| Offres speciales FAM avec ADM | |
|
+150mathh971 bencat maxoudad Eric67 quentinT Nouch30 Frenchy11 Stekino Pascal58 Milou gilou2511 rexet joao.pessoa Guillaume-14 Sarkis Rom1902 PATNATRY Le temps retrouvé samson31 Zorkseb climens OpOw gmal Omikron steph9288 vtk92 Mister N Gwen37 Monza75 MarcGT iMaximei Fantomas Whp tom67 Psykokilia JC3F75 Otori ramo69 pixel14 single28 reznor6969 chesney75 DON sseebb plibou guiguit anesth vyxou lange1815 Csium sg1009 Xeinos MJPAA XeN Alain1375 francois77 Maxvador plop Jownz bkk80 yumdu93 Cartman Mr X Ludo888 francoisb DrMcBeer otonosama mehdi974 Sektis seconde nature democrite pilou 20_100 Scooter romstispirit foversta broncos WK666 MontreMariano radiomir MHELKIOT Ergor dayeskeille eiji14 filipino VinzSpades herge81 DavidC2A roupougnouf karamazov Think amadeo75 seiko007 bzilo Dissident Jcm-photo DSZ coolmind SILV Amstrong81 ladislas marxitude ferry94 Mab-Bihan fdam Hubert bonisseur thibault.b ChristopheH Gabriel777 gwenardo dm Quiky maurelien romuald21 LUDOSTER arbigoud Bubba L&S watchsilly NaKKdry benman cannes86 DUF Ada74 Lubu789 Citizenfox hotwheels Kanoo michelB Zouzou77 Shredder watches&coffee keanu666 Basyl177 James77 Jango32 roro67 Pemeno bruno007 jet75 maxxatak lithium Maset gégérs Back75 _DAVID_ GMT paysdoufs Josh Homme adm.stgermain 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mehdi974 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Age : 40 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 30 Mar 2017, 17:32 | |
| - WK666 a écrit:
Cela serait peut être intéressant de relire de début de ce topic J'ai lu mais l'information m'a échappé. Désolé pour mon post qui vous a peut-être "gêné"... Merci Guillaume d'avoir pris le temps de nous répondre à tous, c'est très aimable de votre part. |
|
| |
adm.stgermain Membre super actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 30 Mar 2017, 22:33 | |
| - mehdi974 a écrit:
Merci pour ta réponse. Est ce que l'offre à une validité dans le temps ? En attendant c'est toujours valide en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Jeu 30 Mar 2017, 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 31 Mar 2017, 14:04 | |
| Pour ceux qui voudraient voir le nouveau chrono Flyback Frédéric Constant manufacture, nouveauté de Bâle 2017, il sera en presentation exclusive demain, samedi 1er avril , à la boutique ! (Et ce n'est pas un poisson ) |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 31 Mar 2017, 14:08 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 31 Mar 2017, 16:02 | |
| Veinard ! Le modèle anthracite aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 31 Mar 2017, 17:12 | |
| Malheureusement pas Mais je l'ai commandé |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 31 Mar 2017, 20:15 | |
| Je le trouve encore plus beau que le blanc sur photo. Enfin, on aura déjà une bonne indication de la bête avec vos essais |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 31 Mar 2017, 21:18 | |
| Grâce à Guillaume, j'ai pu acquérir ma dernière pièce aujourd'hui. Ce n'est certes pas une montre contemporaine mais j'ai pu assouvir un vieux fantasme. L'IWC Portofino 5251 faisait partie de mes objectifs depuis fort longtemps la considérant comme une des plus belles IWC. Elle est très particulière voire paradoxale. Grande, imposante mais également très fine voire presque féminine. Elle doit avoir les aiguilles les plus fines de l'histoire d'IWC! Mais quelle beauté! Et puis une montre phases de lune sans quantième, cela me plaît énormément. Remplacer une complication "utile" par une complication poétique, j'adore le concept. Quand au mouvement, c'est une merveille. Merci Guillaume et à l'équipe de la boutique ADM St Germain pour cette transaction parfaite. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 31 Mar 2017, 22:25 | |
| - seiko007 a écrit:
Quel diamètre donc ? Merci! 46mm et elle taille grand car la lunette est très fine. Mais les cornes sont très courtes si bien qu'elle se pose très bien sur le poignet. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Ven 31 Mar 2017, 22:34 | |
| Heureusement pour les cornes en effet, ça passe pile-poil sur ton poignet. Je ne sais pas de quand date cette IWC, mais son état parait exceptionnel. |
|
| |
ferry94 Animateur
Nombre de messages : 777 Localisation : sept-4 Date d'inscription : 21/12/2015
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 03 Avr 2017, 16:37 | |
| |
|
| |
ferry94 Animateur
| |
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 03 Avr 2017, 17:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 03 Avr 2017, 19:35 | |
| En préambule à ce message je tiens à crier haut et fort que JE TE DÉTESTE Guillaume Suite à un rdv pris de longue date je me suis donc rendu avec ma chérie chez AdM ce samedi en vue de lui trouver une petite montre pour son anniversaire (et avec un budget défini à l'avance). Arrivée vers midi, Guillaume nous met à l'aise direct. Faut dire pas trop dur après 2-3 whisky on était tous très détendus (à prendre au second degré) Ayant pu au préalable échanger un peu avec Guillaume sur l'objet de ma visite il nous sort immédiatement un panel de montres qui pourrait satisfaire nos critères et afin de cerner un peu mieux le goût de Madame Je ne connais pas précisément le nom de toutes les montres présentées mais je me souviens qu'il y avait notamment une Open Heart Hamilton pour laquelle la réaction fut un nom catégorique (il est dit que ma chérie n'aime vraiment pas les open... ), puis quelques frédérique constant "breguet" like qu'elle a également rejeté directement du fait des index romains, une montre carrée (dont je ne me souviens plus de la marque) tellement elle n'a rencontré aucun succès :p pour au final rester sur 4 propositions Une Hamilton jazzmaster Lady qui nous avait déjà attiré en photos mais qui s'est au final avérée d'une part trop grosse au poignet et avec un avis mitigé de la part de ma compagne. Je n'ai du coup même pas de photos pour illustrer cet essai... Contrairement aux trois autres qui sont: Une petite H de Hermès: Une Nomos Orion Et la fameuse frederique constant slimline moonphase lady dont Guillaume m'avait déjà vanté les mérite Le temps de laisser mûrir l'idée nous sommes donc passé à quelques essayages "plaisir" pour Monsieur qui n'est aucunement venu pour s'acheter quoi que ce soit... et à commencer par le nouveau chrono flyback de FC qui était dispo en exclusivité MONDIALE chez AdM ce samedi, trop la classe Alors sincèrement niveau RQP je pense qu'il est difficile de faire mieux pour une telle pièce (moins de 4k€ pour cette complication avec un calibre manuf), les finitions sont qualitatives et le fonctionnement du flyback est vraiment agréable néanmoins je la trouve trop chargée (désolé mais plus ca va plus je recherche des montres simples) et la montre est assez imposante (trop pour mon poignet): 42mm pour une épaisseur non négligeable... De même je ne sais pas vous dire sur quelle base est le pulsomètre Ensuite Guillaume m'a permis de réaliser un "rêve" (le mot est un peu grand mais il est vrai que malgré les nombreuses réunions de FAMeurs et séances d'essayage réalisées en près de deux ans à présent il ne m'avait pas encore été donné d'en passer une à mon poignet...), essayer une RO... Bon bah sincèrement le rêve est vite retombé suite à cet essai.... encéphalogramme totalement plat pour cet 15....ST (désolé me souviens plus de la référence ). Tellement déçu que j'en ai oublié de contempler le mouvement c'est vous dire. Ne voulant pas toutefois pas trop saouler ma chérie je me suis retenu d'essayer tout le magasin, bien qu'au final elle m'ait avoué avoir passé un très agréable moment et ne pas avoir vu le temps passé bien que son ventre ait commencé à crier famine lorsque nous avons quitter la boutique à 16h (et nous n'avions bien entendu pas mangé) Je me suis donc contenter d'essayer quelques vulcain, un Pequignet RR au cadran laqué noir et une jolie petite vintage JLC duoface qui m'avait attiré l'oeil mais comme toujours avec les Reverso cela ne me procure rien au poignet... avant de passer à Nomos (pour une fois que j'arrive à essayer cette marque...) Pour le coup Guillaume m'a quasiment tout sorti de la worldtimer cadran bleu, aux néomatik en passant par les club et même les orion... Franchement après notre passage je pense qu'il a du refaire toute sa vitrine Nomos Quelques photos de piètre qualité Après vous avoir raconté toute ma life j'imagine que vous vous demandez évidemment avec quoi nous avons bien pu ressortir de la boutique... pas grand chose en réalité.... Bah quoi comment ca je ne suis pas crédible... je vous rappelle qu'en plus ce 1er avril il y avait 50% sur toute la boutique donc évidemment que la CB a chauffé le seul soucis est qu'elle l'a fait d'une manière relativement imprévue... Je confirme que Guillaume est un vil tentateur Avant de tout vous dévoiler je vous laisse à vos spéculations (et ceux qui connaissent déjà la réponse se taisent!!!! NON MAIS ) |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 03 Avr 2017, 19:42 | |
| Pfff... facile : Orion Neomatik |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 03 Avr 2017, 19:47 | |
| Moi je sais Mais je voudrais aussi voir des photos des essais de toutes les Nomos Comme vous avez dû vous régaler, n'empêche ! Pour l'AP, c'est normal, des tablettes de chocolat, on en voit partout |
|
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Lun 03 Avr 2017, 21:03 | |
| Pour Seiko007, ma Nomos favorite, la club sans date Sinon, une petite visite chez AdM St germain samedi dernier. Comme d'habitude un accueil exceptionnel, et de nouveaux modèles à tomber, en particulier avec cette nouvelle FC flyback. Cette montre est vraiment superbe, un flyback manuf de cette qualité avec un tel tarif, ça donne très envie de craquer. Et je conseil à toute personne qui cherche un bracelet pour magnifier sa montre de demander conseil auprès de Guillaume, il a un don pour cela. D’ailleurs je vais y repasser d'ici peu pour rhabiller certains modèles de ma collection. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| |
| |
Quiky Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 04 Avr 2017, 00:21 | |
| Pas con ... je vais poser la question |
|
| |
ferry94 Animateur
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 04 Avr 2017, 08:53 | |
| - WK666 a écrit:
Je ne connais pas précisément le nom de toutes les montres présentées mais je me souviens qu'il y avait notamment une Open Heart Hamilton pour laquelle la réaction fut un nom catégorique (il est dit que ma chérie n'aime vraiment pas les open... ), puis quelques frédérique constant "breguet" like qu'elle a également rejeté directement du fait des index romains, une montre carrée (dont je ne me souviens plus de la marque) tellement elle n'a rencontré aucun succès :p pour au final rester sur 4 propositions
ah ! c'était toi !! Guillaume savait que je passais, et il espérait que l'on soit là pendant que tu y étais avec ta femme, pour qu'elle voit la Hamilton au poignet de la mienne, et que ça emporte la décision ! Ahhh, ce Guillaume ! |
|
| |
ferry94 Animateur
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 04 Avr 2017, 08:54 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Offres speciales FAM avec ADM Mar 04 Avr 2017, 11:54 | |
| Merci pour les photos Bon, j'aurais voulu voir des Neomatik La club c'est la Nomos que j'aime le moins à l'inverse |
|
| |
| |
| |
| Offres speciales FAM avec ADM | |
|