Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4904 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: News: Girard Perregaux Laureato 2017 Mar 25 Juin - 7:17 | |
| - Touyout a écrit:
- Hello, merci de ta relance, j'ai pu essayer en vacance en juillet 2023 la Laureato et j'en étais fan, mais... un très beau cadeau commandé en 2020 est arrivé avec une belle Nautilus, le jour de mon anniversaire et c'est ce qui a fait switcher mon cerveau
Puis, un cadeau de mon épouse pour nos 15 années de mariage avec une superbe Snoopy 50th en fin 2023...
mais en avril 2024... là... j'avais froid, je n'étais pas bien, j'étais désespéré et une occasion, telle une lueur dans la nuit est venue éclairer mes yeux et mon poignet... et comme le prix sollicité était doux et que je suis un homme faible sans aucune volonté de résistance à la tentation, j'ai craqué... Félicitations pour ce choix elle est très belle avec ce cadran vert - Thomrs13 a écrit:
- Pas ma montre de tous les jours, vous vous en doutez…mais quelle claque chaque fois que je la ressors!
Juste magnifique |
|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27851 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: News: Girard Perregaux Laureato 2017 Sam 29 Juin - 1:49 | |
| C'est vrai que ça claque cette Laureato or sur cuir |
|