| Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! | |
|
+7pse raph fairface ZEN fred0666 cedric HB38 11 participants |
Auteur | Message |
---|
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Ven 13 Juil 2007 - 1:02 | |
| C'est fini , c'est trop tard pour participer , c'était ce soir ! Sept toqués de tocantes à table et qui vident leurs poches ! Plus de places pour les assiettes , c'est malin .......... ! Un grand merci à tous les participants pour cette super soirée ! Alain, Raphaël, Jean, Vincent, Gérard et Philippe ! A une prochaine rencontre ........ Henri M..... ! les képis , planquez tout ! Bon, les jumeaux sont passés , on peut les tripoter ! ( les tocantes ! )Le jeu , c'est de les identifier !........... On se croirait au souk de Vintimille ................. ! que des fausses vraies |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Ven 13 Juil 2007 - 6:52 | |
| Salut Henri, je suis vert d'avoir raté ça J'espère qu'il y aura une autre édition Jolie montres |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Ven 13 Juil 2007 - 8:16 | |
| Qui c'est qui a ramené la pendule de sa cuisine??? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Ven 13 Juil 2007 - 9:51 | |
| Très sympa et en plus si on se demande ce que fait la police , là on le voit ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Ven 13 Juil 2007 - 9:58 | |
| Trés jolies montres! Mais pourquoi les visages des participants sont-ils masqués? Il serait sympa de connaitre leur pseudo, pourquoi pas un trombinoscope des membres? |
|
| |
raph Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Ven 13 Juil 2007 - 10:38 | |
| Tres bonne initiative Henri ! 3 Generations regroupees autour du même table : pas mal pour des grenoblois !
Et puis cette Navi.... ARRRRRFFFFF !
Merci encore.
Raphaël |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Ven 13 Juil 2007 - 14:59 | |
| - ZEN a écrit:
- Très sympa et en plus si on se demande ce que fait la police , là on le voit !
Un hasard absolu ! La voiture de condés qui passe au moment ou j'appuie ! - fred0666 a écrit:
- Qui c'est qui a ramené la pendule de sa cuisine???
Et qui a dit que les montres prenaient de l'embonpoint ? ! celle ci doit faire environ 110 mm de diamètre et le poids d'un âne mort ! et elle date du début du 20 ème ! Une montre dit de carrosse - fairface a écrit:
- Trés jolies montres! Mais pourquoi les visages des participants sont-ils masqués? Il serait sympa de connaitre leur pseudo, pourquoi pas un trombinoscope des membres?
Par soucis de discrétion, pas de visages découverts ! Quant aux pseudos participants : PSE , Ralph , Lesta , Fabemol , Boral & mon pote collectionneur de vieilles ! - raph a écrit:
- Tres bonne initiative Henri !
3 Generations regroupees autour du même table : pas mal pour des grenoblois ! Et puis cette Navi.... ARRRRRFFFFF ! Merci encore. Raphaël Mais oui Raphaël tu l'auras cette navi ..... Au fait c'est Aloïs Alzheimer qui a frappé ! Z'étiez dans la même classe à N.D. ! Henri |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Ven 13 Juil 2007 - 15:29 | |
| - HB38 a écrit:
- mon pote collectionneur de vieilles !
Ok, je comprends mieux pourquoi tu as masqué les visages. C'est vrai que c'est assez peu avouable ce genre d'activité. Mais apparemment, la police est sur le coup, ou pas loin, en tous cas. |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Ven 13 Juil 2007 - 19:54 | |
| encore un grand merci à HB38 pour avoir organisé cette excellente soirée ! On remet cela quand vous voulez ! Et cette fois, je parie qu'il n'y aura pas qu'une Navitimer mais plusieurs Bonne soirée |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Ven 13 Juil 2007 - 20:16 | |
| Tiens j'y pense. Ce soir, j'ai pu voir en ville la nouvelle GMTII (2007) sur acier chez Lombard (en face de G Gay). Franchement ... je préfère l'ancienne version. Pour les grenoblois intéressés ... allez y faire un tour, avant qu'elle ne parte |
|
| |
fabemol Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 66 Localisation : grenoble Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: mes impressions Dim 15 Juil 2007 - 12:08 | |
| bonjour a tous ,( petite histoire ) alors agé d une vingtaines d années , j etais attiré par les " jolies" montres ( choix tres suggectif surtout basé sur l esthetisme ) je posais naturellement mon nez sur toutes vitrines horlogeres sans questionnement sur cette attirance . j evitais juste d en parler de crainte d etre pris pour un " malade ". depuis peu de temps , j ai decouvert grace a internet que je n etais pas le seul , que le coté" mecanisme "des montres m interessais aussi , qu il y avait de la poésie dans l art d indiquer le temps . et pour la premiere fois ,jeudi soir j ai enfin rencontré , en reel , des personnes pationnées comme moi . de plus etant d un naturel timide , ils m ont acceuillis chaleureusement , avec sympathie et sans jugement sur le fait que je ne possede q une seule montre . j ai passé une tres agreable soirée .... merci henry |
|
| |
Marie Pia Coustans Nouveau
| Sujet: restocante Mar 9 Oct 2007 - 8:28 | |
| et oui, belle brochette je connais le plus agé d'entre vous. A bientôt marie pia |
|
| |
desouche Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : charly Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Mar 9 Oct 2007 - 10:56 | |
| c'était eux les braqueurs de l'av MONTAIGNE |
|
| |
HB38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Mar 9 Oct 2007 - 20:21 | |
| - Marie Pia Coustans a écrit:
- et oui, belle brochette
je connais le plus agé d'entre vous. A bientôt marie pia Et oui ......... gagné ! , chère voisine de canton ! C'est mon pote, collectionneur de vieilles ! A très bientôt , peut être au prochain salon du collectionneur du coin ! Henri |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! Mar 9 Oct 2007 - 20:27 | |
| Marseille répondra au défit! Allez l'OM (Orologic Marseillaisman)!! |
|
| |
| Le scoop ! Restocante du milieu grenoblois ! | |
|