| Vos cadeaux de saint Valentin | |
|
+14lelapin Maset mattlamenace browningt chesney75 Razgriz broncos Milannimes francois77 gronoob L&S fdam tittou cavadini12 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavadini12 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 601 Age : 39 Localisation : comtois rend toi nénni ma foi Date d'inscription : 04/01/2010
| |
| |
tittou Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 67 Localisation : 239 chemin de Morgiou Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Mer 14 Fév 2018 - 15:02 | |
| ma femme pour la St Valentin m'a offert cette superbe bouse. |
|
| |
fdam Pilier du forum
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Mer 14 Fév 2018 - 16:14 | |
| vengeance ? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12729 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Mer 14 Fév 2018 - 16:22 | |
| - tittou a écrit:
- ma femme pour la St Valentin m'a offert cette superbe bouse.
Oh une Breitling ! (elle s'est pas foutu de ta g*****) |
|
| |
gronoob Membre très actif
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Mer 14 Fév 2018 - 16:29 | |
| |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Mer 14 Fév 2018 - 17:01 | |
| Je compatis... |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16232 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
cavadini12 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 601 Age : 39 Localisation : comtois rend toi nénni ma foi Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Mer 14 Fév 2018 - 17:21 | |
| - tittou a écrit:
- ma femme pour la St Valentin m'a offert cette superbe bouse.
Il y a pire tu l’as échappé belle |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Mer 14 Fév 2018 - 17:26 | |
| J'ai eu une bouteille de sky... |
|
| |
Razgriz Animateur
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Mer 14 Fév 2018 - 20:01 | |
| - Citation :
- De même, moi j'ai déjà eu ça...
Ah oui. Ca pique les yeux quand même |
|
| |
chesney75 Membre référent
Nombre de messages : 5492 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Mer 14 Fév 2018 - 20:50 | |
| J'adore ce topic ! |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Jeu 15 Fév 2018 - 0:05 | |
| les cadeaux, nous, c'est "toute l'année". c'est quand on en a envie, pas quand une date nous est imposée le cadeau, c'est aussi quand l'autre désire qq chose. on n'attend ou ne se précipite pas. pour moi, le cadeau, c'est ce que l'autre souhaite. par ce que j'imagine qui pourrait faire plaisir. "c'est l'intention qui compte" n'est pas une consolation, mais l'aveu d'un échec. cadeau et surprise ne sont pas forcément à associer. petites attentions et surprises, là, j'en conviens, cela s'associe parfaitement. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Jeu 15 Fév 2018 - 9:43 | |
| - browning a écrit:
- les cadeaux, nous, c'est "toute l'année".
c'est quand on en a envie, pas quand une date nous est imposée
le cadeau, c'est aussi quand l'autre désire qq chose. on n'attend ou ne se précipite pas.
pour moi, le cadeau, c'est ce que l'autre souhaite. par ce que j'imagine qui pourrait faire plaisir. "c'est l'intention qui compte" n'est pas une consolation, mais l'aveu d'un échec.
cadeau et surprise ne sont pas forcément à associer.
petites attentions et surprises, là, j'en conviens, cela s'associe parfaitement. Tu écris cela dans l'espoir que Madame te lise et constate la force de ton amour Pourquoi n'y aurait-il pas une date pour les amoureux? Cela me dépasse de penser qu'il est de bon ton de ne pas faire de cadeau parce que c'est la Saint-Valentin. C'est comme dire "c'est la chandeleur, hors de question que je fasse des crêpes!" Certes, c'est ultra-commercial et tout et tout, et même cela crée une ambiance étrange dans les resto, ambiance qui ne me convient pas. Mais cela ne m'empêche d'offrir un cadeau à Madame ou d'avoir une petite attention pour elle. Ce qui ne m'empêche d'ailleurs pas d'offrir un cadeau ou d'avoir une petite attention pour Madame en dehors de la Saint Valentin... En ce qui nous concerne, nous nous sommes offerts une petite reproduction des Nanas de Niki de Saint-Phalle. Très chouette, mais pas de photo sous le coude, mon smartphone étant HS. |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Jeu 15 Fév 2018 - 9:50 | |
| - browningt a écrit:
- les cadeaux, nous, c'est "toute l'année".
c'est quand on en a envie, pas quand une date nous est imposée
le cadeau, c'est aussi quand l'autre désire qq chose. on n'attend ou ne se précipite pas.
pour moi, le cadeau, c'est ce que l'autre souhaite. par ce que j'imagine qui pourrait faire plaisir. "c'est l'intention qui compte" n'est pas une consolation, mais l'aveu d'un échec.
cadeau et surprise ne sont pas forcément à associer.
petites attentions et surprises, là, j'en conviens, cela s'associe parfaitement.
Je suis pleinement de ton avis (seule nuance, je n'aime pas recevoir de cadeau, cela me gêne et je préfère m'acheter ce qui me fait plaisir, et offrir ce que l'autre désire au moment souhaité. Mais je suis particulier) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Jeu 15 Fév 2018 - 9:58 | |
| Comme je le précisais, on n'attend pas ou on ne se précipite pas.
C'est comme pour mon annif. Je n'ai pas forcément le cadeau le jour même. Parfois 2 mois à l'avance, parfois 2 mois après.
Le resto a la St Valentin j'ai donné. Menu cher, pauvre en quantité et qualité, souvent c'est bondé.
J'ai un étoilé à 150m à vol d'oiseau de chez moi. On y va 5 fois par an. Mais pas forcément aux dates clés.
J'ai eu une moto en août et une deuxième en décembre. Mon annif tombe fin oct.
Madame a eu une belle montre 2 mois avant son annif.
Aux dates on fait souvent un repas nous même. Préparé par l'un ou par l'autre.
Oui la date peut exister je n'ai rien contre. Mais comme j'essaye de l'expliquer, on n'attend pas la date pour se faire des cadeaux. |
|
| |
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3656 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Jeu 15 Fév 2018 - 11:08 | |
| T'es sûr qu'elle t'aime vraiment et qu'elle ne veut pas que tu partes? |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Jeu 15 Fév 2018 - 11:09 | |
| - mattlamenace a écrit:
Tu écris cela dans l'espoir que Madame te lise et constate la force de ton amour Pourquoi n'y aurait-il pas une date pour les amoureux? Cela me dépasse de penser qu'il est de bon ton de ne pas faire de cadeau parce que c'est la Saint-Valentin. C'est comme dire "c'est la chandeleur, hors de question que je fasse des crêpes!" Certes, c'est ultra-commercial et tout et tout, et même cela crée une ambiance étrange dans les resto, ambiance qui ne me convient pas. Mais cela ne m'empêche d'offrir un cadeau à Madame ou d'avoir une petite attention pour elle. Ce qui ne m'empêche d'ailleurs pas d'offrir un cadeau ou d'avoir une petite attention pour Madame en dehors de la Saint Valentin...
En ce qui nous concerne, nous nous sommes offerts une petite reproduction des Nanas de Niki de Saint-Phalle. Très chouette, mais pas de photo sous le coude, mon smartphone étant HS. +1. J'ai eu un pull que je portes d'ailleurs aujourd'hui. Pas de temps à perdre |
|
| |
Botev Membre référent
Nombre de messages : 7425 Age : 49 Localisation : País Català - 66 - Date d'inscription : 23/12/2014
| |
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Jeu 15 Fév 2018 - 11:15 | |
| - Botev a écrit:
C’est de l’humour j’espère... Ba quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Jeu 15 Fév 2018 - 11:37 | |
| - Maset a écrit:
Je suis pleinement de ton avis (seule nuance, je n'aime pas recevoir de cadeau, cela me gêne et je préfère m'acheter ce qui me fait plaisir, et offrir ce que l'autre désire au moment souhaité. Mais je suis particulier)
On vit tout en commun, les comptes et tout le reste. On s'offre mutuellement ce qu'on désire. Mais on ne se fait pas d'emballage cadeau ni de remise particulière. Bref je suis un peu comme toi |
|
| |
tittou Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 67 Localisation : 239 chemin de Morgiou Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Jeu 15 Fév 2018 - 13:11 | |
| - Botev a écrit:
C’est de l’humour j’espère... je ne crois pas. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Jeu 15 Fév 2018 - 15:30 | |
| - browningt a écrit:
On vit tout en commun, les comptes et tout le reste. On s'offre mutuellement ce qu'on désire. Mais on ne se fait pas d'emballage cadeau ni de remise particulière.
Bref je suis un peu comme toi Tu t'es cru sur aufeminin.com ? Enfin on est sur FAM donc je pense que c'est un post qui a pour unique vocation à recevoir les photos des superbes montres que de chanceux ( ou pas ) FAMeurs ont recu pour la St Valentin . Sinon sur le fonds je suis d'accord avec toi c'est relou ces fêtes commerciales . J'ai fais un test hier avec 5 collègues filles , 4 ont passé la soirée seule ( y'avait le PSG qui jouait 😂) |
|
| |
JJLH Permanent passionné
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Jeu 15 Fév 2018 - 15:35 | |
| - tomducat a écrit:
Tu t'es cru sur aufeminin.com ?
Enfin on est sur FAM donc je pense que c'est un post qui a pour unique vocation à recevoir les photos des superbes montres que de chanceux ( ou pas ) FAMeurs ont recu pour la St Valentin .
Sinon sur le fonds je suis d'accord avec toi c'est relou ces fêtes commerciales .
J'ai fais un test hier avec 5 collègues filles , 4 ont passé la soirée seule ( y'avait le PSG qui jouait 😂) Et toi tu les as laissé seules? Pfff... Franchement, t'aurais pu faire un effort pour tes collègues quand même . |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12729 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vos cadeaux de saint Valentin Ven 16 Fév 2018 - 0:56 | |
| - Botev a écrit:
C’est de l’humour j’espère... Je me disais bien qu'ils n'avaient pas sorti de Navitimer à cadran rouge chez Breitling mais c'est cette esthétique globale... c'est trompeur quand même Édit : en revanche ils l'ont fait pour leur Chronomat |
|
| |
| Vos cadeaux de saint Valentin | |
|