FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Aller en bas 
+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 19:37

hommemega a écrit:


S'il n'y a que cela qui te dissuade, c'est que ta motivation était bien molle...
Si toux ces excités ultra pressés, tels des mômes devant le sapin un 24 décembre, n'avaient pas mis la pression sur le team Akrone, le laissant travailler sereinement, on ne parlerait pas de ces défauts de jeunesse mineurs, qui je n'en doute pas, seront vite corrigés.

Gros +1 ; à la lecture de ce fil on voit bien que la cadence a été accélérée sous la pression de FAM (en tout cas c'est que j'ai retenu en lisant le fil)

Anthonybogusz a écrit:
Ca fait peur les commentaires pour ma part le livreur n a pas pu livrer car le num de la maison n etait pas renseigné 

Ça valait bien la peine d insister de ne pas se tromper sur l adresse 

J espère être livré demain

Alors ça peut très bien être un pretexte bidon du livreur qui n'avait pas le temps de passer chez toi hein (déjà eu le cas) ou l'adresse du colis qui a été abîmée par le transporteur, ça arrive. Attends d'avoir le colis en main avant de râler contre Akrone. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5169
Date d'inscription : 30/06/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 19:51

Bounzy a écrit:

J'ai la gravure dans ce sens là aussi. Comme sur leur vidéo guide d'utilisation. C'est bizarre parce que du coup le logo est à l'envers

il est à l'endroit pour les gens à qui tu montres le dessous de ton poignet ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 20:35

Pour moi le logo a été gravé à l'envers Rolling Eyes Si on regarde un bracelet de Rolex par exemple le logo est dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 20:40

Je profite de te voir passer ici, c'est moi qui t'ai contacté sur le CDA ! Je passe demain chez Cresus (pour pas te faire déplacer pour rien) et je te réponds ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 20:46

prothiarp a écrit:
La mienne est bien arrivée bravohap

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 96b0f748-f894-4367-953d-3c56cb673469

J'ai beaucoup aimé le packaging, la présentation, et les petites attentions.

Aucun problème aussi, et elle est très bien réglée. Je suis ravi, chapeau les AB! thumleft

Juste pour être sûr : Elle est dans le bon sens, la gravure sur la boucle?


Bulles Bulles Bulles
Superbe photo !
C'est assez rare pour être noté Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 20:49

Nolaim a écrit:
Je profite de te voir passer ici, c'est moi qui t'ai contacté sur le CDA ! Je passe demain chez Cresus (pour pas te faire déplacer pour rien) et je te réponds ! Chinois

Ah oki pas de souci  Wink Tu es l'acheteur de la Turtle de Dams non?

Désolé pour le HS les gars Mr. Green

Edit : d'ailleurs si tu veux voir la K02 une fois que je l'aurai au poignet fais moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
prothiarp
Animateur
prothiarp


Nombre de messages : 905
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2006

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 21:13

seiko007 a écrit:


Bulles Bulles Bulles
Superbe photo !
C'est assez rare pour être noté Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Blunt_gi

Merci à toi et à l'Iphone 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 21:14

Retour sur ma première journée au travail avec la nouvelle copine k-02.

Elle se laisse facilement oublier tout le long de la journée. Un coté réconfortant et agréable lorsqu'on lui lance un regard pirat .
Je lui note juste un petit défaut, dans le noir le luminova de la trotteuse ne se voit pas (à peine). C'est peut-être normal vu la surface.
Sinon j'ai des micro rayures sur la boucle, mais c'est normal vu comme je bouge le poignet sur la table Mr. Green

En ce qui concerne le décalage de la lunette, j'en ai pas. Parfois il me semble en voir un léger, mais l'inclinaison rectifie rapidement mon appréciation (vers le haut ou le bas et selon la distance).
La profondeur du cadran + l'inclinaison de la lunette pourraient-elles donner une sensation de décalage (le principe d'un point éloigné ou d'une ligne non droite en fonction des éléments annexes)?
Bon bref je ne pense pas que ce soit le cas pour ceux qui l'on noté.

Si un possesseur de la Rorqual est de passage à Reims, je veux bien lui payer une bière pour qu'il me montre sa belle  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 21:31

Petite contribution :

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Img_2010

Grey Shark reçu vendredi. Elle est superbe !  bravohap
La lunette est alignée, quant à la dérive je n'ai pas encore mesuré...

Le seul problème c'est que je vais moins porter la K-01...
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 21:33

wouaaaa superbe photo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2983
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 21:36

+1 super photo !  Impec
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 21:51

Magnifique photo thumright Qui met encore une fois en valeur l'efficacité de l'AR externe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 21:56

Gagliapun a écrit:
Magnifique photo thumright Qui met encore une fois en valeur l'efficacité de l'AR externe I love you

AR externe exactement ! On voit un léger reflet violet en haut à gauche mais la plupart du temps, on croirait que le saphir est resté à Besançon Mr. Green

Mon regret sur cette photo... ne pas voir la mention "267m", j'aurais du attendre 6 heures de plus...
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 22:02



je pense que 35 mn auraient suffi Mr. Green

jolie photo

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 22:24

Ah ouais une tuerie cette Grey Shark sur la photo ! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 10:11

Claire trop belle la Shark !!!

Par contre c'est ballot ce logo à l'envers sur la boucle...
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 10:37

Le bon sens c'est quoi ?


Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 298366de769ployanteAkrone
Revenir en haut Aller en bas
achanonier
Membre très actif
achanonier


Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 10:46

Quand tu regarde le dessous de ton poignet, paume vers le ciel quoi ça apparaît à l'endroit.

Ma montre du jour :
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 20170131_104627_zps0iwi1vnt
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 11:08

.

.
Donc celle-ci est à l'endroit. Je n'ai pas envie de repasser toutes les photos, mais sur ce genre d'assertions faites une photo qui ne laisse pas place au doute. Une macro ne pourra que montrer quelque chose de contestable que notre œil ne verra que dans un ensemble et que notre cerveau acceptera.
Un diptérosodomite se trompe de combat, problème d'incohérence entre ce qu'il veut faire et ce qui est possible.





Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 381748de769ployanteTissot
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 11:12

Sur les boucles déployantes nylon et cuir pas de soucis. On parlait du logo à l'envers sur le fermoir du bracelet titane. J'ai le même "problème"

prothiarp a écrit:

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 IMG_4281
Revenir en haut Aller en bas
trickster13
Membre Actif
trickster13


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/06/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 11:27

Moi aussi j'ai une couronne (ou le logo Akrone à l'envers) sur la boucle du Bracelet titane (qui se raye super facilement au passage...)

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 446347IMG1674
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 11:31

.
.

La lunette tournante a besoin de jeu pour pouvoir fonctionner, comme tout mécanisme d’ailleurs.
Lorsque tu la pousse latéralement, quel que soit l’endroit où tu le fais, tu comprimes plus ou moins le ressort qui la maintient et la rend tournante. Et tu multiplies par deux le jeu fonctionnel puisque celui-ci est sur le rayon.
J’ai trouvé cette photo sur : http://www.montresanciennes.fr/
Même si elle n’est pas extra, on peut voir le verre de la montre, la lunette et son ressort.

Selon la montre, sa fabrication, la qualité du ressort et son âge, le jeu peut varier d’une montre à l’autre.

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 430059edma
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 11:35

Il y a un problème d'esthétique et de place pour mettre le logo dans l'autre sens vu la forme du rabattant. Il aurait été droit, cela était possible. Mais là ce ne serait pas heureux du tout. Qu'un manipulateur de photo fasse l'essai.
Ou bien il aurait fallu le placer comme sur la Tissot.


trickster13 a écrit:
Moi aussi j'ai une couronne (ou le logo Akrone à l'envers) sur la boucle du Bracelet titane (qui se raye super facilement au passage...)

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 446347IMG1674
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 13:00

platyphyl a écrit:
Il y a un problème d'esthétique et de place pour mettre le logo dans l'autre sens vu la forme du rabattant. Il aurait été droit, cela était possible. Mais là ce ne serait pas heureux du tout. Qu'un manipulateur de photo fasse l'essai.
Ou bien il aurait fallu le placer comme sur la Tissot.


Idem pour moi, le logo est dans le sens le plus "esthétique" au regard de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 13:09

Franchement chipoter à ce point alors que la montre est une vraie réussite je vous trouve dur avec akrone..
Pour le prix il n'y a aucun équivalent sur le marché à part peut être seiko qui a aussi quelques petits défauts..la montre ne peut pas être absolument 100% parfaite pour moins de 1000 euros (il y a la sub pour ca mais pas le même tarif) :/ 
Je trouve regrettable d'en arriver à chercher des petits défauts partout où on peut en trouver..comme quoi faire des montres n'est pas chose aisée Rolling Eyes courage à akrone et bravo pour cette magnifique montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: