joseph57 Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 57 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Cherche Automatique budget raisonnable Mar 31 Jan - 5:36 | |
| Bonjour à tous, je cherche une automatique neuve, pas trop chère (je vais dire jusqu'à 200 euros) j'aime les montres au design épuré, simple, pas chargé de cadrans. Avec fenêtre de date, bracelet cuir. Que me conseillez vous ? je me doute que les possibilités doivent être nombreuses, et j'ai besoin de votre aide. Merci à vous. jo |
|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Cherche Automatique budget raisonnable Mar 31 Jan - 10:10 | |
| Salut Joseph, Je n'en vois qu'une (de qualité) avec tes critères et dans ton budget: Orient Bambino, la V4 pour moi (avec stop seconde et remontage à la couronne). Qu'est-ce-que tu en penses-tu? |
|
joseph57 Membre Actif
Nombre de messages : 64 Age : 57 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Cherche Automatique budget raisonnable Mar 31 Jan - 10:25 | |
| - radiomir a écrit:
- Salut Joseph,
Je n'en vois qu'une (de qualité) avec tes critères et dans ton budget: Orient Bambino, la V4 pour moi (avec stop seconde et remontage à la couronne). Qu'est-ce-que tu en penses-tu?
Salut, j'en penses qu'elle est pas mal, il faut voir les couleurs disponibles. Elle vient d'où cette montre ? Pour me familiariser avec les termes: le stop seconde c'est le fait de tirer sur le "remontoir" ?( c'est ça la couronne ? ) il permet de régler la montre à la seconde près c'est ça ? |
|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Cherche Automatique budget raisonnable Mar 31 Jan - 11:20 | |
| Oui c'est ça: quand tu tires la couronne, l'aiguille des secondes s'arrête pour pouvoir régler la montre à la seconde près.
Tu peux la trouver sur creationwatches, entre autres. Toutes les V4 y étaient encore dispos la semaine dernière, mais ils se sont fait dévaliser, va falloir attendre le retour du stock. |
|
joseph57 Membre Actif
| Sujet: Re: Cherche Automatique budget raisonnable Mar 31 Jan - 11:30 | |
| merci à toi... je viens de voir que j'ai un double topic ici; il va falloir demander à un modérateur de supprimer celui ci... |
|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Cherche Automatique budget raisonnable Mar 31 Jan - 11:32 | |
| Ou de les fusionner Je viens de lire l'autre sujet: on arrive à la même conclusion |
|