(je suis dans ma période dany wilde james bond comme vous pouvez le voir avec les bracelets et les photos )
le bracelet métal est très sympa ça fait un peu breitling de gainsbourg mais il a pas l'air solide et il épouse pas le poignet...ça fait étrange. mais de temps à autre pourquoi pas.
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: petite Tissot héritage PR 516 Ven 10 Avr - 0:00
Le cadran soleillé est joli et le "rallye" respecte bien l'inspiration du bracelet acier - genre Air Racer de Breitling - original
Oui, ce genre de bracelet, comme les "Olongapo", ça fait drôle au poignet. Nos moitiés sont plus habitués à ce port-là avec leurs bijoux.
P.-S. Déterrage assumé
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3544 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
Sujet: Re: petite Tissot héritage PR 516 Ven 10 Avr - 5:22
il s’agit donc d’une montre assez récente mais d’inspiration Vintage de taille contemporaine mais toutefois d’occasion ?
J’aime bien ces formes de boîtiers "70’s"
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: petite Tissot héritage PR 516 Ven 10 Avr - 15:21
Aeromariner a écrit:
Le cadran soleillé est joli et le "rallye" respecte bien l'inspiration du bracelet acier - genre Air Racer de Breitling - original
Oui, ce genre de bracelet, comme les "Olongapo", ça fait drôle au poignet. Nos moitiés sont plus habitués à ce port-là avec leurs bijoux.
P.-S. Déterrage assumé
merci
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4533 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
Sujet: Re: petite Tissot héritage PR 516 Ven 10 Avr - 20:08
Je n'ai pas saisi : c'est une de tes montres, tu lorgnes sur ce modèle d'occasion ou viens-tu de l'acheter d'occasion ?
C'est un modèle que je guette depuis pas mal d'année. Toujours aussi belle ! surtout avec ce fond bleu évidemment. Le prix ne baissent pas pour autant !
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: petite Tissot héritage PR 516 Sam 11 Avr - 11:06
Yvan-hoé a écrit:
Je n'ai pas saisi : c'est une de tes montres, tu lorgnes sur ce modèle d'occasion ou viens-tu de l'acheter d'occasion ?
C'est un modèle que je guette depuis pas mal d'année. Toujours aussi belle ! surtout avec ce fond bleu évidemment. Le prix ne baissent pas pour autant !