| HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN | |
|
+13alain2701 Clavi stardust2a2b Guardala simplicity did Plgt bobby_bobby D@OU dstef1 gautier MT ZEN 17 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 7:21 pm | |
| - Citation :
- BIG BANG « SAINT-VALENTIN »
Une Big Bang couleur passion Du rouge comme émotion, comme chaleur, comme passion … Du rouge comme la Big Bang de la Saint-Valentin ! Hublot a osé la Fusion des couleurs de feu, a poussé les tons chauds jusqu’à l’incandescence. Le rose de l’or mêlé au rouge du caoutchouc, l’éclat des diamants, c’est la fusion de matières et de couleurs qui s’enflamme et qui donne le ton dans ce gardetemps dédié aux amoureux. La Big Bang Saint-Valentin porte en elle tous les symboles d’un message d’amour passionné ou … pimenté ! Hublot dit que février sera chaud ! DETAILS TECHNIQUES
Boîtier “Big Bang” diamètre 41 mm en Or rouge Lunette Or rouge, sertie de 114 diamants ronds (1.22 cts environ) ou 48 diamants baguette (2.28 cts environ) avec 6 vis en Titane de forme H noyées polies bloquées Glace Saphir avec traitement anti reflets intérieur/extérieur Lunette Oreille Résine composite rouge Inserts Latéraux Résine composite rouge Fond Or rouge avec glace saphir, traitement anti reflets intérieur Couronne Or rouge avec insert en caoutchouc rouge Poussoir Or rouge, rectangulaires avec insert en caoutchouc rouge Etanchéité 100 m ou 10 ATM Cadran Blanc mat avec chiffres et index appliques Or rouge Logo Hublot Noir, à midi Aiguilles Facettées rhodiées avec luminescent blanc, aiguille chronographe de couleur rouge, contrepoids H Mouvement Chronographe mécanique avec remontage automatique Calibre Hublot HUB41 développé avec La Joux-Perret Nb Composants 278 Rubis 37 Ponts Satinés anglés polis Vis Noires PVD Quantième Guichet trapézoïdal à 4h30 Masse oscillante Carbure de tungstène avec surface alvéolée traitée en noir PVD Platine Sablée rhodiée Barillet A ressort renforcé Echappement Spiral Glucydur Réserve de Marche 42 heures Bracelet Réglable en caoutchouc blanc ligné avec logo Hublot Fermoir Fermoir à déployant en Or rouge _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 7:30 pm | |
| C'est pas terrible. Non pas la montre, mais recevoir cette couleur pour la st Valentin. Cette montre ne peut pas aller avec tous les habits d'une femme, donc à moins qu'elle est déjà une ou deux montres par ailleurs...ou qu'elle puisse changer le bracelet. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 7:35 pm | |
| Le rouge est pourtant en plein dans la mode ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 7:38 pm | |
| ma femme n'aimera pas pas (ouf ) mais moi j'adore |
|
| |
dstef1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1663 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 7:44 pm | |
| Nooooooooon ! C'est pour les rapeuses américaines ? Sérieusement c'est pousser à l'extrème le concept ! bientot la BB 11 septembre ? Je trouve cela de très mauvais gout ! |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 7:48 pm | |
| Encore une série limitée de Big Bang... Même si je ne la trouve pas a proprement parler moche, je la trouve très chargée et ostentatoire, quand bien même le rouge est à la mode, ce qui doit la rendre difficile à porter... Enfin bon les gouts et les couleurs...
Jérémie |
|
| |
Plgt Membre Actif
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 8:12 pm | |
| Beurk ! What else... |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 52 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 8:17 pm | |
| - ZEN a écrit:
- Le rouge est pourtant en plein dans la mode ...
Il faut mieux à mon avis viser (pour ces montres-là) le classique, car ce qui peut être "marquant" (ici la couleur) peut être vite "lassant" (mode). La mode c'est sympa mais bon, là je ne suis pas d'accord et pourtant je suis très FAN d'Hublot. Par contre la rose rouge comme couleur de l'Amour, là je suis plus d'accord. Je maintiens cependant ma première position. |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 8:20 pm | |
| Pas une rapeuse..enfin..moi je peux pas dire..il parait qu'elle se marie le 9 février... did |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 8:28 pm | |
| Moi je suis convaincu qu'une grande partie des clients de Hublot vont se jeter dessus en disant: "tiens, je ne l'ai pas celle-là!" Donc bien joué JCB.
En plus elle est pas vilaine. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 8:33 pm | |
| pour une fois que je trouve une Hublot esthétiquement très réussie , manque de bol c'est une montre pour femme ! very glamour |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 8:40 pm | |
| Jolie association entre l'or et cette teinte de rouge. Vriament, suis pas bégueule, j'aime bien, même si c'est un modèle pour femme.... Cette Big Bang a vraiment une polyvalence remarquable (et ce n'est pas péjoratif) ! |
|
| |
stardust2a2b Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 9:18 pm | |
| |
|
| |
Clavi Permanent passionné
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 9:19 pm | |
| Moi aussi je la trouve plutot pas mal, alors que je n'aime pas vraiment le reste de la production hublot. Faut croire que cette montre est néee pour etre une montre de femme |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 9:38 pm | |
| Je la trouve franchement très jolie et très réussie... Mais même pour la St-Valentin, ca fait certainement cher |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 9:51 pm | |
| - bobby_bobby a écrit:
- Encore une série limitée de Big Bang...
Même si je ne la trouve pas a proprement parler moche, je la trouve très chargée et ostentatoire, quand bien même le rouge est à la mode, ce qui doit la rendre difficile à porter...
Les gens qui ont les moyens de l'acheter en ont aussi pour acquérir d'autres montres, pour chaque occasion.... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Mer 09 Jan 2008, 10:33 pm | |
| - simplicity a écrit:
- pour une fois que je trouve une Hublot esthétiquement très réussie , manque de bol c'est une montre pour femme !
very glamour + 1, réussie effectivement. Tu sais Pépégui que c'est 1mm de plus que ta Dayto, après les Diam's ca fait pas trés viril. On peux regretter une énième SL pas vraiment justifié, un nouveau modéle St Valentin au catalogue serait plus intérréssant... Vu que la St Valentin c'est tous les ans. |
|
| |
MT Membre super actif
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Jeu 10 Jan 2008, 2:06 pm | |
| - PIFPAF a écrit:
-
On peux regretter une énième SL pas vraiment justifié, un nouveau modéle St Valentin au catalogue serait plus intérréssant...
Vu que la St Valentin c'est tous les ans. Je plussoie...Parce que là à part le rouge ! |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: HUBLOT : BIG BANG SAINT-VALENTIN Jeu 10 Jan 2008, 2:50 pm | |
| - Citation :
- ="Saint-Just"Donc bien joué JCB.
Sacré Jean-Claude ! Il nous fera toujours rire... |