FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Datograph et boucle à réglage fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gropathad
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2017

Datograph et boucle à réglage fin Empty
MessageSujet: Datograph et boucle à réglage fin   Datograph et boucle à réglage fin EmptySam 21 Jan 2017 - 19:15

Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'un chrono Lange Datograph en platine depuis presque 4ans.
J'adore cette montre mais cependant je la porte peu car je ne la trouve pas confortable à mon poignet en raison de son poids. Je n'arrive pas à trouver un réglage de bracelet confortable ni trop serré ni trop lâche.
J'aimerais trouver une boucle déployante possédant un réglage fin à l'image des boucles Rolex ou Jaeger mais en version moins sport pour s'accorder avec la montre.
Journe propose un modèle intéressant mais j'envisage un budget de 100 ou 200 euros, en acier bien sûr.
Si vous connaissez un modèle qui pourrait convenir à mon cahier des charges et me réconcilier avec ma belle ...
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Datograph et boucle à réglage fin Empty
MessageSujet: Re: Datograph et boucle à réglage fin   Datograph et boucle à réglage fin EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:49

Gropathad a écrit:
Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'un chrono Lange Datograph en platine depuis presque 4ans.
J'adore cette montre mais cependant je la porte peu car je ne la trouve pas confortable à mon poignet en raison de son poids. Je n'arrive pas à trouver un réglage de bracelet confortable ni trop serré ni trop lâche.
J'aimerais trouver une boucle déployante possédant un réglage fin à l'image des boucles Rolex ou Jaeger mais en version moins sport pour s'accorder avec la montre.
Journe propose un modèle intéressant mais j'envisage un budget de 100 ou 200 euros, en acier bien sûr.
Si vous connaissez un modèle qui pourrait convenir à mon cahier des charges et me réconcilier avec ma belle ...
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour Je recherche un datograph.
Si vous êtes vendeur, n'hésitez pas à me contacter.
Laudri92
07 86 60 41 15
Revenir en haut Aller en bas
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

Datograph et boucle à réglage fin Empty
MessageSujet: Re: Datograph et boucle à réglage fin   Datograph et boucle à réglage fin EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:44

Gropathad a écrit:
Je suis l'heureux propriétaire d'un chrono Lange Datograph en platine

Gropathad a écrit:
j'envisage un budget de 100 ou 200 euros, en acier bien sûr

What the fuck ?!?
Des choses m'échappent.
Journe, c'est Roland Iten qui fabrique.
Mais à rouler en Ferrari, je ne fais pas la pince sur les pneumatiques etc...
En l'occurence, soit faut revendre cette Dato "importable" soit s'offrir une boucle digne de ce nom et à priori à porter financière qu'un proprio d'un Dato platine.
Revenir en haut Aller en bas
Gropathad
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2017

Datograph et boucle à réglage fin Empty
MessageSujet: Re: Datograph et boucle à réglage fin   Datograph et boucle à réglage fin EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:41

Il ne faut pas avoir de jugement trop hâtif sans connaître les conditions/contraintes de l'acquisition de cette montre ou encore mes ressources financières.
J'ai déjà vu des conducteurs de Ferrari faire leur plein à Carrefour ...

Pour en revenir à la montre
- non je ne souhaite pas la vendre
- je pourrais faire faire un bracelet sur mesure où encore tout simplement percer un trou supplémentaire mais cette solution ne me convient pas car je souhaite pouvoir adapter mon bracelet selon les variations du diamètre de mon poignet.
- je trouve la solution technique de la boucle Journe très élégante mais je ne suis pas fan de l'esthétique et le prix demandé pour une simple boucle me semble prohibitif

Donc je pose la question, dans ce lieu de partage, pour savoir si quelqu'un a une idée
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Datograph et boucle à réglage fin Empty
MessageSujet: Re: Datograph et boucle à réglage fin   Datograph et boucle à réglage fin EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:47

avez-vous demandé à (edit modo : pas de pub pour cette enseigne) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Gropathad
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2017

Datograph et boucle à réglage fin Empty
MessageSujet: Re: Datograph et boucle à réglage fin   Datograph et boucle à réglage fin EmptyMer 25 Oct 2017 - 0:56

Merci
J'ai exploré leur site mais je n'ai trouvé que des boucles classiques.
Faut-il les contacter directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Datograph et boucle à réglage fin Empty
MessageSujet: Re: Datograph et boucle à réglage fin   Datograph et boucle à réglage fin EmptyMer 25 Oct 2017 - 18:09

Gropathad a écrit:
Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'un chrono Lange Datograph en platine depuis presque 4ans.
J'adore cette montre mais cependant je la porte peu car je ne la trouve pas confortable à mon poignet en raison de son poids. Je n'arrive pas à trouver un réglage de bracelet confortable ni trop serré ni trop lâche.
J'aimerais trouver une boucle déployante possédant un réglage fin à l'image des boucles Rolex ou Jaeger mais en version moins sport pour s'accorder avec la montre.
Journe propose un modèle intéressant mais j'envisage un budget de 100 ou 200 euros, en acier bien sûr.
Si vous connaissez un modèle qui pourrait convenir à mon cahier des charges et me réconcilier avec ma belle ...
Merci d'avance pour vos réponses.

garde ta boucle et investis dans un bracelet sur mesure avec perçages adaptés aux modifications de ton poignet dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gropathad
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2017

Datograph et boucle à réglage fin Empty
MessageSujet: Re: Datograph et boucle à réglage fin   Datograph et boucle à réglage fin EmptyMer 25 Oct 2017 - 22:28

Merci beaucoup pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
 
Datograph et boucle à réglage fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : A. Lange & Söhne Datograph Up/Down and Datograph Perpetual
» Reglage de la boucle déployante
» Boucle déployante avec réglage
» Réglage boucle déployante ORIS
» [Packshot] Mon Datograph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: