Nombre de messages : 92 Localisation : Swiss Gold Coast Date d'inscription : 28/12/2016
Sujet: Recherche d'un modèle/marque Lun 16 Jan - 15:26
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un modèle de montre dont je ne me souviens plus de la marque. Peut-être pourriez-vous m'aider avec ces quelques indices :
Le modèle ressemble à une Girard Perregaux Casquette, couleur noire, avec un mouvement mécanique cheap avec un affichage à lamelles de couleur orange. Le modèle a été présenté à Bâle dans les années 70 et l'origine de la marque est Montreux (Suisse). De tête je me souviens des lettres AMA... ou un truc dans le genre.
Une idée ?
Merci d'avance.
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3275 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
Sujet: Re: Recherche d'un modèle/marque Lun 16 Jan - 15:47
Ce n'est pas une jaz derby ?
Kretinou Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Swiss Gold Coast Date d'inscription : 28/12/2016
Sujet: Re: Recherche d'un modèle/marque Lun 16 Jan - 15:51
Dans l'aspect on s'approche de ce que je recherche (même si le mouvement me semble plus évolué que ma montre mystère ).
C'est fou, j'ai le nom sur le bout de la langue mais impossible à sortir.
prosp Membre Actif
Sujet: Re: Recherche d'un modèle/marque Lun 16 Jan - 15:55
Spaceman audacieuse !?
Kretinou Membre Actif
Sujet: Re: Recherche d'un modèle/marque Lun 16 Jan - 16:06
J'ai trouvé grâce à vous (en citant vos idées, j'ai repris le terme "retro-jump"). Merci