Bonjour
Aujourd'hui c'était la saint Valentin. Alors pour fêter ça, les Valentin ont fait un cadeau à leur Valentine ... Moi, j'ai passé la journée à reluquer les Valentine. Et ben ... C'est pas gagné ! Non mais les mecs, vous avez vu comment vous vous trainez par terre , comment vous léchez les bottes des Valentine ? Ca ne va pas du tout, c'est une catastrophe ! La Mosbilo C° va donc vous donner quelques conseils Saint Valentiniens.
D'abord, marchez devant ... 10 pas. Pas moins, la Valentine doit vous suivre et attention, ne la regardez pas ! Prenez un air détaché et surtout ne la prévenez pas si vous changez de direction, elle n'a qu'à faire attention.
Ensuite, ne lui demandez pas son avis, sur rien . D'abord parce que vous n'avez rien à faire de son avis, en a-t-elle seulement un ? mais encore parce que vous ne devez pas prendre l'habitude de lui donner la parole. Elle finirait par croire que son avis a un quelconque intérêt.
Au restaurant, habituez là à vous ouvrir et vous tenir la porte, égalité des sexes oblige et faites lui payer l'addition. D'ailleurs comme elle paye, prenez le gros menu . Par contre si pour donner le change, c'est vous qui régalez, prétextez toujours le manque de temps pour prendre le petit menu. Et si elle fait jeune, ne négligez pas le menu enfants.
Si vous faites une soirée cinoche, ne lui laissez jamais choisir le film , je dis bien jamais, elles ont toutes des goûts de chiotte pour le ciné et n'oubliez pas que plus un film est ennuyeux, plus il est long.
Comme vous avez été gentil en passant la journée avec votre Valentine, elle vous doit une petite séance érotico luxuro cochono salvatrice. Là c'est simple, vous ne faite rien... C'est elle qui doit tout mettre en musique ! Normal , vous êtes crevé et vous l'avez supportée.
Une fois la séance terminée , chosissez un DVD pour vous détendre, un truc marrant genre rediff d'un match de foot ou un western bien naze pour qu'elle vous foute la paix.
Voilà le travail , vous aurez passé une bonne saint valentin et elle aussi , croyez-moi, elle aussi ... Plus vous y allez fort, plus elle vous admirera alors il ne faut pas hésiter avec ces nanas qui se la pètent quand on laisse de la marge à leur attache... Oh Mon portable " Oui ? Mosbilo ? Oui ma chérie ...Ah ? Tu ne pourras pas diner avec moi ? Bien chèrie mais quand alors ? Bien , tu t'en fous ... On se verra quand même ? Dis-moi ? "
Ah un détail, si vous tombez sur une dominatrice, faites le souffroteux, accompagnez son sentiment de domination , elle tombera de plus haut. N'oubliez jamais , une de perdue, dix de retrouvées ! Tiens ! Grattes moi le dos ... Hein ? qui c'était au téléphone ? Pourquoi je l'appelais chérie ? Mais mon amour, c'était ma commande de chocolats Mon chéri, j'en avais 2 kilos en commande pour toi et ces cons ne pourrons pas les livrer....J'étais furieux ! Oh, non ...ne me dis pas que tu croyais que je disais chérie à quelqu'un d'autre que toi ? ...
A la saint Valentin, ne devenez pas crétin .