FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 speed pro jean dujardin 99f le tout en 1

Aller en bas 
+27
charloug
-tac-
Tokage
OSS117
octavus
Shaikh Huggy al Rolex
fdm44
Midnight
allo la terre
D@OU
Tina
dodginaldo
rolexor
Soa
cyph3r
pankratov
NUFAN
moreno
Jason Spring
tictalcoolic
PIFPAF
PK
dimaster
officine romano
breton
arnagemulliner
maveriks
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:50

rolexor a écrit:
Tina a écrit:
cyph3r a écrit:
J'ai acheté le livre il y a deux mois et dans le livre le personnage incarner par dujardin porte une AP modele royal oak il me semble mais pour le modèle je suis pas sur. Mais une chose qui est sur c'est qu'une personne gagnant 15 000€ par mois n'achèterais pas (à moins d'un passionné) une speedmaster ...

Sinon j'espère que le film serait mieux que le bouquin parce que perso je l'ai même pas terminer, dans le bouquin le mec arrête pas de se plaindre car il en marre de vendre des produits de merde aux gens, bah franchement un boulot où tu gagnes 15 000€ par mois et où tu fous rien, bah perso jsuis preneur ...

Eh pourquoi pas ?
et pourquoi pas quoi. ce plaindre de gagner 15000 euros. a l heure actuelle, lorsque un francais sur deux , a du mal a finir son mois. ou lorsque un gars , lorsqu il gagne le smic , doit se considerer chanceux . restons correcte envers ces gens la.

Et pourquoi pas? Je réitère la question. La question si j'ai bien compris c'est en quoi le salaire est en rapport avec la montre?
C'est absurde.
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 03/06/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:52

pankratov a écrit:
rolexor a écrit:
Tina a écrit:
cyph3r a écrit:
J'ai acheté le livre il y a deux mois et dans le livre le personnage incarner par dujardin porte une AP modele royal oak il me semble mais pour le modèle je suis pas sur. Mais une chose qui est sur c'est qu'une personne gagnant 15 000€ par mois n'achèterais pas (à moins d'un passionné) une speedmaster ...

Sinon j'espère que le film serait mieux que le bouquin parce que perso je l'ai même pas terminer, dans le bouquin le mec arrête pas de se plaindre car il en marre de vendre des produits de merde aux gens, bah franchement un boulot où tu gagnes 15 000€ par mois et où tu fous rien, bah perso jsuis preneur ...

Eh pourquoi pas ?
et pourquoi pas quoi. ce plaindre de gagner 15000 euros. a l heure actuelle, lorsque un francais sur deux , a du mal a finir son mois. ou lorsque un gars , lorsqu il gagne le smic , doit se considerer chanceux . restons correcte envers ces gens la.

Et pourquoi pas? Je réitère la question. La question si j'ai bien compris c'est en quoi le salaire est en rapport avec la montre?
C'est absurde.
+
Pank

y a quand meme un lien de causalité, cependant pour beaucoup de personne "meme" 2400 euros pour une speed c'est "Abuser"
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:06

tictalcoolic a écrit:
pankratov a écrit:
rolexor a écrit:
Tina a écrit:
cyph3r a écrit:
J'ai acheté le livre il y a deux mois et dans le livre le personnage incarner par dujardin porte une AP modele royal oak il me semble mais pour le modèle je suis pas sur. Mais une chose qui est sur c'est qu'une personne gagnant 15 000€ par mois n'achèterais pas (à moins d'un passionné) une speedmaster ...

Sinon j'espère que le film serait mieux que le bouquin parce que perso je l'ai même pas terminer, dans le bouquin le mec arrête pas de se plaindre car il en marre de vendre des produits de merde aux gens, bah franchement un boulot où tu gagnes 15 000€ par mois et où tu fous rien, bah perso jsuis preneur ...

Eh pourquoi pas ?
et pourquoi pas quoi. ce plaindre de gagner 15000 euros. a l heure actuelle, lorsque un francais sur deux , a du mal a finir son mois. ou lorsque un gars , lorsqu il gagne le smic , doit se considerer chanceux . restons correcte envers ces gens la.

Et pourquoi pas? Je réitère la question. La question si j'ai bien compris c'est en quoi le salaire est en rapport avec la montre?
C'est absurde.
+
Pank

y a quand meme un lien de causalité, cependant pour beaucoup de personne "meme" 2400 euros pour une speed c'est "Abuser"
merci a toi je commencais a me demander , si quelqu un allais realiser , qu aux yeux de beaucoups de gens . mettre 2000 voir meme parfois beaucoup plus dans une montre, pouvait choquer . donc j estimes que nous avons quelque part la chance de pouvoir realiser nos reves , sans mettre en peril notre viabilitee financiere . alors , ne nous plaignons pas .
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:15

Ah j'ai peut être mal compris auquel cas je m'escuse. J'avais compris quelque chose du genre, un mec qui gagne 15000 s'achète une montre à la mesure de son salaire (ce qui reste à définir) et ne s'abaisse pas à acheter une speed. Raisonnement que j'ai trouvé douteux.
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:42

Si "les classes sociales" sont faites pour ne pas en sortir et etre obligé de rester dans tel ou tel segment du marché, je prefere me tirer une balle tout de suite !
Si un ouvrier qui economise (enfin plutot "réussi à économiser") et veut se payer une BMW ? ou est le mal ? il se fait plaisir ! Et a l'opposé je truve vraiment mais VRAIMENT stupide de se dire que ce n'est pas en rapport avec mon salaire et que une speed ou meme une seiko c'est pas assez cher .....
Mieux vaut penser avec son coeur et se payer une seiko ou une casio que de penser avec son porte-feuille et de ne vouloir s'offrir qu'une édition limitée PP ou Hublot !
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:44

A la vue du titre du sujet, je croyais qu'Omega venait de baisser le prix de sa Speed à 99 F Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/03/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 21:57

pankratov: ce que je voulais dire c'est que premièrement, le mec n'a aucune raison de se plaindre, certaines personnes ont des revenus à peine égal au smic pour des boulots très pénible. Dans cette histoire le mec se plaint constamment alors que lui gagne 15 000€ et qu'il a tout ce qu'il veut, incluant les nanas. maintenant si c un dépressif chronique, c'est plus du tout la même histoire !!!

Concernant la montre, c'est selon moi un marqueur social, donc une personne qui gagne autant d'argent par moi se doit toujours selon moi d'afficher un certain standing ...

D@OU: Heureusement qu'on peut gravir les classes sociales, mais jvais te dire, un ouvrier qui gagne le smic et qui s'offre une grosse bmw, bah c'est un abruti selon moi, je m'explique, il va s'endetter et se priver d'1 millions de choses plus essentielles comme je sais pas, manger, se soigner et j'en passe. De plus, pour avoir eu l'occasion de rencontrer ce genre de personne, jtrouve ça encore plus nul, parce que les mecs ensuite n'avaient même plus les moyens de mettre de l'essence dans sa bagnole ...

Pk: t'as le droit de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:03

cyph3r a écrit:
J'ai acheté le livre il y a deux mois et dans le livre le personnage incarner par dujardin porte une AP modele royal oak il me semble mais pour le modèle je suis pas sur. Mais une chose qui est sur c'est qu'une personne gagnant 15 000€ par mois n'achèterais pas (à moins d'un passionné) une speedmaster ...



Je me souviens avoir vu il y a 2 ans, le chanteur Michel Sardou avec une speed au poignet .... et à mon avis il gagne plus de 15 K € par mois Mr.Red

Certains prennent des crédits pour s'acheter des montres qui dépassent leur budget comptant possible, d'autres ne regardent pas l'étiquette et achètent le produit qui leur plait, sans snobisme. La speed pro est une montre magnifique et légendaire et très certainement le plus beau chrono acier tricompax de la production horlogère actuelle, qui à sa place à tous les poignets et en toutes circonstances.

Mon avis totalement objectif ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:03

cyph3r a écrit:

Pk: t'as le droit de rêver ...

Je te remercie de me laisser ce droit...
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:06

cyph3r a écrit:


Concernant la montre, c'est selon moi un marqueur social, donc une personne qui gagne autant d'argent par moi se doit toujours selon moi d'afficher un certain standing ...



Il est vrai que si l'on recherche le positionnement social ..... Omega ça le fait pas trop ..... En plus dans la mode il faut aussi être fashion ..... dans ce cas je ne vois guère que richard mille ..... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:08

cyph3r a écrit:
pankratov: ce que je voulais dire c'est que premièrement, le mec n'a aucune raison de se plaindre, certaines personnes ont des revenus à peine égal au smic pour des boulots très pénible. Dans cette histoire le mec se plaint constamment alors que lui gagne 15 000€ et qu'il a tout ce qu'il veut, incluant les nanas. maintenant si c un dépressif chronique, c'est plus du tout la même histoire !!!
...

En fait j'avoue ne pas l'avoir lu Embarassed . Je ne savais pas pas que le personnage joué par Dujardin se plaignais constament.

cyph3r a écrit:
Concernant la montre, c'est selon moi un marqueur social, donc une personne qui gagne autant d'argent par moi se doit toujours selon moi d'afficher un certain standing ...
...

Bof, bof.

+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/03/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:14

Pk: je t'en pris, mdr Wink

allo la terre: Oui, j'aurais bien vu la même chose, mais bon comme je l'ai dis dans le livre il a une Ap, jtrouve ça pas mal aussi et plutôt cohérent ... A mon avis c'est du placement de produit, pour en être sur faudra regarder le générique pour voir si ils remercient omega ou non ...

pankratov: On peut pas tout connaître Wink Mais c clair que perso c'est ça qui m'a dégouté de lire le bouquin jusqu'à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:00

Ben y'en a des pubards sur le forum (Caius, Dimaster, Moreno, Jason...)

J'ai aussi une Speed... Même deux et...
Oui, je suis aussi un alcooli...
Un publicitaire.

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 1:26

Midnight a écrit:
Ben y'en a des pubards sur le forum (Caius, Dimaster, Moreno, Jason...)

J'ai aussi une Speed... Même deux et...
Oui, je suis aussi un alcooli...
Un publicitaire.

Incompréhensible

Faut qu'on fasse le "fils de pub speed owner racing club" Razz

Å Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 1:28

allo la terre a écrit:
Il est vrai que si l'on recherche le positionnement social ..... Omega ça le fait pas trop ..... En plus dans la mode il faut aussi être fashion ..... dans ce cas je ne vois guère que richard mille ..... affraid affraid affraid

Ah... t'es pas dans le truc toi.... on cherche l'anti-positionnement positionné nous.... c'est pour ça qu'on a des speeds !

Å Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 2:37

Hummmm Incompréhensible, moi je dirais plutôt que la Speed c'est le positionnement des Anti positionnés catégorie csp+ (ce qui revient de toute façon au même résultat : la Speed est universelle, quel que soit le bonhomme !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 3:20

cyph3r a écrit:
J'ai acheté le livre il y a deux mois et dans le livre le personnage incarner par dujardin porte une AP modele royal oak il me semble mais pour le modèle je suis pas sur. Mais une chose qui est sur c'est qu'une personne gagnant 15 000€ par mois n'achèterais pas (à moins d'un passionné) une speedmaster ...

Sinon j'espère que le film serait mieux que le bouquin parce que perso je l'ai même pas terminer, dans le bouquin le mec arrête pas de se plaindre car il en marre de vendre des produits de merde aux gens, bah franchement un boulot où tu gagnes 15 000€ par mois et où tu fous rien, bah perso jsuis preneur ...

j ai lu le bouquin il y a quelques annees, et je ne crois pas qu il parle d une montre en particulier.
Par contre, il dit a un moment que quand t en as marre de te payer toujours des montres plus cheres, ou a la mode, et de plsu en plus cheres... etc...

Ce bouquin est a prendre au 15eme degre...
Je pense qu il faut voir ca comme une critique et surtout un roman, surtout la fin, c est tres romance, et barge en plus...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
octavus
Membre très actif
octavus


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/12/2005

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 5:42

moi je suis aussi dans la com, mais chez l'annonceur.
et j'ai aussi une speed sur croco marron comme J dujardin.
C'est vrai que le positionnement de la speed ne la porte pas automatiquement sur ce type de personne, mais pour l'effet décallé ca marche plutot bien. Autour de moi, je vois souvent des pubards qui gagnent de l'argent et qui portent des montres sans interet.
La passion n'est heureusement jamais liée au pouvoir d'achat, sinon les riches auraient le monopole du bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 6:15

cyph3r a écrit:


Concernant la montre, c'est selon moi un marqueur social, donc une personne qui gagne autant d'argent par moi se doit toujours selon moi d'afficher un certain standing ...

...


et bien on sait pourquoi tu achetes tes montres...non mais n'importe quoi franchement...
ce n'est pas parce que les gens ont de l'argent qu'ils sont obligés de vivre comme des rois...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 6:34

antoine a écrit:
ce n'est pas parce que les gens ont de l'argent qu'ils sont obligés de vivre comme des rois...

Ah flûte ! ça c'est une vraie mauvaise nouvelle !

Faudrait leur dire...

Å Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:13

Vu ce soir jean dujardin à l'émission de fogiel, il portait une quartz à affichage numérique noire et David Halliday une quartz plastique ronde à 20 ou 50 €. C'est peut être ça le vrai positionnement décalé ..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:40

cyph3r a écrit:
Concernant la montre, c'est selon moi un marqueur social, donc une personne qui gagne autant d'argent par moi se doit toujours selon moi d'afficher un certain standing ...

oh la belle erreur de jugement! Incompréhensible

si c'est réellement ta pensée, c'est la réaction typique de ma catégorie "parvenu qui a quelque chose à prouver" speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/03/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 3:57

OSS117 a écrit:
cyph3r a écrit:
Concernant la montre, c'est selon moi un marqueur social, donc une personne qui gagne autant d'argent par moi se doit toujours selon moi d'afficher un certain standing ...

oh la belle erreur de jugement! Incompréhensible

si c'est réellement ta pensée, c'est la réaction typique de ma catégorie "parvenu qui a quelque chose à prouver" speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Xyxwave_

Tu as si peu raison, mdr ... J'ai jamais dis que pour moi s'en était un, mais chaque produit que l'on porte a une image. Quand tu vas à un entretien d'embauche, t'y vas pas en t shirt et bermuda ? Pourquoi ? Parce que c'est produit renvoi une image qui n'est pas celle que tu veux donner de toi ...

C'est la même chose pour les montres, sauf que là c'est moins flagrant ... Alors autant prendre une montre qui avant tout te plaise mais également qui a une image convenable, donc les Casio, Dehors !!!

Ps Faisant parti d'une famille qui a contribué à l'histoire de France, je crois pouvoir dire que je ne suis pas un parvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 4:18

[quote="cyph3r"]
OSS117 a écrit:
cyph3r a écrit:
Concernant la montre, c'est selon moi un marqueur social, donc une personne qui gagne autant d'argent par moi se doit toujours selon moi d'afficher un certain standing ...

oh la belle erreur de jugement! Incompréhensible

si c'est réellement ta pensée, c'est la réaction typique de ma catégorie "parvenu qui a quelque chose à prouver" speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Xyxwave_

Tu as si peu raison, mdr ... J'ai jamais dis que pour moi s'en était un, mais chaque produit que l'on porte a une image. Quand tu vas à un entretien d'embauche, t'y vas pas en t shirt et bermuda ? Pourquoi ? Parce que c'est produit renvoi une image qui n'est pas celle que tu veux donner de toi ...

C'est la même chose pour les montres, sauf que là c'est moins flagrant ... Alors autant prendre une montre qui avant tout te plaise mais également qui a une image convenable, donc les Casio, Dehors !!!

Ps Faisant parti d'une famille qui a contribué à l'histoire de France, je crois pouvoir dire que je ne suis pas un parvenu ...[/quote]

et sinon tu peux aussi nous donner un petit état de ton compte en banque..

Antoine What the fuck ?!? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 4:36

cyph3r a écrit:
Faisant parti d'une famille qui a contribué à l'histoire de France, je crois pouvoir dire que je ne suis pas un parvenu ...

FIGARO : Parce que vous êtes un grand seigneur, vous vous croyez un grand génie ! Noblesse, fortune, un rang, des places, tout cela rend si fier ! Qu'avez-vous fait pour tant de biens ? Vous vous êtes donné la peine de naître, et rien de plus. Du reste, homme assez ordinaire ! -Beaumarchais, Le Mariage de Figaro (V, 3)

Il n'y a que deux espèce de parvenus : ceux qui parlent toujours de leurs origines et ceux qui n'en parlent jamais. - Duhamel

Etc.

Je crois que cette note est des plus maladroites.

Nic study las
Revenir en haut Aller en bas
 
speed pro jean dujardin 99f le tout en 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
» Jean Dujardin/Film "99F" / omega speedmaster?
» Jean-Claude Biver (HUBLOT) en fait tout un fromage !
» Actu: Jean-Claude était l'expert en horlogerie du Tout-Paris
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: