FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

SAV : pour le meilleur et pour le pire

+5
watches&coffee
lones
bencat
Benji77
Shredder
9 participants
AuteurMessage
Shredder
Permanent passionné
Shredder

SAV : pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 19 Mar 2017, 21:36

Une montre qui ne tient plus l'heure, une réserve de marche à l'agonie, ou encore un cadran mal fini ou des aiguilles mal posées...on a tous un jour ou l'autre à faire face au SAV.
Quelles sont vos meilleures et pires expériences de SAV ?
Personnellement, les excellentes expériences ont été Rolex et Montblanc, les expériences convenables Panerai et Omega, et la pire étant Jeager LeCoultre.

Revenir en haut Aller en bas
Benji77
Membre très actif

MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 19 Mar 2017, 22:51

Très très mauvaise expérience (toujours en cours d'ailleurs!) avec le SAV Junghans. Au début une simple poussière sur la cadran de mon telemetre. Elle en est aujourd'hui à son 4eme retour car ils sont juste incapables de refermer la montre sans poussière, ou de remonter les aiguilles proprement... bref je suis d'autant plus déçu que la marque propose de bon produits dans l'ensemble, mais la distribution et le sav en France par Hece international est pitoyable. Beaucoup d'AD en conviennent sans pouvoir y faire grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyDim 19 Mar 2017, 23:20

Tissot fut ma meilleure expérience. Pixel mort sur une t touch à l'achat, une semaine plus tard de retour, ràs et même poli la petite raie que j'avais faite dans la boucle. Omega sont drôles, tu veux un rubber ils te disent pas que la boucle est en sus donc ils commandent sans te la proposer et tu peux pas le monter...idem quand tu reçois un rubber pour chrono alors qu'ils prennent le serial pour commander....(c'est pas SAV mais bon)

Rolex ràs aussi, en 3j réglage sous garantie. Sms de confirmation pour récupérer la montre, cool ça.

bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 00:53

12 mois et 2 retours successifs pour la révision d'une JLC ATMOS d'une trentaine d'années, elle ne tenait pas l'heure en prenant 4 à 5 mn par jour... De retour avec désormias + 3 mn par semaine, c'est un tel progrès que j'ai renoncé à la renvoyer de nouveau... Chinois
lones
Pilier du forum
lones

MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 01:05

ça ne donne pas du tout envie d'acheter une JLC marque que j'aime bien notamment le qp mut .
watches&coffee
Animateur

MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 03:30

Pour ma part:
SEIKO: Impeccable.
TAG HEUER: je retrouve ma Carrera dans un gros mois, je pourrai témoigner à ce moment-là mais jusqu'ici, une bonne communication de leur part.
chinola
Animateur
chinola

MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 07:54

J'ai moi aussi eu l'occasion de tester le sav MONTBLANC après ce que j'appellerai une "lourde" chute de ma montre .
Pour faire simple , nous chahutions avec un ami Mr. Green jusqu'à ce que son doigt se prenne dans le bracelet de ma montre ...
Le bracelet s'est coupé , la montre à volé , et elle a atterri sur le bitume ... affraid
Je vous laisse imaginer la gueule de la montblanc après l atterrissage , elle ressemblait plus à la crème dessert qu'à une montre What the fuck ?!?
Direction la maison mere pour grosse réparation , mon pote à fait marcher sa RC , elle a simplement été remise à neuf , incroyable thumright
Le délai avait été d environ 3 mois de mémoire

Pas une poussière , pas un défaut d'ajustement , elle tourne comme une horloge SAV : pour le meilleur et pour le pire Blunt_gi
Bref SAV Montblanc, au top thumleft
Charly
Membre Hyper actif
Charly

MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 09:54

Ma Captain est chez Zénith, je vous tiendrai au courant....Au vu du prix (650 €) j'espère que ce sera parfait!!
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977

MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 10:12

Ma meilleure expérience sav, c'est Swatch, la montre m'a été carrément remplacé.

Moins bonne expérience sav, Seiko, ma turtle qui perdait 1/4 h par jour m'a été réparé sous la garantie, mais malgré la réparation (rapide, donc ok pour cet aspect), elle retardait de beaucoup par jour, je ne l'ai pas gardé. (elle retardait dans les limites du constructeur c à d - 35 secondes par jour, même remontée à bloc).
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection

MessageSujet: Re: SAV : pour le meilleur et pour le pire   SAV : pour le meilleur et pour le pire EmptyLun 20 Mar 2017, 10:37

Excepté la facture salée chez Rolex et la longueur chez Longines, pas de remarques particulières...

SAV : pour le meilleur et pour le pire
Page 1 sur 1