| Samsung Gear S3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaySub Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 25 Localisation : Iles de France Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Samsung Gear S3 Ven 16 Déc 2016 - 16:21 | |
| Je n'ai pas trouvé de sujet à propos de cette nouvelle Galaxy Gear.. Alors je me permets d'en ouvrir un J'espère qu'il aura plus de succès que celui de la Gear précédente .. Elle se présente comme une évolution de l'ancienne Gear S2.. Elle dispose toujours de sa lunette rotative, qui permet de naviguer très facilement dans la montre Elle est un peu plus lourde, plus grande, et plus belle que la S2 Il y a eu un vrai travail du design sur cette montre, et une volonté de se rapprocher de l'esprit d'une montre traditionnel. Les points les plus forts de cette montre sont une autonomie d'environ 3-4 jours, un ensemble de capteur de suivie quotidien (RC, Podomètre, Altimètre, baromètre ..) et son propre GPS.. Ce qui lui permet d'être indépendante du téléphone lorsqu'on en a pas besoin.. D'autre part il existe une version disposant d'une antenne LTE.. Malheureusement ce modèle n'est pas disponible en France Sinon elle est déclinée en deux versions.. Le modèle Classic et le modèle Frontier avec un boitier noir (PVD ?) Pour ma part, j'ai commandé la version Frontier, je la recevrais pour Noel Quelques photos, en attendant que je la reçoive. [/url] Ici avec la Tag Heuer Connected Elles ont le même diamètre 46mm .. Les différents tests ont l'air concluant .. Autour des 400 Euros, elle se situe dans les prix de l'Apple Watch II (Sport) .. Cependant il y a actuellement une offre de remboursement de 50 Euros, et un bracelet supplémentaire offert |
|
| |
Back75 Membre super actif
| Sujet: Re: Samsung Gear S3 Ven 16 Déc 2016 - 16:23 | |
| on peut y mettre un nato? quel est la taille du boitier et de l entrecorne? merci |
|
| |
DaySub Membre très actif
Nombre de messages : 207 Age : 25 Localisation : Iles de France Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Samsung Gear S3 Ven 16 Déc 2016 - 16:33 | |
| - Back75 a écrit:
- on peut y mettre un nato? quel est la taille du boitier et de l entrecorne?
merci Parmi les bracelets disponible avec l'offre, il y a des Nato http://www.samsung.com/fr/promo-gears3/configurateur.html Le seul soucis, c'est que si c'est un Nato en une pièce alors il ne peut plus y avoir de lecture du Rythme cardiaque .. Puisqu'il n'y aura plus de contact direct entre le capteur et la peau. Sinon diamètre de 46mm, longueur de 49mm, et entrecorne de 22mm |
|
| |
coolmind Animateur
Nombre de messages : 984 Localisation : 92 proche de Paris Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Samsung Gear S3 Sam 17 Déc 2016 - 14:55 | |
| |
|
| |
2nX Nouveau
| Sujet: Re: Samsung Gear S3 Dim 15 Jan 2017 - 13:46 | |
| bonjour, j'ai un bracelet nato et pas de soucis pour la lecture de la fréquence cardiaque ;-) |
|
| |
DaySub Membre très actif
| Sujet: Re: Samsung Gear S3 Dim 15 Jan 2017 - 15:31 | |
| - 2nX a écrit:
- bonjour,
j'ai un bracelet nato et pas de soucis pour la lecture de la fréquence cardiaque ;-) Bienvenue à toi Alors content ? Pour ma part, je la porte en semaine, et elle est top .. Autonomie de 3 jours C'est très sympa de pouvoir être détaché de son smartphone en répondant aux sms directement sur la montre Et puis on peut avoir ses cartes de fidélités sur la montre , et payé aussi (mais pas essayé), .. En revanche quelques points négatifs, si l'autonomie de la montre est remarquable, celle du téléphone en prend un coup Et puis quelques app sont manquantes, tel que Google maps.. Il y a une alternative avec Here Wego. Mais bon Maps c'est mieux De plus j'aimerais bien pouvoir contrôler mon téléphone depuis la montre, par exemple pouvoir activer ou non le GPS, donnés cellulaire .. A voir |
|
| |
2nX Nouveau
| Sujet: Re: Samsung Gear S3 Dim 15 Jan 2017 - 18:58 | |
| merci DaySub ! perso j'adore cette montre mais certaines fonctionnalités ne sont pas exploitées.
Par exemple je n'arrive pas à utiliser S Voice ! Quand je dis "Salut Gear" elle déclenche bien S Voice mais après j'ai le retour suivant :"je ne peux pas traiter votre demande"... je n'y arrive pas, la S3 est bien connectée à mon TEL (un Samsung S6 Edge+).
Aussi lorsque je cours j'utilise la montre en mode Autonome, là c'est génial car elle m'aide à trouver le bon rythme en surveillant ma FC... juste génial ;-) Mais je n'arrive pas à avoir la carte avec le parcours je n'ai que le tracé... j'y suis arrivé 1 fois mais je ne sais pas comment lol
J'adore recevoir mes notifications sur la montre, mails, SMS MMS ! Aussi la commande à distance de l'appareil photo :-p |
|
| |
deniscle Membre très actif
Nombre de messages : 221 Localisation : Hyères 83 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Samsung Gear S3 Mar 6 Juin 2017 - 20:44 | |
| Acquis aujourd'hui. J'ai lorgné la tag connected modular 45; 3 fois plus chère mais plus raffinée avec une autonomie dérisoire. cette samsung est vraiment bien, j'ai juste mis le bracelet cuir, plus confortable que le silicone pour cet été. Que de fonctions et une autonmie de 3 à 4 jours, parfait.... |
|
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Samsung Gear S3 Mer 11 Juil 2018 - 12:45 | |
| Bnjour à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire si le Samsung galaxy A3 est compatible avec la gear S3 ? |
|
| |
DaySub Membre très actif
| Sujet: Re: Samsung Gear S3 Mer 11 Juil 2018 - 16:08 | |
| Mais t'as un S5 mini, ou un Galaxy A3 ?
Je vois pas pourquoi ça marcherait pas, ils sont sorti en même temps donc c'est fait pour être compatible.. |
|
| |
| Sujet: Re: Samsung Gear S3 Mer 11 Juil 2018 - 18:05 | |
| Pardon pour la confusion, mais je possède les deux. Le S5mini est le plus ancien, et le nouveau (depuis janvier) est le A3. Mais je me sers du S5 puisqu'il fonctionne parfaitement. L'autre est en réserve, pour dans un ou deux an. Je l'allume une fois ou deux par mois pour faire travailler l'accu et pour profiter des mises à jour. Mais si la gear S3 ne fonctionnait pas avec le S5mini, je me servirai alors plus souvent du A3. Voilà donc l'explication. Pour vous tenir au courant de mes recherches, j'ai, cet après-midi, contacté le service technique de Samsung en France. Là, on m'a gentillement répondu que mes 2 smartphones étaient bien compatibles. J'espère qu'il a raison car je vais commander cette gear S3 probablement ce soir. Sur idealo.de, elle est aujourd'hui à 229 euros. Bien à vous et merci pour vos réponses à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Samsung Gear S3 Mar 31 Juil 2018 - 9:10 | |
| Pour information, la Gear S3 fonctionne bien avec le S5 mini. Sans problème jusqu'à présent. Je n'ai pas encore essayé avec le Galaxy S3 2017. |
|
| |
| Samsung Gear S3 | |
|