| Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez | |
|
+4PIFPAF MORPHEUS Tokage Fred925 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Mer 11 Juil - 14:08 | |
| Edition limitée à 250 exemplaires. La montre, ses couleurs (ce blanc pur... ), sa trotteuse bleue qui se marrie à merveille avec le reste .... j'adore. MAIS, à mon goût, c'est encore cette pastille édition limitée X,Y,Z qui brise toute cette harmonie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Mer 11 Juil - 14:20 | |
| moi ce n'est pas le logo Polo qui me gêne, c'est la ch'tite date à 04h30
comme souvent...
H3 |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Mer 11 Juil - 14:29 | |
| C'est vraiment le logo qui me gêne, la montre est vraiment parfaite d'aspect sinon!!!
Je trouve que Hublot a tendance a trop faire de séries thématiques, séries qui n'apportent pas de réelles nouveautés d'après ce que j'ai pu voir... |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Mer 11 Juil - 14:32 | |
| Moi, c'est le blanc qui me gène. J'ai toujours entendu dire que le blanc, c'est salissant... Sérieusement, comment se comporteront dans la durée les éléments blancs. La lunette, céramique j'imagine, ce devrait être OK mais le reste ?
Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Mer 11 Juil - 14:33 | |
| - Fred925 a écrit:
- C'est vraiment le logo qui me gêne, la montre est vraiment parfaite d'aspect sinon!!!
Je trouve que Hublot a tendance a trop faire de séries thématiques, séries qui n'apportent pas de réelles nouveautés d'après ce que j'ai pu voir... Si tu n'aimes pas le logo il est probable qu'elle doit exister en série non limitée en blanc et sans le logo du poney club. H3 À nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Mer 11 Juil - 15:23 | |
| Existe-t-il la même avec le logo de la vache-qui-rie? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Mer 11 Juil - 15:33 | |
| - Fred925 a écrit:
- C'est vraiment le logo qui me gêne, la montre est vraiment parfaite d'aspect sinon!!!
Je trouve que Hublot a tendance a trop faire de séries thématiques, séries qui n'apportent pas de réelles nouveautés d'après ce que j'ai pu voir... Dommage par exemple que la Luna Rossa n'ais pas eu de phase de lune, ou que l'aiguille du chorno ne soit pas personnalisé. - Citation :
- Moi, c'est le blanc qui me gène. J'ai toujours entendu dire que le blanc, c'est salissant... Sérieusement, comment se comporteront dans la durée les éléments blancs. La lunette, céramique j'imagine, ce devrait être OK mais le reste ?
Je sais plus si tu étais présent à la soirée au meurice mais il y avait une très moche big bang king en or rose/céramique blanche, un proto de fort mauvais gout, je trouve pas que cette couleur colle au niveau de gamme des BB, ca fait un peu kitchounnet tendance flash gordon. |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Jeu 12 Juil - 8:02 | |
| |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Jeu 12 Juil - 8:12 | |
| - h trois a écrit:
Si tu n'aimes pas le logo il est probable qu'elle doit exister en série non limitée en blanc et sans le logo du poney club.
H3 À nos femmes, à nos chevaux, et à ceux qui les montent Probablement, mais de toute façon, pas les sousous pour l'acheter looool - PIFPAF a écrit:
- ...
Je sais plus si tu étais présent à la soirée au meurice mais il y avait une très moche big bang king en or rose/céramique blanche, un proto de fort mauvais gout, je trouve pas que cette couleur colle au niveau de gamme des BB, ca fait un peu kitchounnet tendance flash gordon. J'étais présent, la BB or rose/ céramique n'était pas si moche que ça, en visuel, c'est sympa, mais pas portable à mon goût. Tandis que celle-ci (excepté l'affreux gros et moche logo), est pour moi parfaite, mais surtout, ce modèle, contrairement à la BB king or rose/céramique n'a pas de lunette tagguée de chiffres en gros et gras, ce qui passe bien mieux avec du blanc à mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Jeu 12 Juil - 8:23 | |
| Cette montre est très belle, et c'est vrai que sans le logo elle répondrait parfaitement à la BB Black. Cependant, même si peu d'entre nous pratiquent le polo, sachez que ce logo fait partie des plus prestigieux qui soient dans ce sport en Europe. Cela ne doit pas vous faire changer d'opinion, mais sachez qu'elle devrait être BEAUCOUP plus recherchée avec logo que sans. Pensez COMEX et sub ou SD, plutôt que Omega et Shumacher. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Jeu 12 Juil - 8:37 | |
| - Saint-Just a écrit:
- Cette montre est très belle, et c'est vrai que sans le logo elle répondrait parfaitement à la BB Black.
Cependant, même si peu d'entre nous pratiquent le polo, sachez que ce logo fait partie des plus prestigieux qui soient dans ce sport en Europe. Cela ne doit pas vous faire changer d'opinion, mais sachez qu'elle devrait être BEAUCOUP plus recherchée avec logo que sans. Pensez COMEX et sub ou SD, plutôt que Omega et Shumacher. Bien d'accord avec toi Saint-Just, du fait que ce soit une édition limitée arborant un macaron de prestige, cela fera de cette montre une montre très recherchée par rapport à une édition de "série". Pour ma part, je préfére une montre sans pub. Ce que je critique et trouve dommage, c'est l'utilisation à outrance d'éditions limités dans ce style là. En tout cas je remarque que ca marche, et c'est l'essentiel pour une entreprise, encore un coups magnifiquement orchestré par monsieur Biver ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Jeu 12 Juil - 9:05 | |
| je suis désolé,mais une montre blanche au poignet d'un homme je trouve ça très douteux. entre cette marque et moi l'abîme ne peu plus etre comblé,j'ai horreur de tout ce qui touche de près ou de loin à la jet set et cette marque et de plus en plus l'équivalent à de grisogono,hautlence et compagnie je ne vois pas pas l'intérêt horloger de ce genre de marque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Jeu 12 Juil - 9:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Jeu 12 Juil - 9:52 | |
| Mouai, mouai... trop blanc, trop saint trop, trop bling bling, trop poney, trop trop... Ok, je me casse |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Jeu 12 Juil - 11:27 | |
| |
|
| |
Paul_M Nouveau
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Jeu 10 Mar - 13:51 | |
| Hey, (mal)heureux propriétaire de cette montre (gagnée au Polo), je ne sais qu'en faire, auriez vous des idées ou suggestions quant à un site de vente ou d'échange? Merci |
|
| |
zewill Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez Jeu 10 Mar - 16:37 | |
| - Paul_M a écrit:
- Hey, (mal)heureux propriétaire de cette montre (gagnée au Polo), je ne sais qu'en faire, auriez vous des idées ou suggestions quant à un site de vente ou d'échange?
Merci Organise un concours de polo et donne la au gagnant, c'est ce qui t'es arrivé aussi, qqn a du s'en débarasser ! Sauf qu'il va falloir en acheter plusieurs si tu veux récompenser les gagants |
|
| |
| Hublot - Big Bang Polo Club Saint-Tropez | |
|