| Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith | |
|
+39oliveka doc-le-suisse benmarie MaitreRobinton Ash90 arbigoud ultimanecat Lorenzo34 Nouch30 Ari #1 Jownz Rebib matthieu14 falconbmw Artemus ViouMouf LunaTicTac olivier_genève fdam DevilAttorney mika29 francoisb Olivier_A Matthieu92 Jotunn Josh Homme Rom1902 DON flazz NaKKdry herge81 plibou Zeclarr psyko LMDM Zenithophile desertea Philippe-ch ZEN 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Jeu 5 Jan - 16:18 | |
| L'identité de Zenith sera totalement préservée et pour cela on peut faire confiance à Jean-Claude Biver.
La manufacture a dans son histoire connu beaucoup de moments compliqués. Avoir JC Biver comme président est la chose la mieux qui pouvait lui arriver.
Il y a très longtemps, pas loin de 10 ans... J'avais dit à monsieur Biver qui s'en souvient peut-être, qu'un jour il présiderait Zenith. J'en étais sûr, il y avait une logique à cela. J'y croyais. Non pas que je sois visionnaire mais la manufacture a besoin d'une relance forte et d'une remise sur les rails "dynamique". Il faut pour cela une personnalité charismatique qui sait s'appuyer sur l'histoire de la marque et regarder de manière prospective ce qui peut représenter de bons choix pour elle.
Je prédis que Jean-Claude Biver va se passionner pour Zenith et la mener très loin. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Jeu 5 Jan - 16:38 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je suis assez d'accord avec ce que Zen vient d'écrire et je ne suis pas visionnaire non plus Je crois que JC Biver Président est ce qui pouvait arriver de mieux à Zenith |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
doc-le-suisse Modérateur
Nombre de messages : 3241 Age : 53 Localisation : Pas loin de Lôsanne. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Jeu 5 Jan - 20:07 | |
| - Nouch30 a écrit:
C'est tout de même dommage, j'en ai 3 de l'ancienne génération (1 à moi, 2 à ma femme), j'adorerais en reprendre une, mais à ce tarif avec un selitta, c'est niet.
Hublot, c'est aussi l'Unico... Très chouette,dans tous les cas, cette interview. Évidement, curieux de découvrir les nouveautés en question. Et si nous n'étions pas au bout des surprises? Dans tous les cas, un tel enthousiasme dans un univers qui tire la tronche, on va pas s'en plaindre. |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Jeu 5 Jan - 20:21 | |
| - doc-le-suisse a écrit:
- Dans tous les cas, un tel enthousiasme dans un univers qui tire la tronche, on va pas s'en plaindre.
Merci beaucoup Doc pour ce résumé .... au moins, "ils" vont tenter des choses! C'est assez rare aujourd'hui .... |
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Ven 6 Jan - 8:47 | |
| Pour l'instant, on n'a eu droit qu'à la montre en association avec Range Rover, je reste sur ma faim mais la dernière réédition de la Cairelli va dans le bon sens. A suivre avec attention à Bâle pour le chrono même si l'impact de JCB se fera plus sentir à horizon 1/2 ans. Ils ont aussi la chance d'avoir un groupe comme LVMH qui peut se permettre d'être patient... |
|
| |
Pintou Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2016
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Dim 8 Jan - 11:10 | |
| Au risque de paraître hors sujet ... M. BIVER, Pequignet aurait besoin de vous et du groupe LVMH en ce moment difficile ... Pourquoi pas une marque de plus et Française dans ce groupe Français ... En tous cas chapeau bas pour votre parcours et que cette passion qui vous anime ne vous quitte jamais ! |
|
| |
Zenithophile Pilier du forum
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Dim 8 Jan - 17:15 | |
| - Ash90 a écrit:
- +1 ! S'il peut éviter les associations tout court. (Range Rover, Cohiba ..)
Perdu! Trouvé sur la toile du 4 janvier: " What highlights can we expect in 2017 ? ...For Zenith, the year will bring the real launch of its partnership with Range Rover, as well as the association with Kevin Spacey who will become the brand ambassador." + Kevin Spacey. http://en.worldtempus.com/article/industry-news/interview-jean-claude-biver-ceo-tag-heuer-president-lvmh-group-watches-division-2457686 |
|
| |
guillaume34 Membre Actif
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Dim 8 Jan - 18:16 | |
| Kevin Spacey en tant qu'ambassadeur de la marque, c'est déjà plus classe qu'un footeux lambda. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Dim 8 Jan - 18:20 | |
| Un ambassadeur qui n'est ni mort, ni has been, ni réac, c'est plutôt pas mal. |
|
| |
Jownz Membre référent
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Dim 8 Jan - 18:27 | |
| Un bon ambassadeur, d'envergure international et avec de l'esprit. Par contre il doit être assez onéreux, non ? |
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Dim 8 Jan - 18:35 | |
| - Pintou a écrit:
- Au risque de paraître hors sujet ...
M. BIVER, Pequignet aurait besoin de vous et du groupe LVMH en ce moment difficile ...
+1 J'aimerais bien savoir ce que pense mr biver et son groupe au sujet du sort de péquignet. |
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith Lun 9 Jan - 8:45 | |
| - guillaume34 a écrit:
- Kevin Spacey en tant qu'ambassadeur de la marque, c'est déjà plus classe qu'un footeux lambda.
c'est lui qui était par ailleurs ambassadeur du nouveau renault espace quand il a été lancé... - Vyma a écrit:
- +1
J'aimerais bien savoir ce que pense mr biver et son groupe au sujet du sort de péquignet. idem mais amha, il pense ce qui a déjà été dit ici sur le CR et les erreurs du management précédent. |
|
| |
| Exclusif pour Forumamontres-La 1ère interview de JC Biver président de Zenith | |
|