Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
Sujet: H. Moser et Swiss Made c'est fini. Mer 28 Déc - 18:39
Désolé si déjà posté. J'ai un peu cherché et n'ai rien trouvé à ce sujet.
http://www.h-moser.com/en/news/12-2016
blastula Membre Hyper actif
Sujet: Re: H. Moser et Swiss Made c'est fini. Mer 28 Déc - 19:21
Moser produit plus de buzz que de montres vendues.
Philippe-ch Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1392 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/11/2015
Sujet: Re: H. Moser et Swiss Made c'est fini. Jeu 5 Jan - 8:55
Ou comment se tirer une balle dans le pied, si bien j'admire leur position vs le Swiss Made autant je pense que de retirer la mention Swiss made est contre productive. Combien de vente vont ils gagné avec cela? Quelques unes à des passionnés qui auront compris leur démarche, mais combien de vente vont ils perdre car certain consommateurs bouderont leurs montres car pas marquées Swiss Made.
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: H. Moser et Swiss Made c'est fini. Jeu 5 Jan - 9:14
Philippe-ch a écrit:
Ou comment se tirer une balle dans le pied, si bien j'admire leur position vs le Swiss Made autant je pense que de retirer la mention Swiss made est contre productive. Combien de vente vont ils gagné avec cela? Quelques unes à des passionnés qui auront compris leur démarche, mais combien de vente vont ils perdre car certain consommateurs bouderont leurs montres car pas marquées Swiss Made.
Pas autant convaincu que toi... Il ne faut pas se leurrer Möser ne s'adresse pas, et ne s'adresse surement jamais, au grand public mais à une niche de passionnés pour qui une inscription sur le cadran n'a pas grande signification de toute manière. Au contraire avec Möser la politique est plutôt à "l'eh Purée"