FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt

5 participants
AuteurMessage
marco59000
Nouveau

précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt Empty
MessageSujet: précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt   précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt EmptySam 7 Jan 2017 - 23:04

Bonsoir,
j'ai acheté une montre automatique tag heuer formula 1 gmt il y a 15 jours.
je souhaiterai avoir la précision de cette montre une fois enlevé du poignet.
mise pile à l'heure et porté toute la journée, rien à dire. Le lendemain au réveil
la montre (enlevé du poignet) a un petit retard d'une minute.
Est-ce normal ?, je ne m'y connais pas dans le fonctionnement d'une montre automatique.
Dois-je déjà la reporter au SAV ?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
marritbri
Membre Actif
marritbri

MessageSujet: Re: précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt   précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:22

Bonjour, pour information, ma Tissot pr 100 reste parfaitement à l'heure au porté, et la nuit, posé sur un meuble, elle avance de 2 à 3 secondes si la température dans la pièce baisse, donc surtout l'hiver.

Pour la tienne, une minute de retard en une nuit est anormal. Donc, oui, si la montre n'est pas posé pré d'un aimant, radio réveil ou smartphone, durant la nuit, c'est retour au vendeur ou se rapprocher d'un réparateur compétent.
desertea
Animateur Chevronné
desertea

MessageSujet: Re: précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt   précision ou retard montre automatique tag heuer formula 1 gmt EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:25

1 minute en une nuit, quelque soit la position de la montre c'est énorme !! :affadi: