FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Aller en bas 
+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:15

Ca serait sympa d'avoir un statut des Akrones Boys pour rassurer un peu les backers et les potentiels futurs acheteurs.
Et autre chose que " C'est avant tout vraiment une question d'appréciation personnelle", c'est aligné ou c'est pas aligné...

Aller les gars on vous fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:17

Vyma a écrit:
Et bien tout ça a fini par me dissuader d'acheter une akrone.Dommage.

S'il n'y a que cela qui te dissuade, c'est que ta motivation était bien molle...
Si toux ces excités ultra pressés, tels des mômes devant le sapin un 24 décembre, n'avaient pas mis la pression sur le team Akrone, le laissant travailler sereinement, on ne parlerait pas de ces défauts de jeunesse mineurs, qui je n'en doute pas, seront vite corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:25

achanonier a écrit:
Ca serait sympa d'avoir un statut des Akrones Boys pour rassurer un peu les backers et les potentiels futurs acheteurs.
Et autre chose que " C'est avant tout vraiment une question d'appréciation personnelle", c'est aligné ou c'est pas aligné...

Aller les gars on vous fait confiance !

OK, c'est aligné pour ma part. Je suis d'accord que c'est dommage que cela ne soit pas aligné pour quelques uns mais attention à rester mesurer dans les propos. Chaque marque de montre a eu, a et aura des problèmes sur ses modèles (valable aussi pour n'importe quelle marchandise).
J'estime qu'avec Akrone, on a affaire à des personnes très réactive qui vont solutionner les problèmes. Certes cela occasionnera des renvois et une perte de temps mais il faut savoir relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:26

Perso, j'avoue que sur une montre possédant une lunette graduée, c'est la première chose que je regarde !
L'alignement doit être parfait. Sinon, après on ne voit que ça.
Je comprends les personnes qui sont déçues. C'est tout de même un défaut rédhibitoire, même si certains semblent s'en accommoder.

Je pense que le SAV fera le job. En espérant que le problème soit pas trop compliqué à régler. thumright
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:28

achanonier a écrit:
Ca serait sympa d'avoir un statut des Akrones Boys pour rassurer un peu les backers et les potentiels futurs acheteurs.
Et autre chose que " C'est avant tout vraiment une question d'appréciation personnelle", c'est aligné ou c'est pas aligné...

Aller les gars on vous fait confiance !

+1
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:29

Dans tous les cas, même si un retour à Nantes (ou Besançon) en SAV est nécessaire pour régler un problème mineur qui prendra 2 semaines (plus ou moins), cette montre en vaux largement le coup.
Les AB sont des mecs sérieux, soucieux de leurs clients, vu les retours sur les légers soucis qu'il y a eu pour la K-01, je pense qu'il n'y a rien à craindre concernant cette K-02 !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:51

NaKKdry a écrit:


Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:00

NaKKdry a écrit:
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse

Sauf qu'à cette heure la forêt ne compte qu'une centaine d'arbres et qu'il en tombe tous les jours...
Il y a vraisemblablement un souci au montage ET au contrôle, qu'on espère voir vite corrigé pour les "arbres" en train de pousser... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:14

adeon a écrit:
Quand je vois cette Shark, je regrette de plus en plus mon choix ... j'espère qu'une fois en main la rorqual me fera son petit effet quid 2
Pour avoir la Rorqual depuis vendredi, ça m'étonnerait que tu regrettes ton choix. J'avais également hésité avec la Shark mais je trouve la Rorqual sublime.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:25

Je suis surtout déçu de devoir probablement la renvoyer alors qu'elle est à mon poignet depuis moins de 48h Sad
Parce qu'elle est superbe ! Ce modèle correspond exactement à ce que je cherchais Smile
Ces soucis ne doivent pas dissuader qui que ce soit d'acheter cette montre : la mienne est la numéro 35, il est logique d'avoir quelques retours sur les premiers modèles sortis...

Je suis convaincu que le souci sera traité en SAV, et je vous tiendrais au courant.
J'ai envoyé les images à Akrone et j'ai déjà un premier retour  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:28

Quant aux cas de décalages de lunettes, cela est arrivé à des marques horlogères reconnues, surtout Seiko dont mon ex-Blumo avait un décalage bien plus important que celui que je vois sur certaines photos.

Cela ne m'a pas empêché de racheter d'autres montres Seiko...

Niveau finitions, je trouve que la K02 se rapproche plus de ma P.O que de la Sumo.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:31

Je suis d'accord thumleft
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:37

Par contre je comprends la déception de ceux qui ont tant attendu leur belle (et encore ce n'est rien par rapport à la K01) et qui vont devoir s'en séparer pour retour au SAV. yeux
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 16:05

diversion13 a écrit:

Pour avoir la Rorqual depuis vendredi, ça m'étonnerait que tu regrettes ton choix. J'avais également hésité avec la Shark mais je trouve la Rorqual sublime.

L'attente me fait hésiter mais je ne doute pas qu'elle me plaira ! Hate de pouvoir porter cette K-02 à mon poignet moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy11
Membre très actif
Frenchy11


Nombre de messages : 181
Localisation : Hong Kong
Date d'inscription : 26/08/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:42

J'ai ma Blue Rorqual au poignet depuis Samedi et j'en suis ravi.
Ma lunette est bien alignée et la dérive est très faible
Revenir en haut Aller en bas
jupro76
Membre Actif
jupro76


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:25

Pour ma part rien a dire vraiment que du positif sauf peut être pour l'attache du bracelet en acier mais sinon ras. C'est imbattable niveau rapport qualité prix et en plus la team Akrone ne peut pas être plus a l'écoute de ses clients que ce qu'ils font en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:36

idem j'en pense bcp de bien de cette montre. Je me surprends à regarder la montre sans retenir l'heure ce qui est plutôt bon signe. Juste un souci sur la boucle déployante qui ne tient pas clipsée. J'ai bricolé un truc avec une boucle ardillon en attendant de changer de bracelet.

une petite photo sur poignée droit (dsl je porte mes montres ainsi) au passage.

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:39

Frenchy11 a écrit:
Ma lunette est bien alignée et la dérive est très faible
J'ai la poisse alors !

Dérive depuis samedi soir : dimanche soir +6,8s; ce soir +6,3s. C'est pire que ma Seiko Pleure 2
La bonne nouvelle c'est que si le réglage est mauvais la dérive semble relativement régulière pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:51

Ca fait peur les commentaires pour ma part le livreur n a pas pu livrer car le num de la maison n etait pas renseigné 

Ça valait bien la peine d insister de ne pas se tromper sur l adresse 

J espère être livré demain
Revenir en haut Aller en bas
prothiarp
Animateur
prothiarp


Nombre de messages : 905
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2006

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:52

La mienne est bien arrivée bravohap

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 96b0f748-f894-4367-953d-3c56cb673469

J'ai beaucoup aimé le packaging, la présentation, et les petites attentions.

Aucun problème aussi, et elle est très bien réglée. Je suis ravi, chapeau les AB! thumleft

Juste pour être sûr : Elle est dans le bon sens, la gravure sur la boucle?

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 IMG_4281
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:55

kaf a écrit:

J'ai la poisse alors !

Dérive depuis samedi soir : dimanche soir +6,8s; ce soir +6,3s. C'est pire que ma Seiko  Pleure 2
La bonne nouvelle c'est que si le réglage est mauvais la dérive semble relativement régulière pour le moment.

C'est pas non plus monstrueux comme dérive, perso je ne m'en aperçois même pas dans ces valeurs là*... en plus elle devrait se réduire avec le rodage. Si je ne m'abuse un mouvement est sensé "ralentir" un peu avec le rodage, donc il faut le caler un peu rapide à l'origine.

*oui, je sais, avoir pris la vipère n'a aucune cohérence dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
DelhommeGesdel
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:57

Animaniac a écrit:
idem j'en pense bcp de bien de cette montre. Je me surprends à regarder la montre sans retenir l'heure ce qui est plutôt bon signe. Juste un souci sur la boucle déployante qui ne tient pas clipsée. J'ai bricolé un truc avec une boucle ardillon en attendant de changer de bracelet.

une petite photo sur poignée droit (dsl je porte mes montres ainsi) au passage.

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Img_2010


Désolé de citer mais je n'ai pas accés aux MP.

Félicitations pour cette première Piranha bravohap

Peux-tu me dire quel est ton tour de poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Animaniac
Membre super actif
Animaniac


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/05/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:59

merci bcp !

Un poignet d'un peu moins de 17 cm.

Je ne note pas de dérive de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:20

prothiarp a écrit:
Juste pour être sûr : Elle est dans le bon sens, la gravure sur la boucle?


J'ai vérifié sur mes boucles et effectivement les gravures sont dans l'autre sens  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:31

prothiarp a écrit:

Juste pour être sûr : Elle est dans le bon sens, la gravure sur la boucle?
J'ai la gravure dans ce sens là aussi. Comme sur leur vidéo guide d'utilisation. C'est bizarre parce que du coup le logo est à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: