| une petite photo exterieure de la maison rolex | |
|
+10Eric-01 Did666 sylar Chonum LUDOR43-74 tictalcoolic UFO PK dingofwatch rolexor 14 participants |
Auteur | Message |
---|
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: une petite photo exterieure de la maison rolex Jeu 19 Juil - 20:21 | |
| |
|
| |
dingofwatch Membre Actif
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Jeu 19 Juil - 21:02 | |
| A quel étage sont rangés les Daytona |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Jeu 19 Juil - 21:23 | |
| Il me semble que cette photo est prise à la Chaux de Fonds, qui n'est qu'un des sites Rolex.
Je ne sais / pense pas que les montres soient produites ici. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Jeu 19 Juil - 21:28 | |
| c'est qu'une pauvre annexe ! |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Jeu 19 Juil - 21:34 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- c'est qu'une pauvre annexe !
desole tictalcoolic pour la pauvre photo sur la pauvre annexe |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Jeu 19 Juil - 21:42 | |
| - rolexor a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
desole tictalcoolic pour la pauvre photo sur la pauvre annexe le siege est a geneve |
|
| |
rolexor Animateur
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Jeu 19 Juil - 22:06 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- rolexor a écrit:
- tictalcoolic a écrit:
desole tictalcoolic pour la pauvre photo sur la pauvre annexe le siege est a geneve ok |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Jeu 19 Juil - 22:39 | |
| Affirmatif Siège à Genève dans le quartier Acacias, 2 autres batiments de production sont également sur Genève ... |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Jeu 19 Juil - 22:44 | |
| Vu la production de la maison, on doit plus être proche d'un hall de prod de chez Renault que de l'atelier de M. Dornbluth. C'est moins glamour |
|
| |
rolexor Animateur
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Jeu 19 Juil - 22:47 | |
| - Chonum a écrit:
- Vu la production de la maison, on doit plus être proche d'un hall de prod de chez Renault que de l'atelier de M. Dornbluth. C'est moins glamour
tout est relatif ce n est pas non plus le meme nombre de pieces produites par an |
|
| |
sylar Membre super actif
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Ven 20 Juil - 6:23 | |
| - Chonum a écrit:
- Vu la production de la maison, on doit plus être proche d'un hall de prod de chez Renault que de l'atelier de M. Dornbluth. C'est moins glamour
meme pas ........meme si il y a un garage BMW a coté ;-) |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Ven 20 Juil - 22:22 | |
| |
|
| |
rolexor Animateur
| |
| |
Eric-01 Animateur
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Sam 21 Juil - 0:21 | |
| Je bossais dans une boite juste en face du chantier du siège à Plan Les Ouates. Je pense que dans le terrassement du sous sol l'immeuble de la photo doit tenir au moins 4 fois. A vue de nez, le trou c'êtait 200m x 200m x 30m. D'ailleurs, on le voyait distinctement sur Google Earth. Il y a de grosses chances que la "soute aux Daytona" se trouve au 5ème ou 6ème sous-sol. Pour creuser bonjour ! En plus, Ou creuser ? et comment franchir un bon mètre de béton farci aux détecteurs de vibrations ??? J'ai quitté ma boite avant la construction du bâtiment. Quand je suis repassé dans la rue, ça m'a fait un choc. Cette falaise noire est vraiment impressionnante. Du coup, pour moi, c'est devenu "L'Etoile Noire" |
|
| |
Lundi Animateur
| |
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Sam 21 Juil - 0:55 | |
| rolex à genéve c'est ça. |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Sam 21 Juil - 0:57 | |
| - rolexor a écrit:
Elégant bâtiment dans le plus pur style Blockaus ! Henri |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Sam 21 Juil - 1:42 | |
| un peu stalinien, le bâtiment, par contre l'environnement , à tel point qu'on peut se demander à quoi ça sert de turbiner dans un tel cadre pour avoir aussi peu de créativité ? "ils sont pas payés pour créer, mais pour faire la sieste " ah, bon, là j'les comprends ! |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: une petite photo exterieure de la maison rolex Sam 21 Juil - 2:08 | |
| L'espèce de marbre verdâtre de la façade rappelle les surboîtes façon fausse pierre fournies avec pas mal de modèles (peut-être plus aujourd'hui ?). |
|
| |
| une petite photo exterieure de la maison rolex | |
|