Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : EURE 27 Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Horlogers Franc-Comtois Mer 4 Jan - 1:03
Bonjour à tous, Pour ceux qui le désirent, reportage dans quelques minutes sur des horlogers Franc-Comtois dans le journal de 13h de France 2. Bonne journée!
Renard Modérateur
Sujet: Re: Horlogers Franc-Comtois Mer 4 Jan - 2:24
Ça permet au moins de voir Lornet et Humbert Droz et de leur faire un petit coup de pub, même si les amateurs éclairés que nous sommes n'y apprendront pas grand chose.
_________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
James77 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 552 Age : 52 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 29/12/2016
Sujet: Re: Horlogers Franc-Comtois Mer 4 Jan - 2:42
Cela a eu le mérite d'être très efficace car le site d'humbert droz était inaccessible pendant presque une heure certainement à cause de nombreuses connexions. J'avoue ne pas être resté insensible à leur HD3.
psyko Animateur
Nombre de messages : 1174 Age : 42 Localisation : Cote d'Azur, près du rocher Date d'inscription : 22/04/2015
Sujet: Re: Horlogers Franc-Comtois Mer 4 Jan - 6:47
J'ai bien aimé la Lornet, une petite ressemblance avec une Richard Mille niveau forme, après je comprends pas bien son mouvement