| recherche chronographe automatique pour petit budget | |
|
+3seikoman2013 iMaximei luluRslt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
luluRslt Nouveau
| Sujet: recherche chronographe automatique pour petit budget Mer 20 Jan - 15:23 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un jeune étudiant de 18 ans, j'ai toujours adoré les montres! J'ai lu énormément de vos rubriques et à cause/grâce à vous je me suis lancé dans une collection de montre auto! Ma première, une tissot le locle automatique que j'ai eu en cadeau de noël =)
Ma copine m'a deja promis de m'acheter cette superbe orient mako "pepsi" sur nato bleu/rouge pour mon anniversaire
Maintenant, pour compléter ma collection j'aimerais m'acheter une montre chronographe assez classe, avec bracelet en cuir. J'adore la seagull 1963, mais mon père la possède et du coup j'aimerais savoir si il existe une alternative possible ? Voila, tout ca avec un mouvement de qualité j'espère ! J'allais oublier, j'ai un budget de environ 300/350e
Je sais que c'est peu mais bon ...
Je vous remercie d'avance ! |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: recherche chronographe automatique pour petit budget Mer 20 Jan - 15:28 | |
| Un chronographe automatique pour moins de 1000€, mis à part la Sea-Gull... je ne crois pas que cela existe A la limite un chrono mécha-quartz mais je pense qu'il vaut mieux se tourner vers la Sea-Gull ! Pourquoi ne pas prendre un autre modèle que celle de ton père ? Panda, panda inversée, black PVD... Le choix ne manque pas pour cette petite chinoise |
|
| |
luluRslt Nouveau
| Sujet: Re: recherche chronographe automatique pour petit budget Mer 20 Jan - 15:31 | |
| hey, oui je suis d'accord mais les autres modèles panda ou panda inversé sont beaucoup plus cher non ? car sur les seul site que j'ai trouvé ils étaient dans les 600e |
|
| |
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015