| chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. | |
|
+3Bob le bricoleur titof70 le plombier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 11:06 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 11:06 | |
| Déja les bracelets métal pour une mentre habillé,j'aime pas trop .Le marron ne se mari pas très bien avec le bleu ,là je suis d'accord avec toi ,je préfère nettement un bracelet noir ou ,comme tu le dis, bleu.
Mais renoncer à une montre pour une couleur de bracelet ........c'est dommage ,ça ce change un bracelet. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 11:15 | |
| Pour moi cela ne pose pas de problème, Je trouve que le marron va bien avec des aiguilles bleuies. Et comme FX, je n'aime pas vraiement les bracelets bleus, sauf exceptions bien particulières. Mais je ne suis pas forcemment très objectif. Pour la Stowa, le bracelet croco marron foncé en option lui va très bien. Quant à la Portugaise, tu as eu tort ... Et puis, comme dit le Plombier, un bracelet, cela se change. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 11:18 | |
| +1 pour le marron de l'IWC postée par titof |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 11:19 | |
| Un cuir plus clair passe bien à mon avis : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 11:27 | |
| En fait vous me faite mentir ,les bracelets marrons ,si ils sont bien choisi passe très bien. y que les imbécile qui ne changent pas d'avis ,et ça j'en suis sur |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 11:52 | |
| je trouve qu'on est , en général, et moi en 1er , beaucoup trop conformistes en couleurs de bracelets cuir. La couleur, si elle s'harmonise bien avec la boite , ou présente un contraste agréable à l'oeil , est une bonne façon de personnaliser, customiser , comme on dit de nos jours , sa montre.
Osons le rouge , le jaune, le vert, le violet, le bleu, l'ocre, le mauve etc ... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 11:59 | |
| - simplicity a écrit:
- je trouve qu'on est , en général, et moi en 1er , beaucoup trop conformistes en couleurs de bracelets cuir.
La couleur, si elle s'harmonise bien avec la boite , ou présente un contraste agréable à l'oeil , est une bonne façon de personnaliser, customiser , comme on dit de nos jours , sa montre.
Osons le rouge , le jaune, le vert, le violet, le bleu, l'ocre, le mauve etc ... Tu as raison, OSONS ! En ce qui me concerne, cela fait longtemps que j'ai osé : Comment ça, j'ai dit que je n'aimais pas les bracelets bleus ??? |
|
| |
POLO LE BELGE Animateur
Nombre de messages : 773 Age : 79 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 12:50 | |
| Mais non "Stowa" un bracelet "brun" peut très bien aller avec un cadran blanc. Voir les JLC reverso Classique homme avec un bracelet "autruche Miel"(qui devient très vite au "porté"brun foncé |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 12:55 | |
| titof , ctte Pannie avec ce bracelet ! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. Dim 1 Juil - 14:43 | |
| Comme Guy, je pense que sur ce modèle un bracelet croco couleur miel ou caramel va mieux. Voilà sur une Stowa : Et sur ma prochaine : En tout cas moi j’adore Désolé, je ne sais plus ou j’ai récupéré ces photos. Merci aux propriétaires. |
|
| |
| chiffres et aiguilles bleuies cadran clair. | |
|