| hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus | |
|
+4TempusFugit steyr PP3940 rolexor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus Mar 17 Juil - 14:26 | |
| |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus Mar 17 Juil - 14:33 | |
| Le JLC est horriblement cher (125.00 EUR) pour ce qu'il y a dedans et il es fait peu de cas de leurs pièces historiques. Leurs catalogues gratuits sont plus instructifs et en plus tu auras économisé ton argent pour une utilisation plus pertinente
Le second, je ne sais pas.
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus Mar 17 Juil - 14:35 | |
| c est un peu l idee que je me suis faites ce matin en le feuilletant , mais bon le bouquiniste me fait un prix sur les deux donc je verrais demain matin. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus Mar 17 Juil - 17:05 | |
| La couverture du premier bouquin fait saliver, mais c'est tout ce que j'en sais, et depuis seulement 2 minutes... Tu nous diras à quoi ressemle l'intérieur !
Christian. |
|
| |
TempusFugit Modérateur
Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: ... Mar 17 Juil - 17:10 | |
| ...Bonsoir, Puisque l'on parle de bouquins, je ne saurais trop conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore lu l'excellent ouvrage de David S. Landes : "L"heure qu'il est" Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus Mar 17 Juil - 17:38 | |
| merci Tempus, j'en avais effectivement entendu parlé en bien . Peux tu me donner le nom de l'éditeur, et me dire si à ta connaissance, il est pas , comme moi, épuisé |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16149 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus Mar 17 Juil - 17:44 | |
| Il en reste quelques-uns sur Amazon. |
|
| |
-tac- Membre Hyper actif
| Sujet: Re: hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus Mar 17 Juil - 18:37 | |
| - simplicity a écrit:
- merci Tempus, j'en avais effectivement entendu parlé en bien .
Peux tu me donner le nom de l'éditeur, et me dire si à ta connaissance, il est pas , comme moi, épuisé J'en ai acheté récemment un exemplaire à la libraire du musée du temps de besançon. Mais je ne sais pas s'ils ont pu résssortir. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus Mer 18 Juil - 2:05 | |
| le summum c'est les bouquins rolo de l'halu total en + faut etre bilingue italien (et puis la cote mmc ) |
|
| |
| hs connaissez vous ces 2 bouquins , les avez vous lus | |
|