FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"

5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"  Empty
MessageSujet: Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"    Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"  EmptyVen 16 Déc 2016 - 19:55

A un mois du SIHH, il semble que l'on s'apprête à entendre de nouvelles annonces de plans sociaux dans l'horlogerie. "On va laisser passer janvier mais on ne pourra aller plus loin" entend-on officieusement. La question devra être réglée avant Baselworld entend-on aussi ... Certains CEO ne sont pas encore refroidis que ça postule à outrance dans les propres troupes des CEO appelés à développer des projets personnels.

Comment annoncer 300 licenciements et faire bonne figure au SIHH, comment un CEO qui sait qu'il est viré va-t-il gérer Genève en janvier ? Comment des équipes qui ploient sous les rumeurs parfois les plus tordues vont-elle s'investir dans un évènement pour une marque dont elles savent qu'elles seront exclues ?

Il est difficile de motiver des troupes et l'on voit ici et là, les bévues s'accumuler, m'indiquait un détaillant.  

On attend de la part des groupes et firmes avec impatience des prises de positions plus transparentes pour les personnels auxquels on demande de s'impliquer, mais qui est capable de donner des garanties ? batman

falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"    Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"  EmptySam 17 Déc 2016 - 2:24

J'ai réservé mon billet pour le SIHH, je me réjouis de voir les nouveautés certes mais également d'essayer de "tâter" un peu l'ambiance....

D'ailleurs qui de FAM sera sur place le vendredi 20 janvier ouvert au public ?
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144

MessageSujet: Re: Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"    Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"  EmptyDim 18 Déc 2016 - 1:48

Piaget a bien licencié et continuait à "parader" récemment.
Donc tout comme d'hab à suivre.... What the fuck ?!?
Panamerican
Membre très actif
Panamerican

MessageSujet: Re: Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"    Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"  EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:57

C'est normal, toutes les entreprises continuent de faire briller tout ce qui se voit...
Les chaussettes seront trouées mais le soulier parfaitement ciré... ainsi va le monde... seules comptent l'apparence et l'image.
herge81
Passionné de référence
herge81

MessageSujet: Re: Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"    Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"  EmptyLun 19 Déc 2016 - 9:12

Panamerican a écrit:
C'est normal, toutes les entreprises continuent de faire briller tout ce qui se voit...
Les chaussettes seront trouées mais le soulier parfaitement ciré... ainsi va le monde... seules comptent l'apparence et l'image.
J'imagine que chaque marque va parader en disant qu'elle baisse moins que le marché et qu'elle va sortir des nouveautés qui vont la relancer.
J'ai vu sur le site de G. Pons que Parmigiani perdait 50k sur chaque montre vendue et sachant qu'ils produisent environ 5000 montres, cela nous fait quand même 250m de pertes, j'ai du mal à croire à une telle amplitude de pertes, qui peut financer de telles pertes sur une longue période?

Le SIHH et Baselworld risquent d'être "acrobatiques"
Page 1 sur 1