FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)

+19
Mr Magoo
legrospascal
lawrence3434
biboul
Pierre69
Dynamo
Arno
TechTime
AbSoLuT-ZcC
tictalcoolic
Clavi
allo la terre
-tac-
Jules
chiouahouah
Seal
fred0666
Guardala
jre1972
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972

du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) Empty
MessageSujet: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 20:49

Lundi :

Promenade habituelle du lundi sur le net, accroché par un site réputé...Je craque et achète en ligne une petite vintage que je paie par CB. Dans les 2 heures, je reçois un mail me remerciant de mon achat et me demandant de bien vouloir leur envoyer une copie de carte d'identité. Ce que je fais dans la minute en remerciant mon interlocutrice de sa diligence. En retour je reçois un mail de confirmation, me remerciant de ma confiance et me confirmant que ma "future" prenait colissimo dès l'après midi. J'ai reçu l'avis de passage aujourd'hui. Bon j'attends demain pour voir la bête mais sur le service client, c'est 10 sur 10.

Mardi :

Promenade habituelle du mardi sur le net. Je vois un modèle sympa et envoie un mail de proposition d'échange à la boutique en ligne. 3 heures plus tard, je reçois le mail suivant :Bonjour,

"Vous possédez une très belle montre cependant je n'ai pas de demande sur XXXX. .../..... Je garde vos coordonnées et si toutefois j'avais un client, je me permettrais de vous rappeler. Merci de votre visite sur notre site !

Cordialement"

Bon, il me dit qu'il n’est pas intéressé mais avec classe. 9/10

Mercredi :

Promenade habituelle du mardi sur le net, je vois un modèle sympa et envoie un mail de proposition d'échange à la boutique en ligne. 8 heures plus tard, je reçois le mail suivant :

"Merci de votre intérêt. Mais nous ne souhaitons pas reprendre la XXX. Bonne soirée »

Celui là, il me dit carrément d’aller me faire… 4/10

Et vous, vos meilleurs et pires souvenirs d'accueil "en ligne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 20:57

J'en ai trois:
- excellent avec Gisbert Joseph: je lui envoie 2 montres pour rachat ou échange. La livraison du colis foire, il a pris la peine d'aller à la poste de Majorque pour récupérer le paquet, et proposition très honnête par la suite: on a fait affaire ensemble.
- excellent avec The Watch Prince: je me goure en payant 2 fois ma commande, ils ont annulé le doublon sans que je demande (et d'ailleurs, je ne m'en étais même pas aperçu). Je demande s'il y a un numéro de tracking, réponse: oui mais c'était plus cher à la commande, mais pas de problème, ça fait 5$ de différence, on vous l'offre c'est cadeau...
- passable avec finertimes: je leur propose de me racheter une pièce pour laquelle ils sont "à priori" intéressés. Ils me demandent combien j'en veux (j'avais laissé ce détail ouvert dans le premier mail), je réponds illico... là finertimes répond que la transaction ne se fera pas parceque pas assez cher pour payer les frais de port à l'étranger. Je renvoi encore un mail poru leur dire que je les prends à ma charge sans problème, et là ils conclueront en m'insultant presque qu'ils n'étaient pas intéressés, et qu'il ne fallait pas insister ! Le tout surmonté d'une ptite phrae anti-française (ça remonte à l'époque de la 2° guerre du golfe), qui fait toujours plaisir...
Je les déconseille donc vivement, ne serait-ce que pour leur chauvinisme !
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 21:09

Bon ben, si on peut citer les noms :

Lundi : c'est CRESUS

Mardi : c'est un nouveau sur le net (parce que sinon, je crois les avoir déjà vu: SELECT TIME

Mercredi : c'est.....je veux pas le citer mais c'est en 3 lettres et à Paris.... Mr. Green
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 21:23

Guardala a écrit:
Le tout surmonté d'une ptite phrae anti-française (ça remonte à l'époque de la 2° guerre du golfe), qui fait toujours plaisir...
J'ai eu droit à ça aussi.
Un vendeur sur Ebay, qui vendait au monde entier sauf Espagne et France.
Je lui ai demandé pourquoi pas la France?
Il m'a répondu "Because of your skumbag president Chirak"
Seal
Permanent passionné
Seal

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 21:36

jre1972 a écrit:
Bon ben, si on peut citer les noms :

Mercredi : c'est.....je veux pas le citer mais c'est en 3 lettres et à Paris.... Mr. Green

Eh eh...ça me rappelle la fois où j'ai osé les 'solliciter' sur les modèles de Sub vintage qu'ils avaient en boutique;
comme réponse succincte et laconique ce fut: " Tout est en ligne sur notre site... au revoir Monsieur"

Plutôt sympa non ? Je saurai où ne pas acheter celle que je recherche du coup, en plus avec une surcôte de 25% mini., sont pas prêts de me voir client Wink
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 21:43

2 achats chez Cresus : nickel chrome;what else ?
Jules
Pilier du forum
Jules

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 22:06

Idem pour moi.
Deux transactions (des écrins, je précise), parfaitement réglées
A recommander pour ma part.

Jules
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 22:16

Pour ceux qui ont acheté chez Cresus, l'état des montre était toujorus correct?
-tac-
Membre Hyper actif
-tac-

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 22:30

Dans mon cas, deux montres chez cresus, excellent état.
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 22:44

fred0666 a écrit:
Oui
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 22:57

fred0666 a écrit:

réponse demain 10H00... yeux elle va être longue cette nuit.
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyMer 13 Juin 2007, 23:10

Puisqu'on parle des vendeurs en ligne, j'ai acheté une boite à montres chez PANATIME aucun problème. Rapides et sérieux.

Puis bracelet acier pour panerai acheté chez taikonaut-time, rapides, sérieux, bracelet de bonne qualité, rien à reprocher.

Ensuite j'ai acheté ma PAM 111 chez Markus. Lent comme d'habitude mais montre plus que neuve arrivée encore dans son emballage plastique. Par contre plus de chocolats dans le colis, je l'en avise en plaisantant et il me dit qu'il m'en enverra à l'automne car les chocolats supportent mal la chaleur ...
Impec la classe markus ... Par contre ses prix sur les pannies ne sont pas plus compétitifs qu'en France .... yeux
fred0666
Puits de connaissances
fred0666

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 00:28

allo la terre a écrit:
Impec la classe markus ... Par contre ses prix sur les pannies ne sont pas plus compétitifs qu'en France .... yeux
10% aux dernières nouvelles. Je sais pas si on peut avoir ça en France.
Clavi
Permanent passionné
Clavi

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 00:52

Guardala a écrit:
- passable avec finertimes: je leur propose de me racheter une pièce pour laquelle ils sont "à priori" intéressés. Ils me demandent combien j'en veux (j'avais laissé ce détail ouvert dans le premier mail), je réponds illico... là finertimes répond que la transaction ne se fera pas parceque pas assez cher pour payer les frais de port à l'étranger. Je renvoi encore un mail poru leur dire que je les prends à ma charge sans problème, et là ils conclueront en m'insultant presque qu'ils n'étaient pas intéressés, et qu'il ne fallait pas insister ! Le tout surmonté d'une ptite phrae anti-française (ça remonte à l'époque de la 2° guerre du golfe), qui fait toujours plaisir...
Je les déconseille donc vivement, ne serait-ce que pour leur chauvinisme !

Je suis tres étonné de ce que tu rapportes sur Finertimes.

Pour avoir rencontré personnellement Zaf à Paris (où il a de la famille!!!), je peux te garantir qu'il est tres francophile (plusieurs séjours annuels chez nous), quant à ses tarifs, ceux cis sont tres raisonnables.... probablement du fait qu'il a l'art d'acheter à bas prix, et à ce titre il ne serait pas en effet surprenant qu'il ait décliné une offre de reprise 'au juste prix' (il n'y a pas de miracle, les vendeurs qui vendent cher peuvent se permettre d'acheter cher, ceux qui vendent à des prix plus raisonnables doivent etre plus stricts sur leurs achats s'ils veulent s'en sortir).

De mon coté, je recommande donc tout à fait Finertimes.
-1 +1 = 0, la balle au centre, il manque donc d'autres avis pour faire pencher la balance....
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 02:03

chiouahouah a écrit:

chez cresus acheter yes,vendre no !!!!

ok je sais c'est son buisness le mec mais bon faut pas dec......quand meme.
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:35

Au fait, j'en ai oublié 1 : Monsieur Lee. 9/10 (Parce que je suis impatient et que 20 jours c'est trop long)
AbSoLuT-ZcC
Membre très actif

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:45

Hello Smile

Les 3 lettres à Paris ca ne commencerait pas par "M" ?
Si oui, moi je n'ai rien acheté chez eux, mais leur ai posé une question du fois, du genre ;

"Bonjour, Puis je faire détaxer une montre que j'acheterai dans votre boutique ? Merci d'avance, Signature"

et j'ai eu droit à une réponse... concise, seche, mais polie :

"Bonjour,

Désolée, mais nos montres sont d'occasion et la TVA n'est pas la même que dans le neuf.
Nous ne faisons donc pas de détaxe.
Peut-être pourrez-vous négocier un peu le prix.

Excellente journée,

Signature"

My two cents Chinois
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 11:51

J'ai acheté chez Finertimes il y a quelques années.

En tout 3 transactions , toutes sans problèmes.

Les Américains qui refusent de vendre en France , le font souvent pour avoir eu des soucis avec des colis bloqués en douane.
Certains , peut-être , ont des sentiments anti-Français , mais je ne pense pas qu'il s'agisse de la majorité.

Jean-François.

Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:05

fred0666 a écrit:
allo la terre a écrit:
10% aux dernières nouvelles. Je sais pas si on peut avoir ça en France.

9,4% dans mon cas après d'âpres discussions alors qu'au début il me proposait 7,5%. En France, je pouvais obtenir 12% de remise mais loin de chez moi, donc frais de port ou déplacement en plus .... yeux Finalement Markus reste concurrentiel, d'autant plus qu'il m'a promis de m'envoyer ma boite de chocolats pour l'automne Impec
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:08

AbSoLuT-ZcC a écrit:
Hello Smile

Si oui, moi je n'ai rien acheté chez eux, mais leur ai posé une question du fois, du genre ;

"Bonjour, Puis je faire détaxer une montre que j'acheterai dans votre boutique ? Merci d'avance, Signature"

"Bonjour,

Désolée, mais nos montres sont d'occasion et la TVA n'est pas la même que dans le neuf.

Excellente journée,

Signature"

My two cents Chinois

C'est deja trés bien...
Quoi de plus ???
Un bouquet de fleurs, une lettre d'excuses de trois pages et une invite dans un restau chicos ???
Arfffffffffff...
Pas vu la derniére ligne ....
"Peut-être pourrez-vous négocier un peu le prix."...
C'est du 10/10 ...
Le dernier qui m'a demandé une détaxe ( c'etait pas sur de la montre ), je lui ai transmis les indications nécéssaires pour aller chez Plumeau ....
Résultat, la vente s'est tt de même réalisée....
Faut dire que le rare ...... ben c'est rare ..... Mr. Green

Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:09

AbSoLuT-ZcC a écrit:
Hello Smile

"Bonjour,

Excellente journée,

Signature"

My two cents Chinois

Normal, la TVA est sur la différences entre le prix d'achat et leprix de ventes. Car la TVA de l'objet était normalement payé par le 1er acheteur

Mais tu pouvais demander une ristourne

Dynamo
Pierre69
Membre super actif
Pierre69

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:18

tictalcoolic a écrit:
chiouahouah a écrit:

chez cresus acheter yes,vendre no !!!!

ok je sais c'est son buisness le mec mais bon faut pas dec......quand meme.

2 montres achetées chez Cresus, la monaco bleue : état parfait, service correct.

La 2éme c'est ma 1675 que j'ai acheté en partie grace à la revente d'une Heuer Autavia GMT pepsi en bel état avec boîte d'origine. J'ai pu négocier directement avec Mr Odin qui a bien voulu faire un effort pour me la reprendre un peu plus cher que sa premiere proposition.

Donc c'est sûr que c'est pas le pere noel mais on peut quand meme negocier un peu, je trouve ça réglo.

Je rajouterai qu'une semaine apres j'y suis retourné pour me faire changer les pompes de la 1675 qui n'etaient pas les bonnes et ce fut rapide et gratuit.
biboul
Permanent passionné
biboul

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:40

Poljot24.de: 2 achats,service impeccable. Jamais eu de soucis avec les deux montres.

Smirs.com: 1 achat, sans problème.
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:45

Skywatch le site de M. LOW. Aucun souci, rapide et parfait. Communication moyen quand même
legrospascal
Membre super actif

MessageSujet: Re: du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)   du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques) EmptyJeu 14 Juin 2007, 12:58

Mr Lee chez Chronograph, livraison OK mais sans boites juste un sachet plastique et la facture, alors je trouve bof pour ceux qui aime le package... mais bon c'est l'histoire du beurre, de l'argent et de la crémière

du meilleur au pire en 3 jours (test de 3 web boutiques)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant