FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?

Aller en bas 
+7
Tokage
fred0666
simplicity
chiouahouah
Guy 67
PIFPAF
LUDOR43-74
11 participants
AuteurMessage
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:22

plus spécialement de la nouvelle dual time à fuseau horaire...

et de manière générale, les modèles overseas vous plaisent ?
ça vous évoque quoi Vacheron Constantin ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 17:41

Une photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:21

Est ce que tu parles de cette Overseas ?

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? O_47450_fr

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:15

Oui Guy je parle de celle là, je suis pas sur que la dénomination était exact lors de mon premier post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:03

Je pense sincèrement que la gamme sport de Vacheron, depuis le relooking des modèles Overseas, mériterait davantage de succès.

La finiton des boîtiers et des bracelets est tout simplement extraordinaire. Impec

Pour avoir longuement détaillé côte à côte une Royal Oak et une Overseas, il n'y a pas photo !

En plus malgré sa taille l'Overseas se porte comme un gant même sur un poignet fin, ce qui n'est pas le cas de l'AP.

Perso je préfère le modèle 3 aiguilles ou le chrono au modèle Dual Time un peu fouillis :

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Gp_vc_05_0809_overchr_01

J'étais récemment tenté, mais malheureusement les prix viennent de prendre une claque : 1 040 € d'augmentation d'un coup pour le modèle 3 aiguilles ! affraid

Bref, ils ont perdu un client, y en a marre de nous prendre pour des vaches à lait ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'était mon petit coup de gueule du matin !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:24

Guy 67 a écrit:
Je pense sincèrement que la gamme sport de Vacheron, depuis le relooking des modèles Overseas, mériterait davantage de succès.

La finiton des boîtiers et des bracelets est tout simplement extraordinaire. Impec

Pour avoir longuement détaillé côte à côte une Royal Oak et une Overseas, il n'y a pas photo !

En plus malgré sa taille l'Overseas se porte comme un gant même sur un poignet fin, ce qui n'est pas le cas de l'AP.

Perso je préfère le modèle 3 aiguilles ou le chrono au modèle Dual Time un peu fouillis :

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Gp_vc_05_0809_overchr_01

J'étais récemment tenté, mais malheureusement les prix viennent de prendre une claque : 1 040 € d'augmentation d'un coup pour le modèle 3 aiguilles ! affraid

Bref, ils ont perdu un client, y en a marre de nous prendre pour des vaches à lait ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'était mon petit coup de gueule du matin !
C'est dommage,peut être ne sais tu pas que les vendeurs peuvent te faire plusieurs traites.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:37

chiouahouah a écrit:
C'est dommage,peut être ne sais tu pas que les vendeurs peuvent te faire plusieurs traites.
Euh, quel est le rapport avec les augmentations abusives et à répétition des constructeurs Question scratch

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:40

Guy 67 a écrit:
chiouahouah a écrit:
C'est dommage,peut être ne sais tu pas que les vendeurs peuvent te faire plusieurs traites.
Euh, quel est le rapport avec les augmentations abusives et à répétition des constructeurs Question scratch

Bon,faudrait se réveiller un peu!Veux tu aussi le seau et le tabouret pour traire la vache à lait ? Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:44

+ 1 avec guy, et ,enplus de son aspect fouillis, le cadran présente un trop grand déséquilibre avec cette réserve de marche signalée en haut à gauche , qui laisse un vide sidéral sur toute la partie gauche du cadran . Je pense qu'on doit vite sans lasser

En revanche le chrono : supe bravohap r , et le maillage du bracelet croix de malte , je l'avais vu sur les dernières overseas : à tomber .
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:49

PS : et le guillochage du cadran est vraiment réussi . PB laquelle choisir ? cadran boir ou argenté ?

Question , et-ce que la cage anti -magnétique est également en fer doux ?
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:03

Guy 67 a écrit:
chiouahouah a écrit:
C'est dommage,peut être ne sais tu pas que les vendeurs peuvent te faire plusieurs traites.
Euh, quel est le rapport avec les augmentations abusives et à répétition des constructeurs Question scratch
Guy? C'était un calembour.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:04

J'avoue que l'Overseas Dualtime ne me plait pas du tout : qu'elles que soient les qualités du mouvement, le cadran de cette montre est parmi les plus mal foutu, illisible et déséquilibré de la production.

Le mouvement du chrono est sur la sur la très bonne base Piguet 1185 si je ne m'abuse. Sinon, c'est un des rares chronos que je prendrais avec le cadran blanc. Le bracelet est somptueux et la finition pareille. Seul détail qui me chifonne, en dehors du prix, c'est l'absence de cornes qui fait dépasser la carrure de la lunette aux abords du barcelet et rend l'ensemble très massif. Pour le reste, c'est une montre de caractère !

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? IMG_11521
Crédit : crook @ timezone.com

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:59

chiouahouah a écrit:
Guy 67 a écrit:
chiouahouah a écrit:
C'est dommage,peut être ne sais tu pas que les vendeurs peuvent te faire plusieurs traites.
Euh, quel est le rapport avec les augmentations abusives et à répétition des constructeurs Question scratch

Bon,faudrait se réveiller un peu!Veux tu aussi le seau et le tabouret pour traire la vache à lait ? Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Icon_lol
Embarassed Désolé je n'avais pas encore eu de dose de caféine suffisante !

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
didou
Membre Hyper actif
didou


Nombre de messages : 552
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/08/2006

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:47

[quote="Guy 67"]
chiouahouah a écrit:
Guy 67 a écrit:
chiouahouah a écrit:
C'est dommage,peut être ne sais tu pas que les vendeurs peuvent te faire plusieurs traites.
Euh, quel est le rapport avec les augmentations abusives et à répétition des constructeurs Question scratch

Bon,faudrait se réveiller un peu!Veux tu aussi le seau et le tabouret pour traire la vache à lait ?

Je pense que tu parles ... de la vache à Constantin ??
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptySam 14 Juil 2007 - 0:23

Pour l'avoir vue en vrai, je n'aime pas du tout ce bracelet croix de Malte un peu bling-bling Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Théodore
Membre très actif
Théodore


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptySam 14 Juil 2007 - 15:38

Je trouve que la collection Vacheron Constantin est très élégante.
En ce qui concerne l' Overseas, c 'est une très belle montre de sport. Mais peut-être trop précieuse pour une montre de sport dans cette gamme de prix:?:
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?   Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? EmptySam 14 Juil 2007 - 15:53

Ce ne sont pas les montres sport de chez VC qui me plaisent le plus ,et contrairement à beaucoup d'entre vous ,le chrono malte m'a laisser un souvenir très agréable ,mais pas le prix. (Trop proche d'un 5070 ou d'un 1815 et trop loin derrière).


le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?
» Vacheron et Constantin et vous ...
» vous en pensez quoi?
» Vacheron Constantin : Pouvez vous m'informer
» Pour 1000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: