| Nouveau Catalogue Sinn ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Nouveau Catalogue Sinn ! Lun 27 Avr - 10:42 | |
| Que fut ma surprise aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres :
Un petit colis de Sinn, avec à l'intérieur leur nouveau catalogue 2009/2010 Version Internationale en Anglais, et un tarif complet en Français, oui vous avez bien lu, en Français avec les conditions générales d'achat en bon Français. Ce catalogue était accompagné d'un courrier en Français, de Mme Maria Hartmann qui me précise se tenir à ma disposition pour toute demande en Français !
Sinn semble désormais s'intéresser de plus en plus au marché Français, et ça fait plaisir !
Ca tombe bien, je compter leur confier ma 103 st sa pour une révision, mais je repoussais toujours, ayant la flegme d'écrire en anglais un mail à Sinn, je sais dorénavant que je pourrais lmes contacter en Français ! |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4577 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn ! Lun 27 Avr - 10:50 | |
| Ah oui, vu l'expérience que je viens d'avoir... je doute de leur professionnalisme !!! |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn ! Lun 27 Avr - 11:02 | |
| Pareil, reçu ce matin. Guy J, désolé pour ta mauvaise expérience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn ! Lun 27 Avr - 11:16 | |
| - GUY J a écrit:
- Ah oui, vu l'expérience que je viens d'avoir... je doute de leur professionnalisme !!!
Et bien maintenant tu peux communiquer ton déplaisir en français à euh... Maria, donc. Å |
|
| |
guillaume paris Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn ! Lun 27 Avr - 12:16 | |
| |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn ! Sam 9 Mai - 5:39 | |
| - pam63 a écrit:
- Que fut ma surprise aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres :
Un petit colis de Sinn, avec à l'intérieur leur nouveau catalogue 2009/2010 Version Internationale en Anglais, et un tarif complet en Français, oui vous avez bien lu, en Français avec les conditions générales d'achat en bon Français. Ce catalogue était accompagné d'un courrier en Français, de Mme Maria Hartmann qui me précise se tenir à ma disposition pour toute demande en Français !
Sinn semble désormais s'intéresser de plus en plus au marché Français, et ça fait plaisir !
Ca tombe bien, je compter leur confier ma 103 st sa pour une révision, mais je repoussais toujours, ayant la flegme d'écrire en anglais un mail à Sinn, je sais dorénavant que je pourrais lmes contacter en Français ! Tu as un MP ... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn ! Sam 9 Mai - 6:10 | |
| J'attends le catalogue, et le 16 mai pour tâter... Pfff, l'Archimède, la Sinn 103, l'IWC...le banquier, l'épouse, les gosses... Forum de m.... ! |
|
| |
romeo78 Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveau Catalogue Sinn ! Dim 31 Mai - 12:01 | |
| je viens d aller sur le site de sinn et j en ai profiter pour commander le catalogue ......je trouve vraiment dommage de ne trouver cette marque que sur la toile ou en allemagne . je trouve leur modele attractif ( surtout la 103 ) . En plus d apres ce que j ai lu on peut les avoir en version francaise ...... |
|
| |
| Nouveau Catalogue Sinn ! | |
|