Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/02/2015
Sujet: LIP Nautic Automatic Mar 10 Jan - 6:00
Bonjour,
J'ai une question sur un modèle de montre LIP Nautic Automatic.
Il s’agit d’une Nautic Automatic avec calendrier mais sans la notation Calendrier sur le cadran. Le boitier et annoté Lip 153 093 et d’année 9-65. Elle est équipé d'un mouvement PUW1361, et c’est ce point qui me chagrine un peu, elle fonctionne mais j'ai l'impression que le rotor tape sur le fond du boitier (en l'agitent elle fait un bruit de grelot) je me demande si c’est normal ou pas sur ce mouvement ou si il y a un souci quelque part selon vous.
Voici une petite photo :
Paulo11 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : le corps d'un coté & l'esprit de l'autre Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: LIP Nautic Automatic Mar 10 Jan - 7:52
La masse à peut être un peu trop de jeu.
C'est une jolie montre, elle mérite peut être une belle remise en état chez un horloger.
Dredia Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Besançon Date d'inscription : 16/02/2015
Sujet: Re: LIP Nautic Automatic Mar 10 Jan - 11:25
Merci Paulo11 pour ta réponse. Enfaite cette montre est passé chez un horloger il n'y pas si longtemps et n’a pas été porté depuis c’est pour cela que je me posais la question de savoir si c’était normal. Mais je pense que je vais en effet aller faire un tour chez l’horloger.