FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didoverdrive
Membre super actif
didoverdrive


Nombre de messages : 388
Age : 61
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre Empty
MessageSujet: Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre   Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre EmptyJeu 16 Mar 2023 - 12:54

Voici ma dernière acquisition : un métronome de poche.
Un bel objet des années 60 original et en état de marche.
Déclenchement en appuyant sur la couronne et réglage du tempo avec la molette visible à gauche de la couronne...
Cordialement

Photos du vendeur

Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre Img_ri10Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre Guyu3z10
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1836
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre Empty
MessageSujet: Re: Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre   Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre EmptyJeu 16 Mar 2023 - 14:36

Tudieu la belle chose que voilà!
N'étant pas musicien je n'en n'aurais aucune utilité mais au cas où.

Il nous faudrait une vidéo avec son pour apprécier pleinement la chose.

Si tu es musicien je te propose de vérifier si jean-Christophe Spinosi respecte la cadence prévue Allegro Molto pour le 3eme mouvement de la symphonie RV725, ouverture de l'opéra La Fida Ninfa.
Revenir en haut Aller en bas
didoverdrive
Membre super actif
didoverdrive


Nombre de messages : 388
Age : 61
Localisation : Haut-de-Seine
Date d'inscription : 30/01/2007

Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre Empty
MessageSujet: Re: Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre   Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre EmptyJeu 16 Mar 2023 - 14:48

Pour la vidéo, j'en ai trouvé une sur Youtube en attendant d'en faire de meilleures !
Par contre ce n'est pas très bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadran, des aiguilles bleuies, un mouvement mais ce n'est pas une montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiffres et aiguilles bleuies cadran clair.
» Citizen automatique cadran blanc aiguilles bleuies NJ0110-18A
» BLEAU : 39mm, cadran email, aiguilles bleuies et sellita pour 500€
» Choix montre Suisse classique aiguilles bleuies...
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: