FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€

Aller en bas 
+17
Gregarm
icna99a
seiko007
Gwen37
ManuC
pilàlheure
Gacpt
Mister N
karamazov
daellik
euskadi33
Kriko
rotormaniac
Blinis
Rupertpupkin
Zeclarr
metropolitan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyMer 8 Nov - 10:05

Bonsoir

Encore un projet KS.
https://www.kickstarter.com/projects/1838225689/bleau-watches-dress-watches-assembled-in-australia

Très rapidement financé mais il reste des offres Early Bird. Pour le tarif final faut voir le cours du $AU, des frais de port et la TVA !

C'est surtout celle au cadran creme qui me semble intéressante : vrai email et auiguilles bleuies...
BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ 28a495b8d336a7cd35f5ee502a1d3541_original
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3103
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyMer 8 Nov - 11:03

Très sympa cette Bleau !
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/09/2017

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyMer 8 Nov - 11:19

Pas mal mais déjà vu et franchement pas donné pour une montre qui reste relativement simple. Mouvement classique.
Rien de transcendant mais cela reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyMer 8 Nov - 22:27

Dès l'a propos les mecs t'annoncent que les montres sont designées et assemblées en Australie et illustre ça avec... une photo du château de Fontainebleau Mr. Green

La blanche est sympa mais trop cher. Et je ne comprends pas pourquoi avoir collé des chiffres romains... Les index tous simples de versions gris et bleu sont plus sympas.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyMer 8 Nov - 22:30

initiative intéressante , avec ce cadran "émaillé"

mais dans la mesure ou il faut prendre des pincettes avec ce type de cadrans , qui jouent pas mal sur les mots :

http://www.lefigaro.fr/horlogerie/2014/11/21/30006-20141121ARTFIG00126-les-mirages-de-l-email.php

j'ai vu des daubes pas possibles dans cette matière qui n'a rien a voir avec un cadran émail Grand feu , qui coute le prix de la montre entière Wink

et puis les références a la France , et le "from rich family ..."

aie je bloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyMer 8 Nov - 23:15

rotormaniac a écrit:
initiative intéressante , avec ce cadran "émaillé"

mais dans la mesure ou il faut prendre des pincettes avec ce type de cadrans , qui jouent pas mal sur les mots :

http://www.lefigaro.fr/horlogerie/2014/11/21/30006-20141121ARTFIG00126-les-mirages-de-l-email.php

j'ai vu des daubes pas possibles dans cette matière qui n'a rien a voir avec un cadran émail Grand feu , qui coute le prix de la montre entière Wink

et puis les références a la France , et le "from rich family ..."

aie je bloque

Là pour le coup, ils semblent bien avoir un vrai cadran émail:

The Modest Cream houses an enamel dial that is sure to stand the test of time.

Enamel is basically glass (silica) melted together with a colorant (i.e. a pigment, typically a metal oxide). These ingredients are heated to their melting point (800 – 1200 Celsius), then the smelted mixture is set to cool and bond on a metal surface.

The reward for mastering this delicate procedure are watch dials that are at times incomprehensibly beautiful and unique, with a hue that never fades. Indeed, centuries-old museum pieces with enamel dials still shine as brilliantly as the day they were first created.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyMer 8 Nov - 23:21

rotormaniac a écrit:
initiative intéressante , avec ce cadran "émaillé"

mais dans la mesure ou il faut prendre des pincettes avec ce type de cadrans , qui jouent pas mal sur les mots :

http://www.lefigaro.fr/horlogerie/2014/11/21/30006-20141121ARTFIG00126-les-mirages-de-l-email.php

j'ai vu des daubes pas possibles dans cette matière qui n'a rien a voir avec un cadran émail Grand feu , qui coute le prix de la montre entière Wink

et puis les références a la France , et le "from rich family ..."

aie je bloque

Allo Allo, le petit Erwan est attendu dans la salle Akrone

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daellik
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2017

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyMer 8 Nov - 23:25

From rich family history to modern day architecture, Bleau Watches gain inspiration from times that last and traditions that were maintained

Avec fontainebleau comme illustration.
Finalement j'aime bien les architectures modernes clown

C'est dommage, les photos ont l'air sympa, mais commencer la présentation par un solo de pipeau, ça inspire moyennement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyJeu 9 Nov - 0:05

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Giphy

Manque plus que la DS pour le cliché.....

550 euros avec la TVA bof bof

Cadran en email surement pas, aiguilles peintes et non bleuies Evil or Very Mad ( Flame-blued minute hands mais oui bien sur....)

Dommage cela reste une belle 3 aiguilles mais avec une présentation tellement fausse ( sur kickstarter on commence à avoir a l'habitude... Mr. Green )

C'est bien beau de citer a blog to watch mais c'est du sponso ( sponsored post ) et il ne précise pas combien la marque paye pour cet article Wink

"Fountainebleau" c'est aussi des dames sur le bord de la route mais j'ai pas vu de photos sur le kickstarter ( faudrait se renseigner les australiens ) clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyJeu 9 Nov - 0:15

karamazov a écrit:
BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Giphy

Manque plus que la DS pour le cliché.....

550 euros avec la TVA bof bof

Cadran en email surement pas, aiguilles peintes et non bleuies Evil or Very Mad ( Flame-blued minute hands mais oui bien sur....)

Dommage cela reste une belle 3 aiguilles mais avec une présentation tellement fausse ( sur kickstarter on commence à avoir a l'habitude... Mr. Green )

C'est bien beau de citer a blog to watch mais c'est du sponso ( sponsored post ) et il ne précise pas combien la marque paye pour cet article Wink

"Fountainebleau"  c'est aussi  des dames sur le bord de la route mais j'ai pas vu de photos sur le kickstarter ( faudrait se renseigner les australiens ) clown clown clown

Dans ce cas, ils mentent effrontément, parce que le processus est décrit sans ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyJeu 9 Nov - 0:18

Kriko a écrit:


Dans ce cas, ils mentent effrontément, parce que le processus est décrit sans ambiguïté.

oui clairement, parce que ça saute aux yeux que les aiguilles sont peintes


Revenir en haut Aller en bas
Gacpt
Membre super actif
Gacpt


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2011

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyJeu 9 Nov - 2:00

Mister N a écrit:


oui clairement, parce que ça saute aux yeux que les aiguilles sont peintes



En soit, ça ne coute pas très cher des aiguilles bleuies made in china Rolling Eyes
Peut-être que sur les images il s'agit de proto peints..
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyJeu 9 Nov - 2:17

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ <a href=BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Cf2fe410" />

" Flame-bluing is a technique not commonly found in affordable watches. A more technical method, it is also more expensive to achieve. The steel is heated to a high temperature (roughly 290 degrees celsius) resulting in this deep blue colouration. This is due to the change in oxidisation on the surface of the metal as it is heated resulting in a hardening as well as increased corrosion resistance. "

c'est pas moi, qui le dit !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyJeu 9 Nov - 2:23



y a un potentiel certain

mais j'aurai préféré leur logo à la place de ces quatre lettres un peu incongru... " BLEAU "

batman
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyJeu 9 Nov - 7:49

pilàlheure a écrit:

mais j'aurai préféré leur logo à la place de ces quatre lettres un peu incongru... " BLEAU "
batman

5 lettres. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gwen37
Membre Actif
Gwen37


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2010

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyJeu 9 Nov - 8:18

ManuC a écrit:


5 lettres. Mr. Green

et si on RRRajoute une sixième lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen37
Membre Actif
Gwen37


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/06/2010

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyJeu 9 Nov - 8:20

Blague à part, un à priori positif et un effet " WAHOU" à la première lecture du post, puis on retourne voir et encore et peu à peu l'intérêt passe.
En bref j'ai été séduit au départ , ce PM et ce soir je passe mon tour Non Non Non Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyJeu 9 Nov - 13:54

Gwen37 a écrit:
Blague à part, un à priori positif et un effet " WAHOU" à la première lecture du post, puis on retourne voir et encore et peu à peu l'intérêt passe.
En bref j'ai été séduit au départ , ce PM et ce soir je passe mon tour Non Non Non Non Non Non

+1
L'idée est bonne, mais ensuite ça fait un peu fade... la vidéo fait très amateur..
Et le nom fait trop blaireau en effet, c'est rédhibitoire affraid
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyVen 10 Nov - 9:23

Je viens de regarder et comme vous je suis partagé. Un bon a priori puis plein de petites phrases qui font pure markéting. La photo du château pas à sa place....

Je suis à la recherche d’une belle marine à un prix raisonnable et celle avec le cadran émaillé aurait pu me plaire mais non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptyVen 10 Nov - 11:02

icna99a a écrit:
Je suis à la recherche d’une belle marine à un prix raisonnable et celle avec le cadran émaillé aurait pu me plaire mais non en fait.

Voir chez archimede qui annonce avoir des aiguilles bleuies à la flamme. mais pas de cadran email
https://www.archimede-uhren.de/uhren/handaufzug-deckwatch/handaufzug-deckwatch-stahl.html
Sinon à 210€ sur amazon : Marc & Sons marine (miyota serie 9, saphir)
https://www.amazon.fr/Marine-9015-automatique-cristal-saphir-msm-004/dp/B015CY26LY

Puis:
Hamilton Kakhi Navy Pionner small second
Seiko SBP039J1
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptySam 11 Nov - 1:47

metropolitan a écrit:


Voir chez archimede qui annonce avoir des aiguilles bleuies à la flamme. mais pas de cadran email
https://www.archimede-uhren.de/uhren/handaufzug-deckwatch/handaufzug-deckwatch-stahl.html
Sinon à 210€ sur amazon : Marc & Sons marine (miyota serie 9, saphir)
https://www.amazon.fr/Marine-9015-automatique-cristal-saphir-msm-004/dp/B015CY26LY

Puis:
Hamilton Kakhi Navy Pionner small second
Seiko SBP039J1

Merci pour les tuyaux.
L’archimede est pas mal et correspond pas mal à ce que je cherche (remontage manuel, aiguilles bleuies, cadran clair) mais c’est pas le coup de cœur. Je serai prêt à mettre un poil plus pour un cadran en email et/ou un mouvement avec un petit quelque chose en plus.
Je regarde du côté de l’AHA (mais j’ai loupé les chiffres arabes et les romains ne m’emballent pas) ou de D. Dornblueth & Sohn mais les prix est un poil élevé et les boîtiers trop moderne pour une montre d’inspiration ancienne....
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptySam 11 Nov - 1:57

icna99a a écrit:


Merci pour les tuyaux.
L’archimede est pas mal et correspond pas mal à ce que je cherche (remontage manuel, aiguilles bleuies, cadran clair) mais c’est pas le coup de cœur. Je serai prêt à mettre un poil plus pour un cadran en email et/ou un mouvement avec un petit quelque chose en plus.
Je regarde du côté de l’AHA (mais j’ai loupé les chiffres arabes et les romains ne m’emballent pas) ou de D. Dornblueth & Sohn mais les prix est un poil élevé et les boîtiers trop moderne pour une montre d’inspiration ancienne....

Si tu cherches une marine cadran email qui sort de l'ordinaire thumright

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Cerama10
Revenir en haut Aller en bas
icna99a
Membre très actif
icna99a


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2016

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptySam 11 Nov - 4:48

Blinis a écrit:


Si tu cherches une marine cadran email qui sort de l'ordinaire thumright

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Cerama10

Je regarde ça Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptySam 11 Nov - 5:04

Citation :
Voir chez archimede qui annonce avoir des aiguilles bleuies à la flamme. mais pas de cadran email
https://www.archimede-uhren.de/uhren/handaufzug-deckwatch/handaufzug-deckwatch-stahl.html

Sympa ces archimede. Mais pourquoi ils n'ont pas fait le cadran blanc avec les chiffres romains. J'aurais certainement craqué.
Revenir en haut Aller en bas
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/04/2017

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Empty
MessageSujet: Re: BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€   BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ EmptySam 11 Nov - 9:40

Blinis a écrit:


Si tu cherches une marine cadran email qui sort de l'ordinaire thumright

BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€ Cerama10

Ce ne serait pas une échelle pulsométrique ça ?
Du coup une montre pour medecin & infirmier, pas une montre d'inspiration marine !
Revenir en haut Aller en bas
 
BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiffres et aiguilles bleuies cadran clair.
» Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre
» Citizen automatique cadran blanc aiguilles bleuies NJ0110-18A
» Adresse pour réparer cadran émail
» set boitier/cadran/aiguilles pour ETA 2824

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: