FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une nouvelle pour mes 30 ans

AuteurMessage
roms94
Passionné de référence
roms94

Une nouvelle pour mes 30 ans Empty
MessageSujet: Une nouvelle pour mes 30 ans   Une nouvelle pour mes 30 ans EmptyVen 30 Déc - 22:15

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'avais pas posté sur le forum... pas que les montres ou encore l'horlogerie ne m’intéressait plus mais ca commençait à me faire tourner la tête, je ne parlais que de montre :p c'est ma femme qui en avait marre si vous voyez ce que je veux dire...
je venais toujours faire un tour de temps en temps mais s'en participer... pis aujourd'hui 2 petit boues font partit de ma vie donc les priorités sont ailleurs..

Alors je m'étais dis que je ferai mon retour en 2017 pour l'achat d'une nouvelle montre afin de marquer mes 30 ans =D =D =D autant vous dire que cela fait très longtemps que j'attends ca...

Aujourd'hui il me reste encore quelques mois à attendre mais ca me laisse le temps d'essayer, de réfléchir, de chercher encore et encore... enfin je ne vous apprends rien on passe tous par là...

Ma modeste Collection est composée d'une Stowa Flieger Baumuster, une Rolex 16570 cadran noir et une Seiko mini Sumo, je porte ces trois montres en Alternance.

J'ai deja quelques pistes pour ma prochaine acquisition à savoir une Bell & Ross BR03 (pas encore de préférence pour un modèle en particulier) ou encore une Omega Seamaster 300 coaxial (blue de préférence) ou encore une Speemaster Reduced pour l'instant c'est vraiment les modèles qui me font vraiment de l'oeil (je n'en ai essayé aucun)

Ah ce propos j'ai plusieurs interrogation, j'aimerai opter pour le meilleur rapport RQP, Omega a plutôt bonne presse, B&R je ne sais pas, je vois pas mal de boîtier pvd sur les BR03 a la longue la peinture ne s'enlève pas ? niveau SAV sa donne quoi ??
Ma 16570 me va à ravier avec mon poignet de poulet, les 41mm de la seamaster ou les 42 de la BR03 ne seront pas trop gros ?

j’achèterai un de ces modèles d'occasion, je dispose d'un budget de 1500-2000e grand max, si vous avez d'autres modèle en tête je suis pas contre.

je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'ai hâte d'en discuter avec vous.

PS: je savais pas ou poster si un modo passe par la je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne section

Romain
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle pour mes 30 ans
Page 1 sur 1