FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I

Aller en bas 
+121
ef2808
DamCha1984
far_island
stefz
Sai59
Philippe-ch
pepito59
NicoD
stellar
Floczs
chrupkaksi
leOon_n
Maxvador
Olorin
aKRZ
apprenti_pharmacien
Jabby
km3l3on
Max_70
Hervé911
Visiomed
strongbow
fdm44
Waltwhitman
lolomail
Caudron
Autofam
Frollo
thibault.b
seconde
karamazov
Atipik29
ObjectifLune
cannes86
JFK 29
glouglou2436
chris_95
bromyeta
Lubu789
Zac Ryan
gwigzee
Ludo888
Dr Blue
DelhommeGesdel
Kriko
prothiarp
Frenchy11
Bob30
hommemega
kaf
Benjoy
jazziman
2rem
seba666
whatsyourname
desertea
vaben50
MathieuGuzzi
obione
flotus
shikaj
SmokingMario
diversion13
pilàlheure
Zehyr
LeDav
GuiguiPX
eloigasp
rouxousou
silvers
Milannimes
joha_67
yoshisdown
albator8888
achanonier
Boutbout25770
oklig78
trickster13
Balibran
Vyma
casi34
rotormaniac
Nolaim
Lepers
Bounzy
FOX2590
NaKKdry
bricou51
Nouch30
Zeb'
Anthonybogusz
cliosteph
samassel
emia
thebiglebowski
Remi62690
Rosco2016
le_barbot
herge81
Boris55
adeon
carrera45
Gabriel777
Ross&Bell
h2o'clock 7
nicephore
radiomir
Animaniac
platyphyl
seiko007
Sarkis
DrMcBeer
hercul11
Grogaz
jupro76
iMaximei
Zeclarr
voxduc25
Gagliapun
Bertrand77
Demone911
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyVen 3 Mar - 13:16

Idem, aucun attrait pour les Daytona, trop clinquant, ni même une Sub qui en plus est d'un commun propre à me chasser immédiatement.
On entends sans cesse parler de Breitling dans le monde aéro alors qu'ils sont presque inexistants dans le monde subaquatique.

Images proposées pour "SuperOcean Nouvelle Vague" par Gogole : pouark !
Lunette trop épaisse, type style BD... non vraiment pas ma came ce style qui veut en imposer.
La SM300MC est peut-être brillante, pas mon truc non plus, mais elle reste sobre, non ?

Enfin chacun fait ce qu'il veut mais personnellement je n'use pas des masses mon canapé en revanche mon recycleur accumule les heures tout comme mon Lycoming, et aucune de mes tocantes ne restent dans leur tiroir, leurs rayures en témoignent confiused
Tant mieux si c'est une vie anachronique, dans ce cas je le revendique, mais je ne vois pas ce qu'il y a d'anachronique à vivre ses passions en réel plutôt que par procuration à la télé.

J'avoue que la nouvelle PO 39,5mm me fait de l'oeil aussi, mais je n'avais pas du tout comparé l'épaisseur.
Ca n'a jamais été un critère pour moi avant d'en entendre parler pour la K03 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptySam 4 Mar - 23:21

Hs on : la différence de prix avec rolex tiens peut être aussi au faite que son calibre soit manufacture .... meme ci ce grand écart n est pas forcément justifier . Hs off.
mais La k2 c est la SD française ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 6:27

A 12mm d'épaisseur ? Incompréhensible

La K-02 c'est une k-02 pourquoi toujours comparer ? Ca vous rassure tant de savoir qu'elle a un rapport prix/prestations de malade ? Rolling Eyes

Pour d'autres pièces on se pose moins de questions et on raque sans trop sourciller.

Je vous souhaite que le flan ne retombe pas et qu'elle reste portée une fois cet engouement presque dévouement de certains s'estompe.

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 8:16

J'en ai vu et observé très en détail plusieurs hier après-midi lors de notre dernière FAMeuse rencontre Nantaise, je confirme le très haut niveau de qualité de finition de la K-02 ainsi que le très haut niveau de ses finitions thumright .

Cadran, aiguilles, boîtier et lunette sont bien au top et de qualité équivalente à celle de montres 6 à 8 fois plus chères.

Quant à ces propos ils n'ont pas vocation à rassurer, ils ne visent qu'à rendre à César ce qui appartient à César, ma K-02 sera fièrement placée parmi mes Rolex, Breitling et Omega, elle y mérite sincèrement et objectivement sa place thumleft .


Dernière édition par fdm44 le Dim 5 Mar - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 8:19

Selon toi Wink . Moi j'attends de la recevoir pour jauger.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 8:26

Selon tous ceux qui étaient présents lors de cette rencontre thumright .

Mais je comprends ta position, tu verras et jugeras par toi-même Chinois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1032
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 11:36

bender.folder a écrit:
A 12mm d'épaisseur ? Incompréhensible

La K-02 c'est une k-02 pourquoi toujours comparer ? Ca vous rassure tant de savoir qu'elle a un rapport prix/prestations de malade ? Rolling Eyes

Pour d'autres pièces on se pose moins de questions et on raque sans trop sourciller.

Je vous souhaite que le flan ne retombe pas et qu'elle reste portée une fois cet engouement presque dévouement de certains s'estompe.


Je te rejoins notamment sur ton souhait. Les avis sur la K-01 étaient aussi dithyrambiques que pour cette K-02 et même si j'étais un des premiers backeurs et donc à soutenir cette jeune marque française, je la porte très peu. Le style de la K-02 ne me plaît pas. C'est surtout la forme des aiguilles qui sont rédhibitoires pour moi. Je n'ai donc pas poursuivi l'aventure. On verra avec la K-03 mais je m'y perd avec ces nombreux tomes, les choix proposés etc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 12:24

fdm44 a écrit:
Selon tous ceux qui étaient présents lors de cette rencontre thumright .

Mais je comprends ta position, tu verras et jugeras par toi-même Chinois Wink .
Je ne peux être que d'accord avec toi Nicolas, elles sont tops ces K-02 thumright
Le travail sur la boite, le cadran, et sur de nombreux autres détails est superbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 16:00

thibault.b a écrit:
Hs on : la différence de prix avec rolex tiens peut être aussi au faite que son calibre soit manufacture .... meme ci ce grand écart n est pas forcément justifier . Hs off.
mais La k2 c est la SD française ! Mr. Green

Quand on produit 1 million de montres par an, mouvement manufacture ne veut rien dire. Le 615Rc présent dans la Sarb065 est aussi manufacture, il est pourtant d'une banalité totale.
Bien sûr, les Rolex sont très précises, mais l'argument du mouvement manufacture demeure relatif, donc.
Pour moi, ce n'est pas tant que la K-02 soit française, c'est surtout sa qualité bluffante qui m'intéresse, alliée à la passion des concepteurs, qui sont en plus très sympathiques, ce qui ne gâche rien. Wink

bender.folder a écrit:
A 12mm d'épaisseur ? Incompréhensible

La K-02 c'est une k-02 pourquoi toujours comparer ? Ca vous rassure tant de savoir qu'elle a un rapport prix/prestations de malade ? Rolling Eyes

Pour d'autres pièces on se pose moins de questions et on raque sans trop sourciller.

Je vous souhaite que le flan ne retombe pas et qu'elle reste portée une fois cet engouement presque dévouement de certains s'estompe.


C'est tout l'inverse, les possesseurs de Rolex et autres Omega ont besoin d'affirmer haut et fort que c'est forcément mieux.
Processus psycho-social fort compréhensible, au demeurant.
Perso, je suis très content de mon AT à 5ke qui m'en donne énormément. La K-02 a pourtant une RQP supérieur, mais je m'en fous, et je ne me séparerai de mon AT pour rien au monde.
L'un n'empêche pas l'autre, et ça me fait plaisir d'avoir une Omega, aussi.

Il ne s'agit pas donc de "toujours comparer", mais de répondre à ceux qui ont besoin de se rassurer.
Et secondo, on est sur un forum de montres, c'est normal de comparer, ça se fait d'ailleurs sur tous les fils, avec toutes les montres.
On se retrouve quand même avec des productions d'un jour nouveau (Akrone ou autre, vente directe) qui apportent un éclairage différent sur le marché, et qui peuvent peut-être le faire évoluer à terme.
Ces questions comparatives ont donc au contraire toute légitimité. Elles sont générées (aussi) par ces nouvelles marques qui apparaissent et apportent un vent de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 17:03

Demone911 a écrit:
Le travail sur la boite, le cadran, et sur de nombreux autres détails est superbe Chinois


En effet, de nos jours les machines bien réglées font du bon travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 17:18

Pourquoi dis-tu ça Incompréhensible ? Que faut-il comprendre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 19:38

Vyma a écrit:
En effet, de nos jours les machines bien réglées font du bon travail. Wink
Je ne comprends pas non plus la remarque...
C'est un produit industriel fait par une machine et ?
Rolex, Seiko, Omega, et pratiquement toutes les marques font aussi dans l'industriel Rolling Eyes





Bon sinon, la K-02 est bien étanche... Mes vêtements moins  Mr. Green Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 214683
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 1343b310
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 20:39

Montre créée à Nantes pour le climat de Nantes Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 22:03

Pas faux Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyDim 5 Mar - 22:05

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 8:20

Vyma a écrit:


En effet, de nos jours les machines bien réglées font du bon travail. Wink

Ce ne sont pas les machines qui ont pensé, et créer les modèles vendus, mais bel et bien le designer de chez Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 8:41

Remarque inutile de toute façon, il sait pertinemment que cette montre a été dessinée par Akrone (y a même une vidéo de Max expliquant ses idées). Et dire que c'est une machine qui a produit les boîtiers c'est le scoop de l'année, moi qui pensais qu'ils étaient fait à la main par des forgerons Rolling Eyes Bref, neeeeext
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 11:41

Gagliapun a écrit:
Remarque inutile de toute façon, il sait pertinemment que cette montre a été dessinée par Akrone (y a même une vidéo de Max expliquant ses idées). Et dire que c'est une machine qui a produit les boîtiers c'est le scoop de l'année, moi qui pensais qu'ils étaient fait à la main par des forgerons Rolling Eyes  Bref, neeeeext

+1
Une remarque forte intéressante pour égayer le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 11:46

L'auteur semble avoir déserté ... peut-être pour avoir le temps de régler sa machine à réponses Mr. Green What the fuck ?!? Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 13:50

Il voulait peut-être juste dire qu'il ne fallait pas sans cesse s'extasier sur des finitions externes de boitier, vu que ce n'est plus une prouesse technique de nos jours, et qu'on trouve des équivalents même dans cette gamme tarifaire.
Cela dit, ça reste quand même un choix de design qui a un coût, ce qu'assume Akrone sur des séries pourtant très limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 15:08

Bob30 a écrit:
Il voulait peut-être juste dire qu'il ne fallait pas sans cesse s'extasier sur des finitions externes de boitier, vu que ce n'est plus une prouesse technique de nos jours, et qu'on trouve des équivalents même dans cette gamme tarifaire.
Cela dit, ça reste quand même un choix de design qui a un coût, ce qu'assume Akrone sur des séries pourtant très limitées.

Merci pour l'explication.C'était ma pensée. Chinois


fdm44 a écrit:
L'auteur semble avoir déserté ... peut-être pour avoir le temps de régler sa machine à réponses Mr. Green What the fuck ?!? Rolling Eyes ...

Ou alors juste parce qu'il était inutile de répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 15:24

Bob30 a écrit:
Il voulait peut-être juste dire qu'il ne fallait pas sans cesse s'extasier sur des finitions externes de boitier, vu que ce n'est plus une prouesse technique de nos jours, et qu'on trouve des équivalents même dans cette gamme tarifaire.
Cela dit, ça reste quand même un choix de design qui a un coût, ce qu'assume Akrone sur des séries pourtant très limitées.

Une machine ça coûte, son entretien coûte et son remplacement coûte, son utilisation coûte, l'opérateur coûte, ses réglages coûtent, les plans qui servent aux réglages coûtent, les matériaux usinés coûtent, les contrôles coûtent, etc.

Dire que tout est facile et non jaugeable parce que réalisé par des machines est vraiment hors de toute réalité industrielle et économique.

Pour prendre quelques exemples illustrant le discours, Hamilton n'est pas Omega et Tudor n'est pas Rolex.


Dernière édition par fdm44 le Lun 6 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 15:32

fdm44 a écrit:


Une machine ça coûte, son entretien coûte et son remplacement coûte, son utilisation coûte, l'opérateur coûte, ses réglages coûtent, les plans qui servent aux réglages coûtent, les matériaux usinés coûtent, les contrôles coûtent, etc.

Dire que tout est facile et non jaugeable parce que réalisé par des machines est vraiment hors de toute réalité industrielle et économique.


Puisque tu as l'air tellement au courant, juste pour savoir quels sont ces coûts en chine? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 15:39

La question n'est pas là, la question est sur la comparaison de deux produits industriels, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Je reprends mon exemple, bien qu'au même endroit et avec des mouvements de même provenance, Hamilton n'est pas Omega et Tudor n'est pas Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I - Page 25 EmptyLun 6 Mar - 15:45

fdm44 a écrit:
Une machine ça coûte, son entretien coûte et son remplacement coûte, son utilisation coûte, l'opérateur coûte, ses réglages coûtent, les plans qui servent aux réglages coûtent, les matériaux usinés coûtent, les contrôles coûtent, etc.
Dire que tout est facile et non jaugeable parce que réalisé par des machines est vraiment hors de toute réalité industrielle et économique.

Euh... Tu me cites pourquoi vu que ta réponse n'a aucun rapport avec mon propos ? Pas ton bon jour ?
Et que sais-tu de ma connaissance des réalités industrielles ?
Heureusement qu'il vaut mieux en sourire et qu'on te connaît un peu...  Wink

(Edit : je plaisante, ne réponds pas, il y a mieux à écrire...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: