J'ai déjà tenté l'expérience classique avec mon ex. Nomos Tangente mais je ne la mettais jamais ... je m'en suis donc séparée. Pour info, poignet de 16cm donc max +/- 40mm de diamètre
J'ai déjà été voir pour une Omega FOIS et pour une Tudor North Flag, elles me plaisent bien toutes les deux, mais je ne sais pas laquelle aurait sa place dans ma collection ... Qu'en pensez-vous ?
Merci et bon week-end à tous
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Dim 11 Déc - 18:08
steevi2307 a écrit:
Hello à tous,
Je suis de nouveau déchainer pour compléter ma collection qui se compose actuellement de
J'ai déjà tenté l'expérience classique avec mon ex. Nomos Tangente mais je ne la mettais jamais ... je m'en suis donc séparée. Pour info, poignet de 16cm donc max +/- 40mm de diamètre
J'ai déjà été voir pour une Omega FOIS et pour une Tudor North Flag, elles me plaisent bien toutes les deux, mais je ne sais pas laquelle aurait sa place dans ma collection ... Qu'en pensez-vous ?
Merci et bon week-end à tous
J'en penses que c'est marrant qu'après 6 ans de forum, tu postes ce sujet sur le forum HH... Sinon les 2 sont sympas, même si je préfère la NF pour son côté baroudeur, son boitier poli et son mouvement manufacture.
Mais sinon, prend une DB....
Dernière édition par Zouzou77 le Dim 11 Déc - 18:09, édité 2 fois
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Dim 11 Déc - 18:08
Une Patek ou une AP...
steevi2307 Membre super actif
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Dim 11 Déc - 18:12
Zouzou77 a écrit:
J'en penses que c'est marrant qu'après 6 ans de forum, tu postes ce sujet sur le forum HH... Sinon les 2 sont sympas, même si je préfère la NF pour son côté baroudeur, son boitier poli et son mouvement manufacture.
Mais sinon, prend une DB....
Euh oui, sorry (j'avoue que je ne passe plus que par curiosité ces temps ci) ; si il y a moyen de déplacer le sujet, n'hésitez pas Euh c'est quoi une DB
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Dim 11 Déc - 18:18
steevi2307 a écrit:
Euh oui, sorry (j'avoue que je ne passe plus que par curiosité ces temps ci) ; si il y a moyen de déplacer le sujet, n'hésitez pas Euh c'est quoi une DB
Seul un modo peut t'aider. Une DB: De Bethune...
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Dim 11 Déc - 18:20
Zouzou77 a écrit:
Une DB: De Bethune...
Oui, ça aussi c'est bien. Un peu moins sport, mais c'est bien...
Did666 Modérateur
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Dim 11 Déc - 18:21
Voila, voila...
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Dim 11 Déc - 18:21
Did666 a écrit:
Voila, voila...
Eh bien merci
Zouzou77 Membre référent
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Dim 11 Déc - 18:22
broncos a écrit:
Oui, ça aussi c'est bien. Un peu moins sport, mais c'est bien...
C'est vrai, j'aurais du conseiller RM...
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3698 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Dim 11 Déc - 18:23
Je partirais sur la NF tu as deja une speed + diver.
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Dim 11 Déc - 18:28
Déjà merci pour ces retours. Savez-vous si le bracelet en cuir avec boucle déployante permet un réglage fin au niveau du poignet (parce que à mon avis je dois déjà la régler entre l'avant dernier et le dernier trou du bracelet, j'aime bien serrer mes montres...) Un peu comme un bracelet acier avec des demi maillons.
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Lun 19 Déc - 14:45
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Lun 19 Déc - 20:05
Et une black bay bronze....43 mm ça passe sur ton poignet.... je pense....
radiomir Membre éminent.
Sujet: Re: Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection Lun 19 Déc - 20:50
steevi2307 a écrit:
Savez-vous si le bracelet en cuir avec boucle déployante permet un réglage fin au niveau du poignet (parce que à mon avis je dois déjà la régler entre l'avant dernier et le dernier trou du bracelet, j'aime bien serrer mes montres...)
Pas de réponse peut-être parce que la question est incompréhensible Tu cherches un genre de Glidelock pour bracelet cuir c'est ça? Quel est le problème de la régler entre l'avant-dernier et le dernier trou?
Quelle montre sous le sapin pour compléter ma collection