FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos

Aller en bas 
+105
francois77
LMDM
maxvanclee
axluba
karamazov
nicephore
fab7
hitmanflo
jeromebis
Bertrand77
Jesépa33
Zehyr
cheduf
Max_70
P@tek
Drielak
platyphyl
Rosco2016
albin1410
Bounzy
Animaniac
GuiYaumeS
SmokingMario
jupro76
Gpqpptdp
Duss51
joha_67
chris_95
vaben50
Sai59
Olorin
barney
yoshisdown
Almagnifico
olib21
silvers
emia
bobrobert31
pepito59
Gurdil
NaKKdry
NicoD
Actibeach
Nouch30
Bacalhaueiro
*r-v*
DrMcBeer
Hervé911
Jabby
elFred
Kriko
zigzag84
Pierre-Yves
GuiguiPX
korigan
moose9144
Gabriel777
Vyma
Bob30
h2o'clock 7
Jezza_06
LeDav
Autofam
leOon_n
Milannimes
Zeb'
Maxvador
stellar
depeu
Atipik29
Lorenzo34
rouxousou
Guty13
amadeo75
Gagliapun
Bertrand
seiko007
kaf
Kahin
radiomir
thibault.b
Fantomas
Balibran
Demone911
bricou51
Ludo888
ObjectifLune
Caudron
Bubba
herge81
Frenchy11
le_barbot
MathieuGuzzi
Anthonybogusz
fdm44
lolomail
cannes86
gwigzee
oklig78
nietsnie
simke
adeon
Zouzou77
Zeclarr
rotormaniac
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 1:53

J'ai dit que j'étais pressé d'avoir une réponse ?

Si cela avait été le cas, j'aurais écrit ou téléphoné à Jeff ou Erwan directement, si je pose mes questions ici, c'est justement pour leur laisser le temps de répondre quand ils en auront le temps et l'envie.... Wink



Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 4:29

Sans créer de polémique.
Le développement de la k03 est chaotique par rapport aux 01 et 02. Le schéma du début semble loin.

- Le cadran qui est bien remanié (index peint ou appliqué, taille de l'aiguille UTC...les couleurs??)
- matière du boitier : acier (poli/brossé ou microbillé) puis carbone ou pas, puis maintenant damas.
- édition spéciale pour un groupe.
Ca part un peu dans tous les sens. C'est de l’expérience pour le futur.

Après Akrone explore peut être des pistes pour gagner du tps sur les 04 et 05. Mais l'objectif de 3 modèles/an (pour je suppose une rentabilité de l'entreprise) semble utopique en 2017.

J'espère pour eux que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 5:11

s'ils veulent etre rentable, il suffirait déja de re distribuer la K01.

si le modèle plait, pourquoi l'arreter ?


on le voit bien chez Rolex qui a, au final très peu de modeles différents.

Pourquoi ne pas ressortir une K01 en acier de damas, patin coufin, etc ...

des nouveaux modeles sur la base des ancien quoi .

Revenir en haut Aller en bas
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 5:12

Une k01 mint je signe tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 5:26

moi aussi, mais , c'est la mode de faire de la petite série pour faire monter les prix .


c'est un peu dommage car la marque n'est pas du tout connue alors si personne n'en porte .... je ne vois pas trop l’intérêt de faire des séries de 50 si ils peuvent en vendre 500.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 5:40

olib21 a écrit:
moi aussi, mais , c'est la mode de faire de la petite série pour faire monter les prix .

Sauf qu'ici, c'est clairement pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 5:52

Peut etre , mais quand on va sur la boutique du site et que TOUTES les montres sont Sold OUT ....

Attendons la K03, et son prix .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 7:18

Les mouches souffrent pas sur cette page 30 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5109
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 7:20

Son prix sera comme pour les deux premiers modèles : juste.

Quant à la notoriété de la marque, je ne m'en fais pas trop pour eux, ils savent ce qu'ils doivent faire pour se faire connaître.

Franchement vous ne vous demandez même pas pourquoi Erwan ne passe plus par ici ? Vous avez réussi à le saouler avec vos insinuations. Chapeau bas, fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 7:59

Gagliapun a écrit:
Son prix sera comme pour les deux premiers modèles : juste.

Quant à la notoriété de la marque, je ne m'en fais pas trop pour eux, ils savent ce qu'ils doivent faire pour se faire connaître.

Franchement vous ne vous demandez même pas pourquoi Erwan ne passe plus par ici ? Vous avez réussi à le saouler avec vos insinuations. Chapeau bas, fallait le faire.

Je pense pareil pour la notoriété, je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

Depuis fin avril il ne vient plus trop il me semble et je pense qu'il a raison vu comment était l'ambiance il y a un mois.
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 06/04/2009

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 8:11

Et le temps qu'ils passent ici à répondre aux petites interrogations, il ne le passent pas à travailler sur les livraisons et sur les prochains modèles. Ils ne faut pas oublier qu'il essaye de gagner de l'argent! Je pense qu'ils reviendront tranquillement ici quand la K-03 sera plus aboutie. Et je ne doute pas qu'elle soit réussie.
Je ne quitte plus ma K-02. Elle est magnifique et super confortable. Et pourtant elle a des concurrentes dans la boite à montres.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 8:54

Le retour de Quick et Flupke clown

En représentation tous les samedis et dimanches matins vers 11h au bistro de Jouy-en-Josas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 8:55

le_barbot a écrit:
Sans créer de polémique.
Le développement de la k03 est chaotique par rapport aux 01 et 02. Le schéma du début semble loin.

- Le cadran qui est bien remanié (index peint ou appliqué, taille de l'aiguille UTC...les couleurs??)
- matière du boitier : acier (poli/brossé ou microbillé) puis carbone ou pas, puis maintenant damas.
- édition spéciale pour un groupe.
Ca part un peu dans tous les sens. C'est de l’expérience pour le futur.

Après Akrone explore peut être des pistes pour gagner du tps sur les 04 et 05. Mais l'objectif de 3 modèles/an (pour je suppose une rentabilité de l'entreprise) semble utopique en 2017.

J'espère pour eux que je me trompe.

Oui, c'est un peu plus compliqué et moins convivial pour cette K-03, mais c'est normal et nécessaire qu'Akrone partage un peu moins qu'au début de cette merveilleuse aventure.

Je pense qu'ils veulent éviter les petits couacs de la K-02 et nous sortir un produit si possible sans défauts, et éviter par là même des frais et des tracas dont ils se seraient bien passés.

Et puis tous ceux qui l'ont dit ont raison, il faut les laisser travailler en paix, je pense qu'ils ont besoin de calme et de tranquillité, mais aussi de notre soutien (pour ma part indéfectible Wink )

C'est vrai aussi que l'on ne sait pas trop aujourd'hui de quel bois sera fait le boitier, ni à quoi ressemblera le cadran une fois toutes les modifications apportées, mais cette K-03 continue à vivre, à nous faire rêver et c'est bien là l'essentiel.

Pas sûr du tout, pour revenir au boitier,  que l'image du boitier damas postée sur instagram soit prévue pour cette K-03 Incompréhensible

Enfin comme tu le dis, tout ça, c'est de l'expérience acquise et une somme de travail colossale et pour ça, je dis : Chinois



Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 9:04

Je partage une partie de l'échange que j'ai eu avec Jeff qui expliquera (ou non) certaines choses :

Jeff a écrit:
Pour le moment il n'y a pas de date de mise en vente. Nous annoncerons la date de mise en vente dès que les montres seront assemblées et dans nos stocks. Nous abandonnons le système de pré vente pour le moment (trop contraignant d'un point de vu administratif, logistique, couteux, et trop frustrant pour les clients par rapport au délais...)

Bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 9:07

Oui, c'est ce qu'il m'avait dit aussi et c'est parfaitement compréhensible, c'est trop de boulot, pour pas assez d'hommes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2796
Date d'inscription : 15/09/2013

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 10:13

radiomir a écrit:
Le retour de Quick et Flupke  clown

En représentation tous les samedis et dimanches matins vers 11h au bistro de Jouy-en-Josas jocolor

Mr. Green thumright

Laissez les bosser ... Et ils vont bien bosser...
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 19:58

silvers a écrit:
Et puis tous ceux qui l'ont dit ont raison, il faut les laisser travailler en paix, je pense qu'ils ont besoin de calme et de tranquillité, mais aussi de notre soutien (pour ma part indéfectible Wink )
J'ai du mal à comprendre cette notion de "les laisser travailler en paix".
En exagérant, j'ai l'impression que tu parles d'une femme enceinte qui va accoucher la semaine prochaine.

Je ne sais pas pour les autres mais perso je ne les appelle pas, je ne passe pas à leur bureau, je n'envoie pas de mail ni de MP via le forum pour avoir des réponses.
Voila je ne vois pas la pression qu'ils peuvent subir par un sujet ouvert sur un forum.

Insinuer qu'ils sont en retard (ou pas) à cause de certains qui demandent des précisions est pour moi une contre vérité qui c'est répandu sur ce thread. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMar 16 Mai - 21:08

seiko007 a écrit:
Les mouches souffrent pas sur cette page 30 Mr. Green
What the fuck ?!? ......Passons vite à la 31.

radiomir a écrit:
Le retour de Quick et Flupke  clown

En représentation tous les samedis et dimanches matins vers 11h au bistro de Jouy-en-Josas jocolor
What the fuck ?!? ........Ils ont loué un auditorium à HEC ce coup-ci. C'est une belle montée en gamme.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 0:56


salut !

ca va ? ca fait un bail !

je n'ai pas eu le temps de tout lire , j'ai de moins en moins le temps de passer ici

Moi je dirais qu'il nous faut attendre les protos , voilà tout . Normalement on sera fixé d'ici peu (début Juin) . Mais d'expérience on est pas à l'abri de délais rallongés , bienvenu dans notre monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 2:40

Merci Erwan de ton passage rapide et bon courage , on attend tranquillement les protos .
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 3:15

Quand je vois la quantité de messages alors qu'il n'y a pas de nouvelles de la K-03 (ou presque)...
... quand les protos vont arrivés ça va être digne d'un roman Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 3:25

Je reviens. Erwan revient. Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible.
Coïncidence? Double pseudo?

Aller les gars! En juin les protos. En septembre l'assemblage. En novembre les livraisons!!! bravohap

Hervé911 a écrit:
... quand les protos vont arrivés ça va être digne d'un roman Mr. Green
Et pour certains ça va être 50 nuances de Grey. pig. Il y a des grands fans ici.
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 3:37

rotormaniac a écrit:

Normalement on sera fixé d'ici peu (début Juin) . Mais d'expérience on est pas à l'abri de délais rallongés , bienvenu dans notre monde .

Tant mieux, j'aurais le temps d'économiser si elle sort en carbone Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 4:48

La fréquence de communication a certes changé mais je ne pense pas que cela soit du à une "vexation" chez les AB. Leur marque a décollé, les K02 à finir d'envoyer. Les K03 à penser, en attendant les protos il faut bosser sur le packaging, la campagne de com' et sur la K04. Bref du taff du taff du taff et, j'espère pour eux la volonté de se réserver du temps pour leurs proches qui n'ont pas du les voir beaucoup ces deux derniers mois.
Des news arriveront début juin. On sait donc à quoi s'en tenir. Et moi ça me va.

Vont-ils sortit une Markone ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos    Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos  - Page 30 EmptyMer 17 Mai - 9:44

La Makrone 01 en attendant le résultat des législatives, bonne idée ça thumleft !

Ça devra être une montre avec une grande ouverture (de cadran), deux couronnes pour équilibrer le tout, une à gauche gravée EM et la même à droite gravée BM, sans oublier un logo pyramidal en haut du cadran Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: