FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Samsung Gear S3

Aller en bas 
+2
Back75
DaySub
6 participants
AuteurMessage
DaySub
Membre très actif
DaySub


Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : Iles de France
Date d'inscription : 30/11/2013

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:21

Je n'ai pas trouvé de sujet à propos de cette nouvelle Galaxy Gear.. Alors je me permets d'en ouvrir un Wink

J'espère qu'il aura plus de succès que celui de la Gear précédente .. Mr. Green

Elle se présente comme une évolution de l'ancienne Gear S2.. Elle dispose toujours de sa lunette rotative, qui permet de naviguer très facilement dans la montre thumleft

Elle est un peu plus lourde, plus grande, et plus belle que la S2 I love you Il y a eu un vrai travail du design sur cette montre, et une volonté de se rapprocher de l'esprit d'une montre traditionnel.

Les points les plus forts de cette montre sont une autonomie d'environ 3-4 jours, un ensemble de capteur de suivie quotidien (RC, Podomètre, Altimètre, baromètre ..) et son propre GPS..

Ce qui lui permet d'être indépendante du téléphone lorsqu'on en a pas besoin..

D'autre part il existe une version disposant d'une antenne LTE.. Malheureusement ce modèle n'est pas disponible en France Neutral

Sinon elle est déclinée en deux versions.. Le modèle Classic et le modèle Frontier avec un boitier noir (PVD ?)

Pour ma part, j'ai commandé la version Frontier, je la recevrais pour Noel thumleft

Quelques photos, en attendant que je la reçoive.

Samsung Gear S3 34908116270c83259eeb483b9d9b8cc2d02123272e6
Samsung Gear S3 651499buynowbannergears3
Samsung Gear S3 612979capturea7va
Samsung Gear S3 826932gears3highlightskvftl[/url]
Ici avec la Tag Heuer Connected  thumleft Elles ont le même diamètre 46mm ..
Samsung Gear S3 704239maxresdefault

Les différents tests ont l'air concluant .. Autour des 400 Euros, elle se situe dans les prix de l'Apple Watch II (Sport) ..
Cependant il y a actuellement une offre de remboursement de 50 Euros, et un bracelet supplémentaire offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Back75
Membre super actif



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/08/2016

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:23

on peut y mettre un nato? quel est la taille du boitier et de l entrecorne?
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nqvphoto1/
DaySub
Membre très actif
DaySub


Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : Iles de France
Date d'inscription : 30/11/2013

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:33

Back75 a écrit:
on peut y mettre un nato? quel est la taille du boitier et de l entrecorne?
merci

Parmi les bracelets disponible avec l'offre, il y a des Nato Wink http://www.samsung.com/fr/promo-gears3/configurateur.html

Le seul soucis, c'est que si c'est un Nato en une pièce alors il ne peut plus y avoir de lecture du Rythme cardiaque ..
Puisqu'il n'y aura plus de contact direct entre le capteur et la peau.

Sinon diamètre de 46mm, longueur de 49mm, et entrecorne de 22mm thumright
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:55

Bonjour,

Si je puis me permettre, il existe des "nato" en 2 parties mais est-ce que l'on peut encore appeler cela des Nato???? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

En tout cas Bulles
Revenir en haut Aller en bas
2nX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:46

bonjour,
j'ai un bracelet nato et pas de soucis pour la lecture de la fréquence cardiaque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DaySub
Membre très actif
DaySub


Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : Iles de France
Date d'inscription : 30/11/2013

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:31

2nX a écrit:
bonjour,
j'ai un bracelet nato et pas de soucis pour la lecture de la fréquence cardiaque ;-)

Bienvenue à toi thumright

Alors content ?

Pour ma part, je la porte en semaine, et elle est top .. Autonomie de 3 jours  thumleft
C'est très sympa de pouvoir être détaché de son smartphone en répondant aux sms directement sur la montre thumright
Et puis on peut avoir ses cartes de fidélités sur la montre  Mr. Green, et payé aussi (mais pas essayé), .. Wink

En revanche quelques points négatifs, si l'autonomie de la montre est remarquable, celle du téléphone en prend un coup Shocked
Et puis quelques app sont manquantes, tel que Google maps.. Il y a une alternative avec Here Wego. Mais bon Maps c'est mieux Wink
De plus j'aimerais bien pouvoir contrôler mon téléphone depuis la montre, par exemple pouvoir activer ou non le GPS, donnés cellulaire .. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
2nX
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:58

merci DaySub !
perso j'adore cette montre mais certaines fonctionnalités ne sont pas exploitées.

Par exemple je n'arrive pas à utiliser S Voice ! Quand je dis "Salut Gear" elle déclenche bien S Voice mais après j'ai le retour suivant :"je ne peux pas traiter votre demande"... je n'y arrive pas, la S3 est bien connectée à mon TEL (un Samsung S6 Edge+).

Aussi lorsque je cours j'utilise la montre en mode Autonome, là c'est génial car elle m'aide à trouver le bon rythme en surveillant ma FC... juste génial ;-)
Mais je n'arrive pas à avoir la carte avec le parcours je n'ai que le tracé... j'y suis arrivé 1 fois mais je ne sais pas comment lol

J'adore recevoir mes notifications sur la montre, mails, SMS MMS ! Aussi la commande à distance de l'appareil photo :-p
Revenir en haut Aller en bas
deniscle
Membre très actif
deniscle


Nombre de messages : 221
Localisation : Hyères 83
Date d'inscription : 03/04/2007

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 20:44

Acquis aujourd'hui. J'ai lorgné la tag connected modular 45; 3 fois plus chère mais plus raffinée avec une autonomie dérisoire.
cette samsung est vraiment bien, j'ai juste mis le bracelet cuir, plus confortable que le silicone pour cet été. Que de fonctions et une autonmie de 3 à 4 jours, parfait....
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 29/06/2015

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 12:45

Bnjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire si le Samsung galaxy A3 est compatible avec la gear S3 ?
Revenir en haut Aller en bas
DaySub
Membre très actif
DaySub


Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : Iles de France
Date d'inscription : 30/11/2013

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 16:08

Mais t'as un S5 mini, ou un Galaxy A3 ? 

Je vois pas pourquoi ça marcherait pas, ils sont sorti en même temps donc c'est fait pour être compatible..
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 29/06/2015

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:05

Pardon pour la confusion, mais je possède les deux. Le S5mini est le plus ancien, et le nouveau (depuis janvier) est le A3.
Mais je me sers du S5 puisqu'il fonctionne parfaitement. L'autre est en réserve, pour dans un ou deux an. Je l'allume
une fois ou deux par mois pour faire travailler l'accu et pour profiter des mises à jour.
Mais si la gear S3 ne fonctionnait pas avec le S5mini, je me servirai alors plus souvent du A3.
Voilà donc l'explication.
Pour vous tenir au courant de mes recherches, j'ai, cet après-midi, contacté le service technique
de Samsung en France. Là, on m'a gentillement répondu que mes 2 smartphones étaient bien
compatibles. J'espère qu'il a raison car je vais commander cette gear S3 probablement ce soir.
Sur idealo.de, elle est aujourd'hui à 229 euros.
Bien à vous et merci pour vos réponses à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 29/06/2015

Samsung Gear S3 Empty
MessageSujet: Re: Samsung Gear S3   Samsung Gear S3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:10

Pour information, la Gear S3 fonctionne bien avec le S5 mini. Sans problème jusqu'à présent.
Je n'ai pas encore essayé avec le Galaxy S3 2017.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung Gear S3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samsung gear s
» Samsung Gear S2
» Question sur la Samsung Gear S3.
» Samsung Gear S3 à voir quand meme ...
» Galaxy Gear S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: