FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC

Aller en bas 
+36
leoloo
VLM
Panini
LAURENT74
anno69
Liris
116500LNG
Vitamaxi
leo
TTBG
chinola
sopal1
Stealthily
Citizenfox
herge81
Jownz
L&S
Eric67
seiko007
DjaK
Waltwhitman
Jonathan11
mg4805
falconbmw
DUF
broncos
jlm
NaKKdry
Belsunce
Manivel
axluba
trinita
foversta
fdm44
flazz
Tytil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 9:07

broncos a écrit:



Je ne vois pas en quoi elle est trop imposante... Incompréhensible

Mon avis est qu'elle passe bien. thumright

Difficile de se fier aux photos Mais c'est mon ressenti, puis je tolère peut être un petit peu moins que d'autres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24525
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 9:12

Difficile de se fier aux photos en effet, d'autant plus qu'elles ont tendances à grossir les montres...Wink

Mais à chacun son ressenti par rapport à ses habitudes de porté, bien entendu... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 9:40

Stealthily a écrit:
J'ai eu la chance de l'essayer aujourd'hui à Bâle (merci aux personnes de chez Moser qui ont été parfaits et agréables). Sur mon poignet de 18 (si je me souviens bien Incompréhensible ) voici le rendu :

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Img_5420

Elle est magnifique et les reflets sont surprenants. Cependant, ce que je craignais est malheureusement le cas: elle est un poil trop imposante à mon poignet... quel dommage

Oui elle fait grande malgré l'effet de la photo.

Bon après c'est une pièce un peu plus sportive que le reste de la gamme donc finalement pourquoi pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2011

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:41

Je remets ce thread en avant pour savoir si parmi nous , un fameur en aurait fait l’acquisition .
Je la trouve comme beaucoup magnifique et j’aurais aimé avoir des retours de cette belle pièce . (Precision , vieillissement / usure du bracelet etc ...)

D’après vous dans ce style sportif chic , que voyez comme alternative à cette Moser ? ( si possible sas dépasser les 42m)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29858
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:34

J'aime beaucoup cette Pioneer, pour l'avoir essayée ; mais concernant un équivalent haut de gamme sport/chic, je sèche Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2011

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 18:56

Merci de ton retour seiko007 , je ne l’ai pas essayée , mais je crains que son diamètre soit trop grand pour mon poignet .

J’aime ce style un peu décalé qu’apporte le rubber a ce cadran magnifique  ; mais dans la production actuelle je vois pas d’alternative .

Vous allez bien me trouver ça les amis thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29858
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 23:20

Tu as un poignet de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2011

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 1:07

Je viens de regarder ( un peu avec les moyens du bord 😋) j arrive à 17/17,5
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 1:15

chinola a écrit:
Merci de ton retour seiko007 , je ne l’ai pas essayée , mais je crains que son diamètre soit trop grand pour mon poignet .

J’aime ce style un peu décalé qu’apporte le rubber a ce cadran magnifique  ; mais dans la production actuelle je vois pas d’alternative .

Vous allez bien me trouver ça les amis thumright

J'ai bien une idée, mais... enfin: l'Ultramarine Morse de Leopal

Ce n'est pas de la HH mais c'est aussi du 100/100 Suisse avec un calibre sympa, étanche 100m, 40mm, super luminova, et un cadran soleillé.

Disons que par rapport a la Moser ce serait une friandise assez sympa qui ne grignoterait pas le budget et tout a fait correspondante au cahier des charges en dehors du calibre HH.
En plus elle sera plus facile a porter en toutes circonstances.

Je dis ça je dis rien, hein... mais j'ai beau chercher, c'est effectivement une des rares montres qui me vient a l'esprit.
C'est vrai que ce n'est pas très courant. Incompréhensible

Après il y a bien les Nautilus ou APRO mais le style est très différent.
Sinon une datejust sur cuir, ou la skydweller qui est assez approchante.

J'ai bien peur que "Moser is Mother"... clown
Je pense que ça vaut le coup de l'essayer tout de même. Le rendu d'une montre est très différent d'un poignet a l'autre.


Dernière édition par Manivel le Mer 29 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29858
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 1:53

chinola a écrit:
Je viens de regarder ( un peu avec les moyens du bord 😋) j arrive à 17/17,5
ça vaut le coup de l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12728
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 1:55

chinola a écrit:
Merci de ton retour seiko007 , je ne l’ai pas essayée , mais je crains que son diamètre soit trop grand pour mon poignet .

J’aime ce style un peu décalé qu’apporte le rubber a ce cadran magnifique  ; mais dans la production actuelle je vois pas d’alternative .

Vous allez bien me trouver ça les amis thumright

Si moi je vois bien une alternative mais plus coûteuse encore... Patek Aquanaut Chinois
Ou alors j'irais voir chez Panerai pour du sport chic décalé.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29858
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 2:00

Panerai c'est pas très chic, non, Fred ?
La Patek me parait d'un fade à côté de la Moser sinon... Incompréhensible 
La nautilus sinon, mais introuvable, et tellement chère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 2:03

La Radiomir est assez raffinée... mais on s'éloigne du style effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
TTBG
Membre très actif
TTBG


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2018

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 2:36

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29858
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 2:40

Oui ? Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5207
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 2:42

seiko007 a écrit:
Panerai c'est pas très chic, non, Fred ?
La Patek me parait d'un fade à côté de la Moser sinon... Incompréhensible 
La nautilus sinon, mais introuvable, et tellement chère... Wink

Humm, c 'est pas la montre qui est " chic " ou pas , c' est celui qui la porte ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29858
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 2:44

Oui, enfin, l'un n'empêche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2011

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 5:27

Merci pour vos retours messieurs ça fait plaisir de se sentir épaulé quand il s’agit de dépenser ses sous Mr. Green

@manivel, c’est une jolie montre mais elle ne remplit pas tout à fait le cahier des charges , je ne souhaite pas de complication gmt (j’ai la Batman pour ça ) et je cherche une montre haut de gamme , sa,s forcément être de la hh.
Le cadran soleillé est joli mais trop chargé à mon goût , en tous cas merci d avoir pris le temps de me la faire découvrir Wink


Quant à Vos suggestions , elles me confortent bien dans mes recherches , je vous explique ...

Il y a quelques mois , je flashe sur les panerai due en 42 mm avec leur cadran soleillé .
En les essayant , le vendeur m’oriente vers une autre alternative , la 620 , avec le calibre P4000 au rotor excentré .


Le côté sport chic me plait mais 10.000€ dans une panerai 3 aiguilles , pffffff j’ai du mal 

Me vient alors l’idée d’augmenter le budget et de me positionner sur une liste d’attente pour l’aquanaut , en me confortant que d’ici qu’elle soit dispo , le budget serait dispo .

Et je tombe sur le thread de Dissident et ses envies d’aquanaut qui se termine (pour l instant) sur la possibilité de craquer pour cette Moser pioneer .

D’ailleurs au passage cette pioneer m’avait beaucoup plu à sa sortie mais je n’avais pas à l’époque envisagé ce budget .

Alors oui j ‘ai pensé à laquanaut et à une panerai ... mais je suis encore sur la réserve 

Quid de cette Moser , et quand on y pense on peine a lui trouver concurrence dans ce budget
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12728
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 14:43

Ahah j'ai donc eu le nez creux Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Blunt_gi
L'aquanaut ne doit pas être si difficile que ça à trouver.
Quant à Panerai je pensais aux nouvelles Due justement.
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2011

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 5:19

@L&S oui tu as eu le nez creux et quand je vois vos propositions , je vois que le cheminement de ma réflexion n’est pas incohérent .

Personne n’a d’idée d’alternaive A cette Moser ?

Je devrais peut être créer un nouveau thread dans le général Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 8:39

Bonjour,
Moi qui suis client Moser, voici ce que je regarderais : rien à voir, et tout à voir


Tradi 7057 or rose
Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Bregue10

Lange 1 or rose
Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 P1620510
Crédit Perpetualis

Patek 6000 or blanc
Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Patek_10
Crédit : net

Laureus 
Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Img_9810
Crédit André (Niania)

1815 SL Wempe 
Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Fixed210

Patek 5167, bien connue...
Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Unknow10


Panerai ? restons sérieux 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2011

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 8:58

Merci Japan pour ton retour , quelle Moser possesses tu ? La pioneer ou un autre plus habillée ?

Les pièces que tu me suggères sont très belles mais je ne retrouve pas le côté sportif et décontracté de la Moser pioneer (À part l’aquanaut déjà citée ici) . Ce sont des montres trop habillées pour l’utilisation que je souhaite en avoir .

Quant à Panerai , peux tu nous en dire un peu plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 9:11

chinola a écrit:
Merci Japan pour ton retour , quelle Moser possesses tu ? La pioneer ou un autre plus habillée ?

Les pièces que tu me suggères sont très belles mais je ne retrouve pas le côté sportif et décontracté de la Moser pioneer (À part l’aquanaut déjà citée ici) . Ce sont des montres trop habillées pour l’utilisation que je souhaite en avoir .

Quant à Panerai , peux tu nous en dire un peu plus ? Wink

J'ai une Endeavour or blanc, small seconds 
Plus classique que la Pioneer dont les 42 ou 43 mm ne sont pas pour moi.

Jète un oeil sur la Marine de Breguet, si tu ne l'as pas déjà fait Wink. C'est une superbe montre.

Panerai ? C'est gentil quoi. J'ai eu. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29858
Date d'inscription : 25/10/2009

Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 9:38

Les Patek et Lange ne sont pas au même tarif que la Moser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Moser - NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 15:50

En occasion...
La 6000 a été remplacée au catalogue et la lange est une SL. La 1 se aussi trouve facilement en occasion
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS H.Moser & Cie : ENDEAVOUR CENTRE SECONDS AUTOMATIC
» Ma revue de la Moser Streamliner Centre Seconds
» H. Moser & Cie. Endeavour Centre Seconds Concept Funky Blue
» NEWS : VENTURER SMALL SECONDS XL PURITY DE H. MOSER & CIE.
» News : Moser Pioneer Perpetual Calendar MD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: