FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 une maison interressante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une maison interressante. Empty
MessageSujet: une maison interressante.   une maison interressante. EmptyMer 21 Sep - 16:37

moi qui suis un extremiste,voire un integriste...en ce qui concerne les nouvelles maisons,celle çi me plait beaucoups peu etre à cause de son classicisme de bonne tenu.
[img]une maison interressante. Dbcs1pop6kk[/img]
[img]une maison interressante. Dbcs3pop1cn[/img][img][/img]

chronographe à rattrapente raffiner et repetition minute avec quantieme perpetuel qui fait fremir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une maison interressante. Empty
MessageSujet: Re: une maison interressante.   une maison interressante. EmptyMer 21 Sep - 21:55

J'ai vu en vrai ces montres à Milan (mais jamais à Paris !) : elles sont magnifiques. En revanche le catalogue n'est pas très explicite sur ce qu'il y a à l'intérieur. Une idée ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une maison interressante. Empty
MessageSujet: Re: une maison interressante.   une maison interressante. EmptyMer 21 Sep - 23:26

non je ne les ai meme jamais vue en vrai,mais je les trouves sur photos,classe et bien organiser au niveau du cadran de méme que l'equilibre general la seule chose qui pourrait me gener ce sont les attaches de type "obus" mais ne soyont pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une maison interressante. Empty
MessageSujet: Re: une maison interressante.   une maison interressante. EmptyMer 21 Sep - 23:28

Justement, je trouve les cornes plutôt originales et sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une maison interressante. Empty
MessageSujet: Re: une maison interressante.   une maison interressante. EmptyMer 21 Sep - 23:37

j'ai une tank or rose avec attaches obus,mais il y a au moin 4 ans que je ne l'ai plus porter,un marchand m'a proposer un prix pour mon lot de cartier,mais j'hesite ces dernier temps j'ai fait n'importe quoi et j'ai de nombreux regrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
une maison interressante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles à la maison
» Montre maison
» Comme à la maison...
» Maison Leroy
» Mouvements 100% maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: