FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Hamilton Khaki GMT Air Race...

+14
lawrence3434
le plombier
tictalcoolic
arnagemulliner
deadlock
Jules
triumph
Pierre-Yves
cedric
maveriks
fairface
Fred925
JJD
Basyl177
18 participants
AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

Hamilton Khaki GMT Air Race... Empty
MessageSujet: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:10

Vous savez, l'orange...

Eh ben, je suis allé aux commissions mardi et me suis fait un petit cadeau pour mon anniversaire : je ne résiste donc pas à l'envie de vous faire partager le plaisir de ma nouvelle acquisition.

Hamilton Khaki GMT Air Race... HamiltonAR
crédit : www.hamiltonwatch.com

Hamilton Khaki GMT Air Race... HamiltonAR01

Hamilton Khaki GMT Air Race... HamiltonAR02

Bon, j'ai bien essayé le wristshot avec mon portable mais c'est catastrophique... Madame étant partie avec l'appareil photo en ouakansses, ça sera pour plus tard !

Dans trois jours, je mets tout le reste au coffre et je m'Hamilton le poignet pour trois semaines (voire plus si affinités) !

Bonnes vacances à ceussent qui y vont et bon courage aux autres qui en reviennent.

J'ai cru voir un nombre important d'achats à l'approche des vacances : me trompe-je ? Pouvez-vous m'en donner la liste, histoire de me dire que je ne suis pas le seul à faire un caprice avant de partir sur la Grande Bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:14

c'est pas catastrophique des photo flou avec une hamilton !! c'est coherent même !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:16

JJD a écrit:
c'est pas catastrophique des photo flou avec une hamilton !! c'est coherent même !!

ce genre de trait d'humour trahit ton age, camarade...

H3
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:17

Bravo pour ta nouvelle acquisition, montre très sympathique (à part le bracelet à mon goût Winolk ).
Et joyeux anniversaire!!! Bulles
JJD
Animateur
JJD

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:19

h trois a écrit:
JJD a écrit:

H3
ou ma culture photographique !! Wink Wink
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:28

Basyl177 a écrit:
Vous savez, l'orange...

Eh ben, je suis allé aux commissions mardi et me suis fait un petit cadeau pour mon anniversaire : je ne résiste donc pas à l'envie de vous faire partager le plaisir de ma nouvelle acquisition.

Hamilton Khaki GMT Air Race... HamiltonAR
crédit : www.hamiltonwatch.com

Hamilton Khaki GMT Air Race... HamiltonAR01

Hamilton Khaki GMT Air Race... HamiltonAR02

Bon, j'ai bien essayé le wristshot avec mon portable mais c'est catastrophique... Madame étant partie avec l'appareil photo en ouakansses, ça sera pour plus tard !

Dans trois jours, je mets tout le reste au coffre et je m'Hamilton le poignet pour trois semaines (voire plus si affinités) !

Bonnes vacances à ceussent qui y vont et bon courage aux autres qui en reviennent.

J'ai cru voir un nombre important d'achats à l'approche des vacances : me trompe-je ? Pouvez-vous m'en donner la liste, histoire de me dire que je ne suis pas le seul à faire un caprice avant de partir sur la Grande Bleue ?
Tu ne devrais pas porter la montre sur ton épaule, tu vas la faire tomber, c'est mieux au poignet, et puis aprés un bel achat il vaut mieux sourire sur la photo!
maveriks
Animateur
maveriks

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:01

le bracelet est cuir ou caoutchouteux ?

sinon bel achat
cedric
Animateur
cedric

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:06

Salut Basyl, jolie montre Impec

Le orange lui va bien, c'est sympa comme "holiday's watch" (ça sonne mieux que "montre de vacances"

Basyl177 a écrit:

Effectivement, nous sommes plusieurs à avoir craqué dans la dernière ligne droite Mr.Red

Bonnes vacances.
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:50

maveriks a écrit:
le bracelet est cuir ou caoutchouteux ?

sinon bel achat
Bracelet Caoutchouc, visiblement assez confortable...
On verra sur la durée !

Fred925 a écrit:
Bravo pour ta nouvelle acquisition, montre très sympathique (à part le bracelet à mon goût Winolk ).
Je trouve que le bracelet orange, ça fait très vacances et c'est en grande partie pour ça que j'ai flashé dessus... (de toute façon, faudra que je me paye la PO, mais ça sera plus tard !)

Fred925 a écrit:

Et joyeux anniversaire!!! Bulles
Merci ! Chinois
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:24

Bien sympa, cette montre !

Bravo pour ton achat et bon anniversaire.
triumph
Nouveau

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:24

trés jolie , ma prochaine montre!
faut maintenant en trouver une pour moins de 500euros en Allemagne Neutral
Jules
Pilier du forum
Jules

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:45

Bonsoir Basyl

T'as finalement craqué !
Chouette montre pour les vacances
Profite en bien

Jules
deadlock
Membre super actif
deadlock

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:03

Très belle montre,

Félicitation.
arnagemulliner
Animateur

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:08

Bulles bon anniversaire.

Très jolie montre, le bracelet confortable et robuste. Petit bémol en cas de fortes chaleurs: il provoque une sudation excessive mais la montre est étanche Hamilton Khaki GMT Air Race... 7648
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:12

J'aime beaucoup cette montre et le bracelet lui va bien. Et si on s'en lasse.... il se change.
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:37

why not ? summer-tool-watch !
amha prévoir un autre bracelet par la suite.
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:41

Sympathique montre pour l'été .Bravo et bon anniversaire.
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:56

Belle montre, mais exclusivement d'été au risque de "dépareiller" en hiver, AMHA.
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:52

Montre sympathique avec un coté orange du plus bel effet Impec
Elle devrait être en dotation dans le paquetage "des playmobils " de la DDE qui prennent un soin immense à entretenir nos belles routes de France ! Laughing

Henri .............. envieux Winolk
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:50

Merci à tous...
Effectivement, en prévision un bracelet noir surpiqures orange pour l'hiver (caoutchouc ou cuir, I don't know) ! Pas convaincu par le bracelet acier...
Bon week-end à tous.
cedric
Animateur
cedric

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:32

Basyl177 a écrit:
Merci à tous...
Effectivement, en prévision un bracelet noir surpiqures orange pour l'hiver (caoutchouc ou cuir, I don't know) ! Pas convaincu par le bracelet acier...
Bon week-end à tous.

Le deuxième ne partant du haut est fait pour toi, c'est celui que j'avais posé sur mon Archimède orange :

Hamilton Khaki GMT Air Race... Archimde-P-ct

Bon, j'ai plus de photo avec le cuir, mais c'est pour donner une idée de la montre.

:DD
d@vid
Nouveau
d@vid

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:19

j'adore cette montre !

j'ai lontemps hésité dans la gamme avec la version Monte-Carlo

je me laisserai certainement tenter un de ces 4 Cool

Félicitations & heureux pour toi bravohap
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:43

h trois a écrit:
JJD a écrit:

H3

+1, on n'est pas à l'école garçon, un peu de tenue et de respect ! Si on n'aime pas, on commente intelligemment.
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptySam 21 Juil 2007 - 0:56

fanfan a écrit:
h trois a écrit:
JJD a écrit:

H3

+1, on n'est pas à l'école garçon, un peu de tenue et de respect ! Si on n'aime pas, on commente intelligemment.

J'vas m'coucher, d'ailleurs pourquoi j'ai allumé l'ordi en rentrant de soirée, j'suis vraiment intoxiqué moi, mais la remarque de JDD, c'est de l'humour, garçon, (tu trouves pas que ça fait un peu familier quand on n'a pas l'honneur de se connaitre?) et l'humour c'est souvent intelligent.

Cdt.
cedric
Animateur
cedric

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki GMT Air Race...   Hamilton Khaki GMT Air Race... EmptySam 21 Juil 2007 - 8:29

Vulcain a écrit:
fanfan a écrit:
h trois a écrit:
JJD a écrit:

H3

J'vas m'coucher, d'ailleurs pourquoi j'ai allumé l'ordi en rentrant de soirée, j'suis vraiment intoxiqué moi, mais la remarque de JDD, c'est de l'humour, garçon, (tu trouves pas que ça fait un peu familier quand on n'a pas l'honneur de se connaitre?) et l'humour c'est souvent intelligent.

Cdt.

c'est vrai, pour les gens normaux, hamilton c'est ça :

Hamilton Khaki GMT Air Race... Bo_la_danse_david_hamilton

et pas ça :

Hamilton Khaki GMT Air Race... Img10612353405

Hamilton Khaki GMT Air Race...
Page 1 sur 1