| avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains | |
|
+11Monsieur DE Kiko01 jeanbat 31 seiko007 Eltitoine sigognac Nekromant ft1000mp Josh Homme radiomir kingseiko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kingseiko Animateur
Nombre de messages : 983 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/02/2016
| Sujet: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 16:36 | |
| Bonjour, Je fais le tour de ce qu'il existe dans le type de montres genre breguet marine pu blancpain villeret Taille entre 38-40 cadran clair 3 aiguilles (petite seconde à 6 envisageable), chiffres romains bracelet cuir noir, cadran blanc ou crème, chiffres romains. Budget max 1000€, c'est une montre que je ne porterai pas tous les jours, donc je vais pas y consacrer trop d'argent. Deux raymond weil mais j'aime pas trop le cadran des nouvelles faudra se tourner vers de l'occasion avec des cadrans guillochés dans le style breguet. Mais bon elles sont jolies. Les plus chères de ma sélection ici. J'aime beaucoup cette seiko premier, budget très raisonnable moins de 400€ Après on trouve cette seagull qui est à 250€ elle est venude chez goodstuffs description high quality. Vendue également chez goodstuffs cete seagull, budget 115€ avec un mouvement différent, c'est la même en moins bien (made in china moins bien lol). La petite dernière, une autre seiko de la gamme presage cette fois qui tient le haut du pavé pour moi en RQP. Je la trouve bien sous tous les angles. Il y a aussi la jolie tissot le locle. Mais j'ai déjà une tissot, j'évite d'avoir des montres dans la même marque (sauf pour seiko j'en déjà ai 6. Et si c'est une seiko qui en ressort, ça fera 7). Je vous donne un conseil, fuyez FAM et le sous forum seiko. Il y a un curé et deux ou trois autres mafieux dans le sous forum seiko. Le "dis l'heure" de montres ( dealer ), c'est un certain stef dans le loiret à Pithiviers.... Je suis une balance de compète, cadeau ! Vos avis sont les biens venus ! bien à vous. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 16:47 | |
| Arrête tout, j'ai trouvé: Christopher Ward C9 5 Day Small-Second Chronometer, 821€ fdpi: crédit: aBlogtoWatchDe rien |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 16:50 | |
| |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 16:57 | |
| Tissot Le Locle _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
kingseiko Animateur
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 17:18 | |
| cette christopher W est jolie.
Un classique joliment revisité !
Purée, qu'est ce qu'on se casse la tête avec les montres....
Josh, Homme, tu fais partie de la bande au curé.... J'y vais en pèlerin une fois par an, vers la date de mon anniversaire.... (on est jamais mieux servi que par soi même).
MM300 Sarg009 SKX007 Sinn 903 st Junkers cockpit
|
|
| |
kingseiko Animateur
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 17:27 | |
| Merci radiomir !!!! C'est un mouvement remontage manuel maison sh21 (peut être un mouvement retravaillé, je sais pas). 5 jours de réserve de marche grâce à un double barillet. Et en version COSC. Elles est jolie, mais son "cul" est encore plus beau ! |
|
| |
Nekromant Membre Actif
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 17:55 | |
| Une Frédérique Constant Slimline... ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 18:28 | |
| - kingseiko a écrit:
- Merci radiomir !!!!
C'est un mouvement remontage manuel maison sh21 (peut être un mouvement retravaillé, je sais pas). 5 jours de réserve de marche grâce à un double barillet. Et en version COSC. Elles est jolie, mais son "cul" est encore plus beau ! De rien, je ne sais même pas pourquoi tu hésites encore Elle a le look que tu veux et des caractéristiques techniques à faire pâlir des montres 10x plus chères. Le meilleur choix ama. |
|
| |
sigognac Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : sud-est Date d'inscription : 12/11/2016
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 20:30 | |
| une Seiko à cadran émail. https://www.seiko.fr/sarw011j-presage-automatique. Pour le prix, voir le gourou de Pithiviers |
|
| |
kingseiko Animateur
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 20:38 | |
| - radiomir a écrit:
De rien, je ne sais même pas pourquoi tu hésites encore Elle a le look que tu veux et des caractéristiques techniques à faire pâlir des montres 10x plus chères. Le meilleur choix ama. Ben je crois que je ne vais pas hésiter.... |
|
| |
Eltitoine Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2015
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 20:38 | |
| La Christopher Wars a de sacré arguments ! La plus belle du topic pour moi, avec un calibre bien foutu. À ce prix là en plus c'est un super rqp. |
|
| |
kingseiko Animateur
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Jeu 9 Mar - 20:42 | |
| - Nekromant a écrit:
- Une Frédérique Constant Slimline... ?
J'ai la classic index noire de chez FC ... Ah ben oui, je fais partie des déglingos... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Ven 10 Mar - 0:18 | |
| - kingseiko a écrit:
- Ben je crois que je ne vais pas hésiter....
J'espère que c'est toi qui a pris la dernière, car elle n'est plus dispo. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Ven 10 Mar - 1:38 | |
| Cette CW m'a souvent titillée ; toutefois je la préfèrerais sans date. |
|
| |
kingseiko Animateur
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Ven 10 Mar - 7:53 | |
| non, ce n'est pas moi, j'ai pas été aussi rapide ! Je me donne le temps de la réflexion. Si non le risque c'est l'erreur de casting. Chez C ward, ce qui me gêne c'est juste le nom de la marque qui est trop voyant sur le cadran de certains modèles. Avec le LONDON en plus. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Ven 10 Mar - 9:00 | |
| - kingseiko a écrit:
- non, ce n'est pas moi, j'ai pas été aussi rapide !
Dommage, pas sûr qu'elle soit à nouveau disponible à ce tarif. - kingseiko a écrit:
- Je me donne le temps de la réflexion. Si non le risque c'est l'erreur de casting.
Chez CW tu as 60 jours pour la renvoyer. - kingseiko a écrit:
- Chez C ward, ce qui me gêne c'est juste le nom de la marque qui est trop voyant sur le cadran de certains modèles. Avec le LONDON en plus.
Franchement, c'est kif-kif par rapport aux modèles en photo plus haut. Mais de toute façon, le prochain modèle aura le nouveau logo. |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Ven 10 Mar - 9:55 | |
| Elles sont jolies ces montres à fond blanc et aiguilles bleues ...... Je ne sais pas qui a copié qui mais y'a quand même un p'tit air de "plagiat" dans cette affaire !! |
|
| |
kingseiko Animateur
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Ven 10 Mar - 11:33 | |
| c'est pas du plagiat.
C'est un style de montre tout simplement.
Si on ne garde que celui qui à fait la première montre à chaque fois que ce soit marine, flieger, plongeuse... On se retrouvera forcément avec un choix plus que restreint..... C'est triste !!!!!
lol
|
|
| |
kingseiko Animateur
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Ven 10 Mar - 16:15 | |
| l'avantage de la situation géographique de l'endroit où je travaille. C'est d'avoir les galeries lafayette, le printemps, rue de la paix et place vendôme à 200m.. Après essayage : alors, les raymond weil, j'aime pas du tout lesvagues en lieu et place des anciennes versions guillochées. La seiko premier trop grande pour ce genre de montre qui demande de la discrétion (poignet de 17.5cm). j'ai trouvé cette frederique constant aussi pas mal du tout ! existe en deux tailles 38 et 40. Et rien à voir car pas de chiffres romains mais j'adore cette manero autodate de chez bucherer en version noire elle tue. Et pourquoi pas la blanche..... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Dim 12 Mar - 17:31 | |
| - kingseiko a écrit:
- l'avantage de la situation géographique de l'endroit où je travaille.
C'est d'avoir les galeries lafayette, le printemps, rue de la paix et place vendôme à 200m..
Après essayage :
alors, les raymond weil, j'aime pas du tout lesvagues en lieu et place des anciennes versions guillochées.
La seiko premier trop grande pour ce genre de montre qui demande de la discrétion (poignet de 17.5cm).
j'ai trouvé cette frederique constant aussi pas mal du tout ! existe en deux tailles 38 et 40.
Je la possède en 40mm, et je l'adore. Le boitier est superbe ; elle fait très plate malgré une épaisseur standard. Je la prendrais peut-être en 38 aujourd'hui, avec mon poignet de 17, mais ça le fait bien. Bracelet insipide, en revanche. Tu peux la trouver moins chère qu'au prix officiel, en cherchant bien. Le mouvement ETA est robuste, perso je n'ai aucun souci avec. Bref, une montre classique très élégante pour un prix modéré |
|
| |
Kiko01 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4903 Age : 47 Localisation : Suisse, Chablais. Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Dim 12 Mar - 19:34 | |
| Sinon pourquoi pas une Mido Baroncelli Calibre 80 Chronomètre Si ! Elle en donne pas mal, COSC, cadran laqué, 80h de réserve de marche, silicium pour la frime et annoncée à 1'010 euros avant négoc' ! Petite revue : http://www.thewatchobserver.fr/mido/baroncelli-calibre-80-chronometre-si-5246#.WMWR2ujjLMI |
|
| |
kingseiko Animateur
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Dim 12 Mar - 20:29 | |
| Merci pour l'edox, je ne la connaissais pas. Un peut trop "moderne" pour ce que je recherche.
La frederique constant est tip top, en 38 je pense que ce sera parfait....
Je cherche, je réfléchis,, et je réfléchis encore. J'ai acheté trop de montres trop vite, que j'ai ensuite revundu.
Bon, c'était à mes débuts et avec des petits budgets d'environ 500€ Donc pas trop grave....
Mais je suis un déglingo, et là je regarde du côté de cartier et la drive....
Je l'avais déjà essayé à deux reprises il y a un moment, et je n'y ai pas pensé pour cette chi qui tient bon. Peut un signe ?.....
Merci !!!
Bien à vous.
|
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Dim 12 Mar - 21:33 | |
| Tu as un poignet de combien ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
kingseiko Animateur
| Sujet: Re: avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains Dim 12 Mar - 22:26 | |
| - radiomir a écrit:
oui je sais radiomir, mais au bout de quelques années sur fam, les budgets ne sont que des chiffres.... Mon poignet fait 17,5cm. Pour ce genre de montre, je trouve qu'un 38mm 39mm (max 40mm) c'est la bonne taille. Cordialement. |
|
| |
| avis pour montre habillée cadran clair, chiffres romains | |
|