FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Atipik29
Nouveau

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 20:59

Pour info, "concours" sur Fcbk pour gagner pochettes cuir et bracelet...

https://www.facebook.com/AkroneOfficial/
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 22:07

C'est bien ce qu'il me semblait que ce n'etait pas du "brut".
2rem
Membre super actif
2rem

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 2:32

Petit retour sur la précision de ma Rorqual: Mise à l'heure le 31 janvier, comparaison aujourd'hui avance de 8 secondes.

=> Dérive < 1s/jour en sachant que je ne fais pas gaffe sur comment je la pose pour la nuit.

Good job pour le réglage. Je suis toujours autant ravi de ma K02.

Le seul point sur lequel je peux chipoter: j'aurais aimer un lume plus puissant.
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 2:38

Ça c'est précis! Franchement top. Elle va être plus précise que mon 2824-2 dans ma CW C60 trident.
Ça fait plaisir un tel niveau de qualité.
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 2:55

2rem a écrit:
Petit retour sur la précision de ma Rorqual: Mise à l'heure le 31 janvier, comparaison aujourd'hui avance de 8 secondes.

=> Dérive < 1s/jour en sachant que je ne fais pas gaffe sur comment je la pose pour la nuit.

Good job pour le réglage. Je suis toujours autant ravi de ma K02.

Le seul point sur lequel je peux chipoter: j'aurais aimer un lume plus puissant.

La tienne a été vipérisée sans le savoir Mr. Green Remarquable précision effectivement thumright

Le lume c'est compliqué comme sujet, à la base c'est fait pour évoluer dans la pénombre totale, ça sert à rien d'avoir une luciole qui brille fort 10 minutes, mieux vaut avoir un lume capable de tenir toute une nuit et encore visible au petit matin (avec tes yeux totalement habitués à l'obscurité).

Je ne sais pas ce que vaut le BGW9 de ce point de vue là mais niveau lume je n'ai jamais trouvé mieux que celui de la Seiko Marinemaster pour le moment, exceptionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 3:12

Le nouveau lumibright Seiko cogne fort en effet. N'importe quelle source de lumière est absorbée et restitue longtemps dans la pénombre.

Par contre le bgw9 je trouve qu'il réagit mieux à la lumière naturelle, faudra attendre les beaux jours ou très ensoleillés pour en profiter réellement.

Mon ex pelagos et la PO8500 que je possède sont timides avec lumière faible et éclairage artificiel par contre ça fonctionne bien dès que le soleil est là et ça peut durer toute la nuit si exposée un bon moment. Mais en effet Seiko est très fort sur le lumi.
obione
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptySam 11 Fév - 4:23

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 32797931586_0313d82744_c

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 32797933776_46c1bf771c_c
Autofam
Permanent passionné
Autofam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptySam 11 Fév - 4:37

obione a écrit:

Spoiler:

Jolies les 2 frangines thumright

RDV dans quelques mois pour une triplette ?
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptySam 11 Fév - 4:53

Superbe duo que beaucoup rêvent d'avoir bravohap
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptySam 11 Fév - 5:44

Superbe obione thumright

Le bleu de cette Rorqual est divin drunken drunken
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptySam 11 Fév - 5:45

le bracelet gris sur la k01 est sympa, d'où vient il ?
achanonier
Membre très actif
achanonier

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptySam 11 Fév - 5:50

Même question !
jupro76
Membre Actif
jupro76

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptySam 11 Fév - 9:19

Le même combo que toi obione me manque ton super bracelet gris ;-)
Super photos au top
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 7:47

tu as pas envie de me vendre ta K01 mdr?
obione
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 19:26

Le bracelet gris est un suede de chez cheapestnatostrap Wink
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 20:55

malheureusement je ne vois plus le produit équivalent sur le site Sad
obione
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 21:01

bricou51 a écrit:
malheureusement je ne vois plus le produit équivalent sur le site Sad

https://www.cheapestnatostraps.com/collections/suede-watchbands/products/kvarnsjo-padded-suede-4
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 21:07

Merci Smile je ne le voyais pas comme ça... je le pensais plat, et pas avec le bourrelet au milieu.
jupro76
Membre Actif
jupro76

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyLun 13 Fév - 0:37

obione a écrit:
Le bracelet gris est un suede de chez cheapestnatostrap Wink

Merci de la réponse
Frenchy11
Membre très actif
Frenchy11

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyLun 13 Fév - 1:30

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 Pool10
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 Pool210

Deux petites photos de ma Blue Rorqual qui m'a accompagné à Hong Kong la semaine passée.
Elle en a profité pour faire un premier bain en piscine only Smile
nicephore
Pilier du forum
nicephore

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyLun 13 Fév - 10:01

Je rappelle à tous que, tant que je n'ai pas reçu ma rorqual, il est interdit d'en montrer une en photo jocolor
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyMer 15 Fév - 19:59

bon ma montre est en SAV et mauvaise nouvelle les délais sont longs Pleure 2

mail de jeff:

Merci pour ton mail.

Actuellement, les SAV sont en attente.

En effet, nous avons fait le choix de faire une petite modification au niveau de la lunette de la K02.

L'idée est d'installer un nouveau ressort plus "dure" qui corrigera le problème.

Cependant, il faut créer ce fameux ressort. Nicolas notre fabricant nous annonce 25 jours.

Tu recevras dans la semaine un mail qui expliquera le réajustement qui sera réalisé sur la lunette ainsi que le timing.

j'ai demandé si il allait nous faire un cheque cadeau à faire valoir pour la K03 MDR: un petit geste commercial serait le minimum
Caudron
Membre super actif
Caudron

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyMer 15 Fév - 20:39

Attention à ce fameux ressort. Il va de soit que la lunette doit être ferme, mais rester agréable à manipuler sans qu'on glisse dessus et se meurtri la peau. C'est pas un peu tard pour s’apercevoir que ce ressort est mou du genoux? C'est pourtant un point bien banal sur les lunettes tournantes. On est pas livré avant un bon moment si je comprends bien. Crying or Very sad
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyMer 15 Fév - 20:50

Ah c'est peut-être pour ça que je n'ai pas encore la mienne ! Tant pis pour elle, elle ne connaîtra pas les joies du ski cette année.
J'avais lu que les straps en cuir et en nylon étaient un peu justes pour les poignets pas spécialement épais... qu'en est-il pour les plus gros, genre 19-20 ?
Demone911
Permanent passionné
Demone911

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 21 EmptyMer 15 Fév - 20:52

Anthonybogusz a écrit:
bon ma montre est en SAV et mauvaise nouvelle les délais sont longs Pleure 2

mail de jeff:

Merci pour ton mail.

Actuellement, les SAV sont en attente.

En effet, nous avons fait le choix de faire une petite modification au niveau de la lunette de la K02.

L'idée est d'installer un nouveau ressort plus "dure" qui corrigera le problème.

Cependant, il faut créer ce fameux ressort. Nicolas notre fabricant nous annonce 25 jours.

Tu recevras dans la semaine un mail qui expliquera le réajustement qui sera réalisé sur la lunette ainsi que le timing.

j'ai demandé si il allait nous faire un cheque cadeau à faire valoir pour la K03 MDR: un petit geste commercial serait le minimum
Le prix de la K-02 est déjà un geste commercial...
Je rappelle qu'on est sur une série limitée, les schémas de création, de fabrication et de vente sont totalement différents des autres... C'est à prendre en compte.
Par exemple, la pièce en question qui doit être refaite, c'est une pièce non standard, d'où les délais. Il serait tellement plus simple pour Akrone de jouer la facilité, de ne prendre que des pièces standards, de les faire assembler et de se gaver sur les prix de vente.... Mais avec mon regard intérieur (je suis stagiaire chez eux pour ceux qui ne le savent pas), je peux dire une chose, le mot facilité ne fait pas parti du vocabulaire de Jeff et Erwan, la création d'une montre se fait sans compromis ! Et je sais de quoi je parle, je bosse sur le design de nouveaux modèles et ça n'arrête jamais, chaque détail est travaillé, nous essayons d'aller le plus loin possible.
quand on veut de l'exclusivité, il faut savoir patienter, on parle de 500 pièces, pas 10 000. Il reste la solution des marques plus conventionnelles sinon.

Chinois

ps : Il y a un topic pour les livraisons...

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant