FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable

Aller en bas 
+19
py3.14
Drin-Drin
metropolitan
rouxousou
Gabriel777
Kiko01
keanu666
yoshisdown
bruno007
spnzOOO
pecoste
IronMan
Flyingvander
Ant1v
Jezza_06
damienT
fredperry63
Nkobis
Mirdwen
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:22

Bonjour à tous (et à toutes ?),

je suis un maître d’œuvre VRD indépendant de 42 ans, et je parcours ce forum depuis un bon bout de temps maintenant, parce que c'est une mine d'information, et que la moindre recherche google sur l'une ou l'autre des marques de montres automatique renvoie forcément des sujets de chez vous ... Et aujourd'hui, j'ai besoin de vos conseils éclairés : mon fidèle (et pas cher) chronographe quartz pulsar viens de me lâcher après de (très) nombreuses années de services, et ça fait un moment que je me dit que j'aimerais une montre à mouvement automatique (de préférence, qui se recharge au mouvement du poignet).

Seulement, s'il existe de nombreux chronomètres automatiques fabuleux, je ne suis pas encore prêt à mettre plus de 1.500 € dans une montre, que je porterais tous les jours, du reste (je me sens tout nu sans montre, je déteste ça !).

Bref, après quelques recherches (y compris sur chrono24 et poljot24 ... et oui, je vous ai dit que j'ai déjà parcourus de nombreux sujets chez vous), j'ai identifé ces quelques modèles, et j'aimerais vos avis et/ou proposition alternatives (parce que pour l'instant, il n'y a pas de "véritable" coup de coeur ...).
Mes critères sont : chronographe, automatique, un boitier le plus petit et le moins épais possible (j'ai des poignets de poulets), une base noir, si possible rehaussé de rouge (j'aime bien le combo noir/rouge, c'est assorti à ma voiture !  Mr. Green ), le reste est plutôt accessoire, même si des glaces saphirs sont un plus indéniable.

Ci-dessous ma sélection à ce stade de réflexion :

Vu en boutique : Tissot PRC 200 automatic
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable T0554271705700_MT
Avantage : je peux l'essayer, et elle coche quasi tous mes critères ... inconvénient : je la trouve relativement banale.

Vu chez Poljot 24 : 1259A Chronograph BURAN
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable 1259a1
Avantage : boitier donné pour très petit (38 mm de diamètre !?) ... inconvénients : j'ai pas l'impression que ce soit un mouvement à rotor, c'est de l'automatique qu'il faut remonter non ? et puis quid du site ? du vendeur ? j'ai des scrupules à lâcher des centaines d’euros à des sites que je connais pas ...

Vu chez chrono24 : Mido multifort Chronograh
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Mido-multifort-chronograph-automatic-men_s-watch-m025.627.16.061.00_6
Avantage : niveau look et coté atypique, j'adore ... inconvénient : le prix, epuis quid du site ? du vendeur ? j'ai des scrupules à lâcher des centaines d’euros à des sites que je connais pas ...

Pas très loin de mon idéal, y a évidemment ça :
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable 39487
Mais c'est facile 2 fois mon budget ... est-ce bien raisonnable ...

Voila, je compte sur votre expertise et votre connaissance étendue de la galaxie des montres pour m'aider ... vite ! je suis à poil ! j'ai pas de montre !!!

Merci d'avance de vos réponses ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:13

Bonjour,

Tu as déjà une petite sélection sympathique, et des 3 montres citées tu pourras essayer facilement en boutique la Tissot PRC 200.
Par contre, si tu as un poignet de poulet, l'épaisseur risque d'être rédhibitoire ... 16,3 mm c'est pas facile à porter à mon goût!

Certina est une bonne marque, par contre ça risque d'être un poil plus difficile à trouver un revendeur près de chez toi?

Tu peux également regarder chez G.GERLACH - le modèle PZL 37 Łoś semble répondre en partie à tes critères :
Le lien => http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=89_94

Tu peux regarder également chez "Baltic Watches" bien qu'ils ne proposent pas de chrono noir/rouge, le diamètre/épaisseur est top pour mon petit poignet! Chinois
Le lien => https://fr.baltic-watches.com/

Ou encore chez Seagull avec la 1963, dont tu trouveras beaucoup d'info sur le forum!

Tu peux également trouver des chrono Tudor entre 2350 euros et 3000 euros sur le site mallofthewatch
Le lien => http://www.mallofthewatch.com/product-category/tudor/

& pour finir,
si tu es ouvert à l'occasion tu peux trouver des modèles sympa comme la SINN 103 st et bien d'autres...
il y a pas mal d'affaires sur le CDA pour des montres d'occasion.
Le lien => http://cda.chronomania.net/forum.php
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:23

et ce genre la ?


https://ocarat.com/6628-2-hugo-junkers-junkers-15659.html
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:35

Seagull 1963 version Ed en noir avec aiguille rouge. Mais c'est du remontage manuel et elle est un peu épaisse. Par contre le prix est serré, lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:37

Déjà des réponses ? sympa les gars, merci !

Clairement, si je dois aller jusqu'à 3k €, ce sera une blackshield : j'ai trouvé aucune montre qui dégage autant que ce chrono, à mes yeux ... mais ça reste un budget totalement déraisonnable à mes yeux, et je me vois pas me promener tous les jours avec 3k € à mon poignet (même 1.5k, ça me fait tousser un peu ...)

La Junker, je ne suis pas fan, je ne saurais pas trop dire pourquoi ... peut-être la multitude de petits tirets blancs parsemé sur un cadran sans réelle délimitation ?
La PZL 37 par contre, j'aime bien ... un peu différents des codes esthétiques que je recherche, mais pour un package à 530 €, c'est bigrement intéressant. Reste la question de la confiance avec le site ...
La Seagull a un look vraiment trop old school pour moi, et j'adhère pas au look des Baltic ...

Merci, déjà une option de plus à envisager, déjà pas mal ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:57

Une Longines Man's L36964532 HydroConquest Watch ?
Trouvable sur C24 à 1500€ tout rond.

Certina DS Podium Automatic Chronograph Black Dial Stainless Steel Men's Watch C0014271105701
600€ (sur Jomashop (attention prix final ajouter 30% environ, surement trouvable ailleurs)

Certina DS 1 - Chronograph Genuine Black Leather Men's Automatic Watch C0064141605101
1000€ (sur Jomashop (attention prix final ajouter 30% environ, surement trouvable ailleurs)

Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Ant1v
Membre Actif
Ant1v


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2017

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 12:03

Dans un style différent, que penses-tu de la Pilot Chrono chez Archimede ?

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Montre-Archimede-Pilot-Chronograph-Chrono-22
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:46

Encore des pistes à explorer, merci les gars ...

Alors, la Longines : partie haute de mon budget raisonnable, il faut un vrai coup de cœur, et ça se passe pas sur cette montre ci ... je trouve le cadran surchargé et la protubérance autour des boutons disgracieuse ... En plus, elle a pas l'air petite, cette montre.

Différente histoire pour la Certina DS podium, qui me plait beaucoup pour un package de 800 € grosso modo ... boitier de 42 mm en plus, ça doit correspondre à la montre que j'avais donc ça passe (bon, épaisseur 1.5 cm mais j'imagine qu'en chrono auto, j'aurais jamais de montre ultra plate ...). Je retiens (le site est fiable je suppose ?)
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable 719mimyLO2L._UY445_

Pour la DS1, comme la Longines ... cher et ne dégage rien de particulier.

Et l'archimède est très belle, très sobre ... peut-être trop sobre pour moi : j'aime ce qui est un peu atypique, et cette montre a l'air "classique" en photo (fourchette haute du budget en plus).

-----------------------------

je met la photo de la Gerlach aussi, pour me rappeler ...

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable PZL_37__10
Revenir en haut Aller en bas
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 14:51

Sinon chez steinhart tu peux trouver des chronos massif, avec un bln rapport qualité prix, dont un type sport et pour le moins atypique :
Le lien => https://www.steinhartwatches.de/en/chronographs/le-mans-gt-chronograph.html
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:09

Chez Sinn:

http://www.sinn.de/en/Instrument_Chronographs.htm

et Dodane

http://www.dodane1857.com/47-collection/type-23/mecanique/
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:23

Nkobis a écrit:
Sinon chez steinhart tu peux trouver des chronos massif, avec un bln rapport qualité prix, dont un type sport et pour le moins atypique :
Le lien => https://www.steinhartwatches.de/en/chronographs/le-mans-gt-chronograph.html

ah oui mais non, me faut pas du massif, au contraire : j'ai des poignets de poulet anorexique ... Me faut la montre chrono la plus riquiqui possible (ce qui va inversement proportionnel avec le prix en principe, la vie n'est-elle pas merveileuse ? Mr. Green )
En style, ça m'aurait convenu (bien qu'un peu trop agressif, peut être) mais justement, ça a l'air d'un gros bloc de montre ... Autant m'attacher un couvercle de casserole sur le bras !  Pleure 2

Bon j'ajoute quand même la photo, parce qu'il est chouette, mais je me note qu'il est massif ...
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Lmgt-chrono_1kx1k_01.1496317112

Sinn et Dodanne, y a de (très) jolis chrono ... mais pas dans mes prix ! Evil or Very Mad

'tain, même si je parcours ce forum depuis un bail maintenant, vous arrivez encore à me sortir des marques dont j'avais jamais entendu parlé ... Vous êtes trop balaise ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:26

Nkobis a écrit:
Sinon chez steinhart tu peux trouver des chronos massif, avec un bln rapport qualité prix, dont un type sport et pour le moins atypique :
Le lien => https://www.steinhartwatches.de/en/chronographs/le-mans-gt-chronograph.html

Je renchéris avec Steinhart par la très belle Ocean One Vintage Chrono White que j'adore I love you Vraiment de la super came à ce prix la !

Mention spéciale également aux Sinn et Dodane thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:32

Mirdwen a écrit:

ah oui mais non, me faut pas du massif, au contraire : j'ai des poignets de poulet anorexique ...

Même pas la Sinn 356? qui fait juste 38.5mm et qui irait bien sur ton poignet de poulet... 1550 Euros sur cuir et tu peux contacter Stef (Bijouterie Clouzeau - Partenaire du forum) qui fait cette marque.

J'ai eu cette montre, mais je l'ai revendue car trop petit pour mon poignet de 19.5cm...

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable 20170110
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:35

Sympa la Sinn!

Ironman: 18mm? Tu veux sa mort ? Mr. Green

Qques alternatives chez Hamilton autour de 1500€ : http://www.hamiltonwatch.com/fr/search/content/chrono?&gclid=Cj0KCQjwqvvLBRDIARIsAMYuvBGiHd-f54xKQTrzaDVUO_JB5jtr57hQzPszgIClQBtJDeKrEvfYpg0aAontEALw_wcB
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:38

Et Sinn 103St... aussi 1550EUR (voir Stef)

103ST Vs 356
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable 20161210

et quelques photos de mon ex également ;-)


Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable 20170111
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:49

Hello,

Pour 1000€, ce qui ne devrait te faire que "toussoter".

Oris TT1 Chronograph. Quoique diamètre un peu surdimensionné pour ton poignet.
À voir dans le reste de leur gamme, du côté des Artix notamment.
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable 5826671gross

Voir des éditions spéciales Audi, par exemple. Si ta voiture en est une... Cela pourrait faire "combo". Même si on dépasserait un peu le budget, alors.
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable 6644362gross

Bonnes recherches !

PS : sinon, dans ton budget, en neuf, j'irai faire un tour du côté Hamilton comme l'a déjà proposé pecoste.


Dernière édition par spnzOOO le Lun 31 Juil 2017 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:50

Pour rester dans l'univers automobile, vu que tu en as parlé, c'est que tu dois aimer, comme beaucoup ici, ta voiture et ta montre.

Porsche Design propose quelques chronos sympas, même si les avis sur la marque ne sont pas forcément fameux par ici. J'accroche pas mal à certaines de leurs productions.

Porsche Design P10 Automatic (1250€ sur Chrono24, diamètre 39,5mm) : Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable 6224203gross


Dernière édition par spnzOOO le Lun 31 Juil 2017 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 15:52

Mirdwen a écrit:
Encore des pistes à explorer, merci les gars ...

Alors, la Longines : partie haute de mon budget raisonnable, il faut un vrai coup de cœur, et ça se passe pas sur cette montre ci ... je trouve le cadran surchargé et la protubérance autour des boutons disgracieuse ... En plus, elle a pas l'air petite, cette montre.

Différente histoire pour la Certina DS podium, qui me plait beaucoup pour un package de 800 € grosso modo ... boitier de 42 mm en plus, ça doit correspondre à la montre que j'avais donc ça passe (bon, épaisseur 1.5 cm mais j'imagine qu'en chrono auto, j'aurais jamais de montre ultra plate ...). Je retiens (le site est fiable je suppose ?)
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable 719mimyLO2L._UY445_

Pour la DS1, comme la Longines ... cher et ne dégage rien de particulier.

Et l'archimède est très belle, très sobre ... peut-être trop sobre pour moi : j'aime ce qui est un peu atypique, et cette montre a l'air "classique" en photo (fourchette haute du budget en plus).

-----------------------------

je met la photo de la Gerlach aussi, pour me rappeler ...

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable PZL_37__10

Il est souvent cité ici, comme fiable.
Par contre attention, pas de garantie internationale de la marque (ce n'est pas un détaillant officiel, Certina n'est pas ou peu distribué en France), seule garantie acquise celle entre toi et le vendeur (le site).

Sinon tu as la Victorinox Airboss Black Edition Automatic Chronograph Black Dial Black Nylon à trouver qui peut rentrer dans ton budget Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:03

pecoste a écrit:

Ironman: 18mm? Tu veux sa mort ? Mr. Green

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Blunt_gi

Un chrono vu ce qu'il embarque c'est forcément épais, on est plus à 1 ou 2 mm près... Epaisseur d'autant plus présente si la taille du boitier est petite...

Sinon autre alternative, une petite fossil imitation chrono avec des boutons poussoirs factices et une épaisseur revue à la baisse alien
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:07

IronMan a écrit:


Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Blunt_gi

Un chrono vu ce qu'il embarque c'est forcément épais, on est plus à 1 ou 2 mm près... Epaisseur d'autant plus présente si la taille du boitier est petite...

Sinon autre alternative, une petite fossil imitation chrono avec des boutons poussoirs factices et une épaisseur revue à la baisse alien


D'autant plus s'il est à remontage automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:24

houla, ça s'emballe autant en suggestion qu'en prix ! Mr. Green

Alors Sinn, j'y arrive pas, le design est vraiment trop "vintage" pour moi (ou leur design moderne est pas dans mon budget immédiat).

Oris, j'aime beaucoup (notamment le Oris Audi sport edition, parfaite), mais c'est hors budget (encore une fois, quitte a craquer 3k euros, y aura aucun chrono à mes yeux qui sera plus beau que le blackshield ...)

Ma voiture n'est pas une Porsche (indice : c'est moi qui pilote) donc mmmmmouimènon (et cher de toutes façons)

La Victorinox Airboss Black Edition Automatic Chronograph Black Dial Black Nylon en revanche est très chouette ... mais semble hors budget, d'après ce que j'ai vu sur différents sites marchands ...

mmmmm, la récolte est moins fructueuse ... approcherait-on d'avoir fini le tour des éventualités ?

IronMan a écrit:


Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Blunt_gi

Un chrono vu ce qu'il embarque c'est forcément épais, on est plus à 1 ou 2 mm près...

certes, mais si ça pouvait être en - plutôt qu'en + ... Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Blunt_gi


Dernière édition par Mirdwen le Lun 31 Juil 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:24

chez Hamilton il y a beaucoup de chrono sous les 1500€ celui la 1495 avant négo.
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Hamilt10
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:29

bruno007 a écrit:
chez Hamilton il y a beaucoup de chrono sous les 1500€ celui la 1495 avant négo.
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Hamilt10

oui, je farfouille le site, et j'ai un distributeur à St-Etienne en plus ...

Effectivement, y a celle-ci que j'aime beaucoup par exemple ...
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable H71626735

"Seulement" 42 mm de diamètre, en + !
Après, c'est un budget ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:43

C est pile dans ton budget 1675 € -10% chez lepage soit 1500.
C est bien ça au fait ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable Empty
MessageSujet: Re: Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable   Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:40

ouaip ... enfin, la limite haute a partir de laquelle je trouve ça plus du tout raisonnable pour une montre de tous les jours.

Si c'est moins cher, c'est bien aussi hein ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chronographe automatique avec un budget raisonnable
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche chronographe automatique pour petit budget
» Recherche une montre automatique avec un budget max 2000€ / Chf
» Cherche Automatique budget raisonnable
»  je cherche une Automatique budget raisonnable
» Montre automatique avec un budget... modeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: