FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV : pour le meilleur et pour le pire

Aller en bas 
+5
watches&coffee
lones
bencat
Benji77
Shredder
9 participants
AuteurMessage
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2250
Date d'inscription : 08/12/2011

SAV : pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 19 Mar 2017, 21:36

Une montre qui ne tient plus l'heure, une réserve de marche à l'agonie, ou encore un cadran mal fini ou des aiguilles mal posées...on a tous un jour ou l'autre à faire face au SAV.
Quelles sont vos meilleures et pires expériences de SAV ?
Personnellement, les excellentes expériences ont été Rolex et Montblanc, les expériences convenables Panerai et Omega, et la pire étant Jeager LeCoultre.

Revenir en haut Aller en bas
Benji77
Membre très actif



Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 15/03/2010

SAV : pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 19 Mar 2017, 22:51

Très très mauvaise expérience (toujours en cours d'ailleurs!) avec le SAV Junghans. Au début une simple poussière sur la cadran de mon telemetre. Elle en est aujourd'hui à son 4eme retour car ils sont juste incapables de refermer la montre sans poussière, ou de remonter les aiguilles proprement... bref je suis d'autant plus déçu que la marque propose de bon produits dans l'ensemble, mais la distribution et le sav en France par Hece international est pitoyable. Beaucoup d'AD en conviennent sans pouvoir y faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV : pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 19 Mar 2017, 23:20

Tissot fut ma meilleure expérience. Pixel mort sur une t touch à l'achat, une semaine plus tard de retour, ràs et même poli la petite raie que j'avais faite dans la boucle. Omega sont drôles, tu veux un rubber ils te disent pas que la boucle est en sus donc ils commandent sans te la proposer et tu peux pas le monter...idem quand tu reçois un rubber pour chrono alors qu'ils prennent le serial pour commander....(c'est pas SAV mais bon)

Rolex ràs aussi, en 3j réglage sous garantie. Sms de confirmation pour récupérer la montre, cool ça.

Revenir en haut Aller en bas
bencat
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1370
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 30/12/2009

SAV : pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 00:53

12 mois et 2 retours successifs pour la révision d'une JLC ATMOS d'une trentaine d'années, elle ne tenait pas l'heure en prenant 4 à 5 mn par jour... De retour avec désormias + 3 mn par semaine, c'est un tel progrès que j'ai renoncé à la renvoyer de nouveau... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1603
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2014

SAV : pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 01:05

ça ne donne pas du tout envie d'acheter une JLC marque que j'aime bien notamment le qp mut .
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 985
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

SAV : pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 03:30

Pour ma part:
SEIKO: Impeccable.
TAG HEUER: je retrouve ma Carrera dans un gros mois, je pourrai témoigner à ce moment-là mais jusqu'ici, une bonne communication de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2011

SAV : pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 07:54

J'ai moi aussi eu l'occasion de tester le sav MONTBLANC après ce que j'appellerai une "lourde" chute de ma montre .
Pour faire simple , nous chahutions avec un ami Mr. Green jusqu'à ce que son doigt se prenne dans le bracelet de ma montre ...
Le bracelet s'est coupé , la montre à volé , et elle a atterri sur le bitume ... affraid
Je vous laisse imaginer la gueule de la montblanc après l atterrissage , elle ressemblait plus à la crème dessert qu'à une montre What the fuck ?!?
Direction la maison mere pour grosse réparation , mon pote à fait marcher sa RC , elle a simplement été remise à neuf , incroyable thumright
Le délai avait été d environ 3 mois de mémoire

Pas une poussière , pas un défaut d'ajustement , elle tourne comme une horloge SAV : pour le meilleur et pour le pire Blunt_gi
Bref SAV Montblanc, au top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Membre Hyper actif
Charly


Nombre de messages : 501
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 31/01/2006

SAV : pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 09:54

Ma Captain est chez Zénith, je vous tiendrai au courant....Au vu du prix (650 €) j'espère que ce sera parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3676
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

SAV : pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 10:12

Ma meilleure expérience sav, c'est Swatch, la montre m'a été carrément remplacé.

Moins bonne expérience sav, Seiko, ma turtle qui perdait 1/4 h par jour m'a été réparé sous la garantie, mais malgré la réparation (rapide, donc ok pour cet aspect), elle retardait de beaucoup par jour, je ne l'ai pas gardé. (elle retardait dans les limites du constructeur c à d - 35 secondes par jour, même remontée à bloc).
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1408
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

SAV : pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 10:37

Excepté la facture salée chez Rolex et la longueur chez Longines, pas de remarques particulières...
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV : pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custos - PSG unis pour le meilleur et pour le pire...
» du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)
» Actu : Pour Rolex, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles
» Meilleur mouvement de rechargement pour automatiques
» Meilleur endroit à Paris pour rever ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: