FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?

+2
sigognac
Watcheur
6 participants
AuteurMessage
Watcheur
Membre très actif
Watcheur

Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?  Empty
MessageSujet: Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?    Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?  EmptyVen 09 Déc 2016, 22:09

Bonjour/ Bonsoir

Souhaitant acheté une belle montre et passe partout aussi bien au quotidien que plus habillé je me suis tourné vers la SKX031 mais celle ci n'est plus produite --------------> je me suis donc tourné vers la fameuse SKX007 (en version jubilé car moins cher ) et j'ai ainsi plusieurs questions pour faciliter vos réponse je vais les numérotés Smile

1) Me recommandé vous  cette montre ??  (je pense que oui a vous lires ) bravohap a t'elle de réel default ?

2) Puis je changer la lunette facilement ou par un horloger ? et que me faut il pour changer le bracelet ?

3) Derniere question et pas des moindres : Mieux vos ils commandé sur sky watches ou creation watch ? sachant que elle est a 161euro sur Sky et 199euro sur creation donc pourquoi skywatch est il si peu cher sachant que Creation watch est deja compétitif comparé a mr lee et aux autres , ( Je commanderais en livraison "lente" afin d'évité la douane )

Bonus : 4) si une montre pour ce prix la vous parait plus avantageuse je suis preneur  Wink

Je crois avoir fais le tour , je vous remercie de vos futurs réponses et désolé cas j'imagine bien ces topics deja existant
mais pour la 3eme question je n'ai pas vue du tout  

Encore MERCI ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur

MessageSujet: Re: Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?    Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?  EmptyVen 09 Déc 2016, 22:13

PS : Pour les autres propositions éventuelle je ne cible pas de manière obligatoire une plongeuse Smile
sigognac
Nouveau
sigognac

MessageSujet: Re: Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?    Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?  EmptyVen 09 Déc 2016, 23:37

Bonsoir,
j'ai commandé et reçu 3 montres de Creationwatches et tout s'est bien passé.
A chaque fois la livraison a été très rapide. La bonne surprise est qu'il n'y a pas eu de frais de douanes car la valeur déclarée pour chaque montre était comprise entre 20 et 22 euros.
Je sais que si je cherche une Orient ou une Seiko, j'irai d'abord voir leur site.
Pour une montre tu peux regarder l'Orient Mako 2. C'est une très jolie montre, agréable à porter, précise et avec le cadran bleue elle est magnifique à regarder sous différents éclairages car elle a de nombreuses variations dans le bleu. De plus elle n'est pas chère. Elle a un très bon RQP.
jeveque
Membre Actif
jeveque

MessageSujet: Re: Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?    Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?  EmptySam 10 Déc 2016, 08:28

Pour moi, Mako 2 sans hésiter bravohap
Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?  _110
après pour les lunettes seiko va voir ici:
http://www.dagazwatch.com/apps/webstore/products/category/610630?page=1
Watcheur
Membre très actif
Watcheur

MessageSujet: Re: Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?    Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?  EmptySam 10 Déc 2016, 16:15

Je vous remercie de vos réponses je vais regarder ça de plus prés thumleft

Sinon personne ne sait si Skywatch est aussi fiable que creationwatch ? est ce qui pourrait justifier cette écart de 40$ euro ? Question scratch
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?    Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?  EmptySam 10 Déc 2016, 16:33

Tout ce que je sais c'est qu'une Fameur s'est pris la douane avec sky pour une SKX.

Dernière édition par Fantomas le Sam 10 Déc 2016, 17:17, édité 1 fois
Watcheur
Membre très actif
Watcheur

MessageSujet: Re: Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?    Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?  EmptySam 10 Déc 2016, 17:02

Merci de votre réponse , j'espère que au moins le site est fiable ...
si quelqu'un a d'autres avis et témoignages je suis preneur Very Happy
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc

MessageSujet: Re: Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?    Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?  EmptyLun 12 Déc 2016, 21:43

J'ai déjà commandé chez les deux. Des Seikos à moins de 150€. Efficace , rapide et sans frais de douane. Deux bonnes adresses
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?    Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?  EmptyMar 13 Déc 2016, 07:56

c'est pareil. sans trop de soucis a priori. très pro.

Question achat Plongeuse SKX007 ... sky watches ou creation watch ?
Page 1 sur 1