FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 rubber strap xs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

rubber strap xs? Empty
MessageSujet: rubber strap xs?   rubber strap xs? EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:22

Salut, auriez vous des idées de bracelets rubber de qualité en 20mm pour  < 50 euros (jusque là facile)..qui s'adapteraient sur un poignet de 16,5cm pour moi voire moins pour ma copine? Donc soit deux bruns que l'on peut couper avec une BD soit deux bruns et boucle ardillon en taille s direct..
Il y a évidemment les silicone strap sur BD à quelques euros sur le net mais la qualité à pas l'air ahurissante..
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubber strap xs? Empty
MessageSujet: Re: rubber strap xs?   rubber strap xs? EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:24

http://www.watch-band-center.com/shop2/index.php/user/watchstrap/suche/1/suchbegriff/*MySportivo-01*/


4 largeurs , on peut recouper les brins des deux côtés du strap et le réduire suffisamment . C'est du caoutchouc pas du silicone donc durable et n'attrape pas toutes les poussières. Stowa et Squale utilisent cette marque (Bonetto cinturini en réalité) en première monte.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

rubber strap xs? Empty
MessageSujet: Re: rubber strap xs?   rubber strap xs? EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:28

Merci c'est pile ce que je cherche! La boucle déployante est de bonne qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubber strap xs? Empty
MessageSujet: Re: rubber strap xs?   rubber strap xs? EmptyLun 2 Jan 2017 - 0:20

Oui. Elle se clipse fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

rubber strap xs? Empty
MessageSujet: Re: rubber strap xs?   rubber strap xs? EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:31

Je vais m'en commander un ou deux mais j'hésite juste à commander tout de suite vu que c'est bientôt les soldes et je ne sais pas si ce site en fait habituellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rubber strap xs? Empty
MessageSujet: Re: rubber strap xs?   rubber strap xs? EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:12

pas de soldes ou de remise je pense vu le prix faible de base. Stowa et squale demandent le double et plus pour une gravure sur la boucle en plus donc...Fonce
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

rubber strap xs? Empty
MessageSujet: Re: rubber strap xs?   rubber strap xs? EmptyLun 2 Jan 2017 - 15:15

Il ne m'en fallait pas plus Wink merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
rubber strap xs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rado automatique 300m, qu'en pensez vous ?
» Nato rubber
» Pompes et Rubber
» Citizen Platform Mechanichal
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: