FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 speed pro jean dujardin 99f le tout en 1

Aller en bas 
+27
charloug
-tac-
Tokage
OSS117
octavus
Shaikh Huggy al Rolex
fdm44
Midnight
allo la terre
D@OU
Tina
dodginaldo
rolexor
Soa
cyph3r
pankratov
NUFAN
moreno
Jason Spring
tictalcoolic
PIFPAF
PK
dimaster
officine romano
breton
arnagemulliner
maveriks
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:39

Vous descendez de Saint Louis?
Moi, je monte d'un tonnelier...

Droits réservés car je ne sais plus de qui est-ce.

H3
Revenir en haut Aller en bas
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2006

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 17:56

attribué à Louis Veuillot (pas tout à fait sous cette forme)
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 18:38

cyph3r a écrit:

Ps Faisant parti d'une famille qui a contribué à l'histoire de France, je crois pouvoir dire que je ne suis pas un parvenu ...


Vous m'en dirait tant...
elle est severe celle la! v'la que je lis l'oeil distrait le post, et vlan! je tombe sur cette phrase. Une petite, une perle, un diamant!

Quelle pédance...

Ben moi aussi ma famille elle a participé à l'histoire de France, on vendait du savon au marché noir pendant les annéees terribles sous l'occup. Et même que le Pépé il est devenu aveugle a force de compter les billets dans le noir parcequ' y avait pas d'éléctricité. Même qu'après c'est au bruit qu'il été obligé de les compter! ca c'est l'Histoire de France Môsieur! alors hein, molo les gars! faut me parler meilleur!

"Allons zenfants de la patri i euu"

spiderman batman
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:05

[quote="charloug"]
cyph3r a écrit:

Ps Faisant parti d'une famille qui a contribué à l'histoire de France, je crois pouvoir dire que je ne suis pas un parvenu ...


moi aussi a Verdun, ça a contribué a sa grandeur dans la boucherie.....
Revenir en haut Aller en bas
jefferson
Membre très actif
jefferson


Nombre de messages : 204
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:50

Est ce que quelqu'un aurait un Doliprane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 19:52

jefferson a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait un Doliprane ?
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 20:07

Si ya plus de doliprane je prendrais bien un PROZAC !
Serieux si ca part comme ca je vais finir par avouer que je suis le fils illégitime de ******* et de ********* !

MDR mais vraiment plié en deux au fond du clic clac et je part sur la pointe des pieds Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 22:20

cyph3r a écrit:
OSS117 a écrit:
cyph3r a écrit:
Concernant la montre, c'est selon moi un marqueur social, donc une personne qui gagne autant d'argent par moi se doit toujours selon moi d'afficher un certain standing ...

oh la belle erreur de jugement! Incompréhensible

si c'est réellement ta pensée, c'est la réaction typique de ma catégorie "parvenu qui a quelque chose à prouver" speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Xyxwave_

Tu as si peu raison, mdr ... J'ai jamais dis que pour moi s'en était un, mais chaque produit que l'on porte a une image. Quand tu vas à un entretien d'embauche, t'y vas pas en t shirt et bermuda ? Pourquoi ? Parce que c'est produit renvoi une image qui n'est pas celle que tu veux donner de toi ...

C'est la même chose pour les montres, sauf que là c'est moins flagrant ... Alors autant prendre une montre qui avant tout te plaise mais également qui a une image convenable, donc les Casio, Dehors !!!

Ps Faisant parti d'une famille qui a contribué à l'histoire de France, je crois pouvoir dire que je ne suis pas un parvenu ...

Fabuleux. Je peux avoir un autographe?
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 23:02

Je pense que cyph3r le fait exprès, c'est pas possible autrement. Sinon il doit penser que c'est grace à ses origines qu'il est invité de diners en diners Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 0:29

cyph3r a écrit:
Faisant parti d'une famille qui a contribué à l'histoire de France, je crois pouvoir dire que je ne suis pas un parvenu ...

Tiens, j'ai connu un connard sur TZ dont le nom du cheval de l'ancêtre était gravé sur l'Arc de Triomphe... ça l'a pas empêché de se faire virer comme la grosse truffe qu'il était.

Me ferait bien un tour de bécane sur les marais chauds moi speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Mutley

Å Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 8:55

Mnementh a écrit:
cyph3r a écrit:
Faisant parti d'une famille qui a contribué à l'histoire de France, je crois pouvoir dire que je ne suis pas un parvenu ...

Tiens, j'ai connu un connard sur TZ dont le nom du cheval de l'ancêtre était gravé sur l'Arc de Triomphe... ça l'a pas empêché de se faire virer comme la grosse truffe qu'il était.

Me ferait bien un tour de bécane sur les marais chauds moi speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Mutley

Å Spliform

Euh si je ne me gourre pas il sévie ici meme. ...Mr.Red clown


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 9:37

Eh dire que j'arrive trop tard et que j'ai loupé ca !
Merci a toi cyph3r de ce que tu as pu faire pour la france.
J'en profite pour remercier mes parents de m'avoir mis au monde et k2r d'avoir rendu le blanc de ma chemise comme au premier jour.
Nb: J'espere que tu te rends compte que tu es hors du monde, redescend vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 10:03

Ce sujet était en train de tourner en rond, cyph3r lui a donné un coup de jeune : Winolk Winolk Winolk

je vais donc remettre de l'huile sur le feu continuer dans la même veine et vous rappeler que
"Les pauvres c'est fait pour être très pauvres et les riches très riches!" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et j'ajouterais, cher cyph3r:
"Ne vous excusez pas ! Ce sont les pauvres qui s'excusent ! Quand on est riche, on est désagréable !"


What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 10:13

Colonia a écrit:


Euh si je ne me gourre pas il sévie ici meme. ...Mr.Red clown


ki cé? ki cé?
(même en MP, je prend l'info...)

H3
Aux Joyeuses LdP
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 10:16

h trois a écrit:
Colonia a écrit:


Euh si je ne me gourre pas il sévie ici meme. ...Mr.Red clown


ki cé? ki cé?
(même en MP, je prend l'info...)

H3
Aux Joyeuses LdP
plus un pour le mp, mais j ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 10:21

h trois a écrit:

Aux Joyeuses LdP

Ma grand mère (paix à son âme) avait un vocabulaire très chatié.
Elle parlait de "Langues de trottoir". J'aime beaucoup.

+1 pour le MP Twisted Evil (j'suis pas curieux, j'aime bien savoir speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 10:25

+1 pour le MP...
Le MP va finir par etre rebaptisé MC comme Message Collectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 10:35

Excusez moi, mais vu le tour que prend le post, et comme connard est un ami, je demande son verrouillage !

Å speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 125876 (j'dirai rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 10:37

Colonia a écrit:
Euh si je ne me gourre pas il sévie ici meme. ...Mr.Red clown

Ce qui prouve la grandeur d'âme du grand démocrate qu'est notre maître ZEN...

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Roi

Å
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 13:47

Saint-Just a écrit:

et j'ajouterais, cher cyph3r:
"Ne vous excusez pas ! Ce sont les pauvres qui s'excusent ! Quand on est riche, on est désagréable !"


What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?


la folie des grandeurs ! un Yves montand et un Louis de funès magistraux!!!
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport
Membre super actif
eamesimport


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/11/2006

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 14:03

cyph3r a écrit:


Ps Faisant parti d'une famille qui a contribué à l'histoire de France, je crois pouvoir dire que je ne suis pas un parvenu ...


peux tu nous en dire plus??
je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
eamesimport
Membre super actif
eamesimport


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/11/2006

speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 14:04

eamesimport a écrit:
cyph3r a écrit:


Ps Faisant parti d'une famille qui a contribué à l'histoire de France, je crois pouvoir dire que je ne suis pas un parvenu ...


peux tu nous en dire plus??
je suis curieux.
ou en MP si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: speed pro jean dujardin 99f le tout en 1   speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 14:22

Mnementh a écrit:
Excusez moi, mais vu le tour que prend le post, et comme connard est un ami, je demande son verrouillage !

Å speed pro jean dujardin 99f le tout en 1 - Page 3 125876 (j'dirai rien)

Surtout pas, ça réveille le forum et le probleme des forums, contrairement à la vie réelle, c'est le manque de ragots, ici, on en a pour notre compte.

Cela change des h.s sur les montres qui sont bien trop nombreux.

p.s : il faut savoir être fier de ses origines mais ne pas considérer que ce que ces ancètres ont fait nous donne des droits mais plutot des devoirs. C'est peut être cette notion qui a été maladroitement présenté dans le cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
 
speed pro jean dujardin 99f le tout en 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
» Jean Dujardin/Film "99F" / omega speedmaster?
» Jean-Claude Biver (HUBLOT) en fait tout un fromage !
» Actu: Jean-Claude était l'expert en horlogerie du Tout-Paris
» Tout tout tout vous saurez tout sur les pendules d'assureurs Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: