| Les montres des entraineurs de Ligue 1 | |
|
+4leprofesseur desertea Biglolle andrelis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
andrelis Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : East Of Eden Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Les montres des entraineurs de Ligue 1 Jeu 26 Jan - 22:21 | |
| Vu sur l'Equipe. Amusant...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quel-est-le-prix-des-montres-des-entraineurs-de-ligue-1/772306
|
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1325 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Les montres des entraineurs de Ligue 1 Jeu 26 Jan - 23:09 | |
| Ouais sa nous dit pas grand-chose cet article . Ce journal est devenu d'une qualité très discutable ( à mon goût) .Pour les montres à petit prix rien d'étonnant bien souvent les clubs où les équipementiers les fournissent . Et ils ont besoin de quoi ? Heures et chronos c'est tout . Pour les plus chères rien de nouveau le monde du foot pro a trèèèèès largement les moyens de se payer des montres très chères.Même les entraîneurs, aujourd'hui,Même les entraîneurs, aujourd'hui, ont de gros salaires |
|
| |
desertea Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1454 Age : 52 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Les montres des entraineurs de Ligue 1 Jeu 26 Jan - 23:27 | |
| J'adore la fin de l'article !! "Un choix averti : ce modèle automatique de plus de 25 000 € n'est pas courant et signe une authentique connaissance horlogère. " Il est évident que quand un footeux (qui touche plusieurs centaines de milliers d'euros par mois) achète une montre à 10, 50, ou même 400 000 euros c'est avant tout par connaissance horlogère |
|
| |
leprofesseur Animateur
Nombre de messages : 760 Age : 75 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les montres des entraineurs de Ligue 1 Jeu 26 Jan - 23:28 | |
| Je croyais que ce journal traitait uniquement des sujets sportifs |
|
| |
Ash90 Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2015
| |
| |
Labrax1450 Membre super actif
Nombre de messages : 416 Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: Les montres des entraineurs de Ligue 1 Jeu 26 Jan - 23:51 | |
| Laurent Blanc, (ancien) entraineur de Ligue 1, m'apparait être le plus connaisseur de tous! |
|
| |
Souther Animateur
| Sujet: Montres de coachs Ven 27 Jan - 4:45 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quel-est-le-prix-des-montres-des-entraineurs-de-ligue-1/772306
Voici un article, enfin une revue des montres de quelques coachs de L1 |
|
| |
Biglolle Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1325 Localisation : Au Soleil ☀️ Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Les montres des entraineurs de Ligue 1 Ven 27 Jan - 6:30 | |
| |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Les montres des entraineurs de Ligue 1 Ven 27 Jan - 8:32 | |
| - desertea a écrit:
- J'adore la fin de l'article !!
"Un choix averti : ce modèle automatique de plus de 25 000 € n'est pas courant et signe une authentique connaissance horlogère. "
Il est évident que quand un footeux (qui touche plusieurs centaines de milliers d'euros par mois) achète une montre à 10, 50, ou même 400 000 euros c'est avant tout par connaissance horlogère pour paraphraser un grand patron français sur bfm "manquerait plus qu'avec l'argent qu'on leur donne ils ne dépensent pas en produits de luxe!" statistiquement on (nous amateurs nous disant éclairés) ne représente rien en terme de pourcentages de ventes et/ou nombre de clients. Pourquoi voudrais tu que ce soit différents pour les footballeurs? personnellement tous les derniers grands que j'ai rencontré et avec qui j'ai pu échanger avaient un chrono AP . Déjà pas si mal... |
|
| |
| Les montres des entraineurs de Ligue 1 | |
|