| Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? | |
|
+7Tokage fred0666 simplicity chiouahouah Guy 67 PIFPAF LUDOR43-74 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Jeu 12 Juil 2007 - 17:22 | |
| plus spécialement de la nouvelle dual time à fuseau horaire... et de manière générale, les modèles overseas vous plaisent ? ça vous évoque quoi Vacheron Constantin ??? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Jeu 12 Juil 2007 - 17:41 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16376 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Jeu 12 Juil 2007 - 18:21 | |
| Est ce que tu parles de cette Overseas ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Ven 13 Juil 2007 - 8:15 | |
| Oui Guy je parle de celle là, je suis pas sur que la dénomination était exact lors de mon premier post |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16376 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Ven 13 Juil 2007 - 9:03 | |
| Je pense sincèrement que la gamme sport de Vacheron, depuis le relooking des modèles Overseas, mériterait davantage de succès. La finiton des boîtiers et des bracelets est tout simplement extraordinaire. Pour avoir longuement détaillé côte à côte une Royal Oak et une Overseas, il n'y a pas photo ! En plus malgré sa taille l'Overseas se porte comme un gant même sur un poignet fin, ce qui n'est pas le cas de l'AP. Perso je préfère le modèle 3 aiguilles ou le chrono au modèle Dual Time un peu fouillis : J'étais récemment tenté, mais malheureusement les prix viennent de prendre une claque : 1 040 € d'augmentation d'un coup pour le modèle 3 aiguilles ! Bref, ils ont perdu un client, y en a marre de nous prendre pour des vaches à lait ! C'était mon petit coup de gueule du matin ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5549 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Ven 13 Juil 2007 - 9:24 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Ven 13 Juil 2007 - 9:37 | |
| - chiouahouah a écrit:
- C'est dommage,peut être ne sais tu pas que les vendeurs peuvent te faire plusieurs traites.
Euh, quel est le rapport avec les augmentations abusives et à répétition des constructeurs _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5549 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Ven 13 Juil 2007 - 9:40 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Ven 13 Juil 2007 - 10:44 | |
| + 1 avec guy, et ,enplus de son aspect fouillis, le cadran présente un trop grand déséquilibre avec cette réserve de marche signalée en haut à gauche , qui laisse un vide sidéral sur toute la partie gauche du cadran . Je pense qu'on doit vite sans lasser En revanche le chrono : supe r , et le maillage du bracelet croix de malte , je l'avais vu sur les dernières overseas : à tomber . |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Ven 13 Juil 2007 - 10:49 | |
| PS : et le guillochage du cadran est vraiment réussi . PB laquelle choisir ? cadran boir ou argenté ?
Question , et-ce que la cage anti -magnétique est également en fer doux ? |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Ven 13 Juil 2007 - 11:04 | |
| J'avoue que l'Overseas Dualtime ne me plait pas du tout : qu'elles que soient les qualités du mouvement, le cadran de cette montre est parmi les plus mal foutu, illisible et déséquilibré de la production. Le mouvement du chrono est sur la sur la très bonne base Piguet 1185 si je ne m'abuse. Sinon, c'est un des rares chronos que je prendrais avec le cadran blanc. Le bracelet est somptueux et la finition pareille. Seul détail qui me chifonne, en dehors du prix, c'est l'absence de cornes qui fait dépasser la carrure de la lunette aux abords du barcelet et rend l'ensemble très massif. Pour le reste, c'est une montre de caractère ! Crédit : crook @ timezone.comNicolas |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Ven 13 Juil 2007 - 13:59 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
didou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Ven 13 Juil 2007 - 23:47 | |
| [quote="Guy 67"] - chiouahouah a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- chiouahouah a écrit:
- C'est dommage,peut être ne sais tu pas que les vendeurs peuvent te faire plusieurs traites.
Euh, quel est le rapport avec les augmentations abusives et à répétition des constructeurs Bon,faudrait se réveiller un peu!Veux tu aussi le seau et le tabouret pour traire la vache à lait ?
Je pense que tu parles ... de la vache à Constantin ?? |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Sam 14 Juil 2007 - 0:23 | |
| Pour l'avoir vue en vrai, je n'aime pas du tout ce bracelet croix de Malte un peu bling-bling |
|
| |
Théodore Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Sam 14 Juil 2007 - 15:38 | |
| Je trouve que la collection Vacheron Constantin est très élégante. En ce qui concerne l' Overseas, c 'est une très belle montre de sport. Mais peut-être trop précieuse pour une montre de sport dans cette gamme de prix:?: |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? Sam 14 Juil 2007 - 15:53 | |
| Ce ne sont pas les montres sport de chez VC qui me plaisent le plus ,et contrairement à beaucoup d'entre vous ,le chrono malte m'a laisser un souvenir très agréable ,mais pas le prix. (Trop proche d'un 5070 ou d'un 1815 et trop loin derrière).
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
| Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ? | |
|