FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt

5 participants
AuteurMessage
marco59000
Nouveau

précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt Empty
MessageSujet: précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt   précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt EmptySam 7 Jan 2017 - 23:04

Bonsoir,
j'ai acheté une montre automatique tag heuer formula 1 gmt il y a 15 jours.
je souhaiterai avoir la précision de cette montre une fois enlevé du poignet.
mise pile à l'heure et porté toute la journée, rien à dire. Le lendemain au réveil
la montre (enlevé du poignet) a un petit retard d'une minute.
Est-ce normal ?, je ne m'y connais pas dans le fonctionnement d'une montre automatique.
Dois-je déjà la reporter au SAV ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marritbri
Membre Actif
marritbri

MessageSujet: Re: précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt   précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:22

Bonjour, pour information, ma Tissot pr 100 reste parfaitement à l'heure au porté, et la nuit, posé sur un meuble, elle avance de 2 à 3 secondes si la température dans la pièce baisse, donc surtout l'hiver.

Pour la tienne, une minute de retard en une nuit est anormal. Donc, oui, si la montre n'est pas posé pré d'un aimant, radio réveil ou smartphone, durant la nuit, c'est retour au vendeur ou se rapprocher d'un réparateur compétent.
desertea
Animateur Chevronné
desertea

MessageSujet: Re: précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt   précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:25

1 minute en une nuit, quelque soit la position de la montre c'est énorme !! :affadi:

Essaye de la poser à un autre endroit pour s'assurer qu'elle ne soit pas perturbée par une source extérieure. Si la dérive est toujours aussi importante --> SAV
Keravv
Membre super actif
Keravv

MessageSujet: Re: précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt   précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt EmptyLun 9 Jan 2017 - 19:13

Bonjour, j'ai une formula 1 gmt qui en temps normal dérive de -0,4 sec/j (portée 24/24).
Avec les températures actuelles et les gros changements extérieur -6 -7 degrés / intérieur +23-24 degrés, sa dérive est passée à +4 sec/j.
Ta dérive de 1 minute n'est donc pas très normale
drefhill
Membre Actif

MessageSujet: Re: précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt   précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:40

1min par jour c'est pas précis du tout, j'ai quelques très vieilles montres auto bas de gamme probablement jamais révisées et je les ai réglé moi mème avec une meilleure précision que 1min par jour donc pour une montre neuve c'est pas du tout normal.
marco59000
Nouveau

MessageSujet: Re: précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt   précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:56

bonjour,
La montre retarde de trop, près de 5 minutes en 2 jours. J'en ai eu marre j'ai téléphoné au sav rue scribe à paris et renvoyé la montre pour plus de précision. Concernant le renvoi par colis, je l'ai renvoyé mercredi en recommandé et par Chronopost avec déclaration de la valeur du colis. J'attends la conclusion.

précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt
Page 1 sur 1