| Hamilton Khaki GMT Air Race... | |
|
+14lawrence3434 le plombier tictalcoolic arnagemulliner deadlock Jules triumph Pierre-Yves cedric maveriks fairface Fred925 JJD Basyl177 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 13:10 | |
| Vous savez, l'orange... Eh ben, je suis allé aux commissions mardi et me suis fait un petit cadeau pour mon anniversaire : je ne résiste donc pas à l'envie de vous faire partager le plaisir de ma nouvelle acquisition. crédit : www.hamiltonwatch.comBon, j'ai bien essayé le wristshot avec mon portable mais c'est catastrophique... Madame étant partie avec l'appareil photo en ouakansses, ça sera pour plus tard ! Dans trois jours, je mets tout le reste au coffre et je m'Hamilton le poignet pour trois semaines (voire plus si affinités) ! Bonnes vacances à ceussent qui y vont et bon courage aux autres qui en reviennent. J'ai cru voir un nombre important d'achats à l'approche des vacances : me trompe-je ? Pouvez-vous m'en donner la liste, histoire de me dire que je ne suis pas le seul à faire un caprice avant de partir sur la Grande Bleue ? |
|
| |
JJD Animateur
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 13:14 | |
| c'est pas catastrophique des photo flou avec une hamilton !! c'est coherent même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 13:16 | |
| - JJD a écrit:
- c'est pas catastrophique des photo flou avec une hamilton !! c'est coherent même !!
ce genre de trait d'humour trahit ton age, camarade... H3 |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 13:17 | |
| Bravo pour ta nouvelle acquisition, montre très sympathique (à part le bracelet à mon goût ). Et joyeux anniversaire!!! |
|
| |
JJD Animateur
| |
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 13:28 | |
| |
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 14:01 | |
| le bracelet est cuir ou caoutchouteux ?
sinon bel achat |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 14:06 | |
| Salut Basyl, jolie montre Le orange lui va bien, c'est sympa comme "holiday's watch" (ça sonne mieux que "montre de vacances" - Basyl177 a écrit:
- J'ai cru voir un nombre important d'achats à l'approche des vacances : me trompe-je ? Pouvez-vous m'en donner la liste, histoire de me dire que je ne suis pas le seul à faire un caprice avant de partir sur la Grande Bleue ?
Effectivement, nous sommes plusieurs à avoir craqué dans la dernière ligne droite Bonnes vacances. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 14:50 | |
| - maveriks a écrit:
- le bracelet est cuir ou caoutchouteux ?
sinon bel achat Bracelet Caoutchouc, visiblement assez confortable... On verra sur la durée ! - Fred925 a écrit:
- Bravo pour ta nouvelle acquisition, montre très sympathique (à part le bracelet à mon goût ).
Je trouve que le bracelet orange, ça fait très vacances et c'est en grande partie pour ça que j'ai flashé dessus... (de toute façon, faudra que je me paye la PO, mais ça sera plus tard !) - Fred925 a écrit:
Et joyeux anniversaire!!! Merci ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 17:24 | |
| Bien sympa, cette montre !
Bravo pour ton achat et bon anniversaire. |
|
| |
triumph Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 19:24 | |
| trés jolie , ma prochaine montre! faut maintenant en trouver une pour moins de 500euros en Allemagne |
|
| |
Jules Pilier du forum
Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 19:45 | |
| Bonsoir Basyl
T'as finalement craqué ! Chouette montre pour les vacances Profite en bien
Jules |
|
| |
deadlock Membre super actif
Nombre de messages : 401 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 20:03 | |
| Très belle montre,
Félicitation. |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 20:08 | |
| bon anniversaire. Très jolie montre, le bracelet confortable et robuste. Petit bémol en cas de fortes chaleurs: il provoque une sudation excessive mais la montre est étanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 20:12 | |
| J'aime beaucoup cette montre et le bracelet lui va bien. Et si on s'en lasse.... il se change. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 20:37 | |
| why not ? summer-tool-watch ! amha prévoir un autre bracelet par la suite. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 20:41 | |
| Sympathique montre pour l'été .Bravo et bon anniversaire. |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 54 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 20:56 | |
| Belle montre, mais exclusivement d'été au risque de "dépareiller" en hiver, AMHA. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Jeu 19 Juil 2007 - 21:52 | |
| Montre sympathique avec un coté orange du plus bel effet Elle devrait être en dotation dans le paquetage "des playmobils " de la DDE qui prennent un soin immense à entretenir nos belles routes de France ! Henri .............. envieux |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Ven 20 Juil 2007 - 8:50 | |
| Merci à tous... Effectivement, en prévision un bracelet noir surpiqures orange pour l'hiver (caoutchouc ou cuir, I don't know) ! Pas convaincu par le bracelet acier... Bon week-end à tous. |
|
| |
cedric Animateur
Nombre de messages : 942 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Ven 20 Juil 2007 - 14:32 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Merci à tous...
Effectivement, en prévision un bracelet noir surpiqures orange pour l'hiver (caoutchouc ou cuir, I don't know) ! Pas convaincu par le bracelet acier... Bon week-end à tous. Le deuxième ne partant du haut est fait pour toi, c'est celui que j'avais posé sur mon Archimède orange : Bon, j'ai plus de photo avec le cuir, mais c'est pour donner une idée de la montre. :DD |
|
| |
d@vid Nouveau
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Ven 20 Juil 2007 - 16:19 | |
| j'adore cette montre ! j'ai lontemps hésité dans la gamme avec la version Monte-Carlo je me laisserai certainement tenter un de ces 4 Félicitations & heureux pour toi |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Ven 20 Juil 2007 - 16:43 | |
| - h trois a écrit:
- JJD a écrit:
- c'est pas catastrophique des photo flou avec une hamilton !! c'est coherent même !!
ce genre de trait d'humour trahit ton age, camarade...
H3 +1, on n'est pas à l'école garçon, un peu de tenue et de respect ! Si on n'aime pas, on commente intelligemment. |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Sam 21 Juil 2007 - 0:56 | |
| - fanfan a écrit:
- h trois a écrit:
- JJD a écrit:
H3 +1, on n'est pas à l'école garçon, un peu de tenue et de respect ! Si on n'aime pas, on commente intelligemment. J'vas m'coucher, d'ailleurs pourquoi j'ai allumé l'ordi en rentrant de soirée, j'suis vraiment intoxiqué moi, mais la remarque de JDD, c'est de l'humour, garçon, (tu trouves pas que ça fait un peu familier quand on n'a pas l'honneur de se connaitre?) et l'humour c'est souvent intelligent. Cdt. |
|
| |
cedric Animateur
| Sujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race... Sam 21 Juil 2007 - 8:29 | |
| - Vulcain a écrit:
- fanfan a écrit:
- h trois a écrit:
- JJD a écrit:
H3 +1, on n'est pas à l'école garçon, un peu de tenue et de respect ! Si on n'aime pas, on commente intelligemment. J'vas m'coucher, d'ailleurs pourquoi j'ai allumé l'ordi en rentrant de soirée, j'suis vraiment intoxiqué moi, mais la remarque de JDD, c'est de l'humour, garçon, (tu trouves pas que ça fait un peu familier quand on n'a pas l'honneur de se connaitre?) et l'humour c'est souvent intelligent.
Cdt. c'est vrai, pour les gens normaux, hamilton c'est ça : et pas ça : |
|
| |
| Hamilton Khaki GMT Air Race... | |
|