| Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... | |
|
+8le plombier PK Franceallemagne 1791amadeus WatchAddicted hippone simplicity Mx 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 0:54 | |
| Hier, j'ai eu la visite d'un ami allemand avec sa collection de montres... Il adore les Breitling, Rolex, Panerai... et Swatch (et oui comme quoi), il posséde d'ailleurs une collection de folie de Swatch plus de 50 et des modèles très rare, mais malheureusement cette collection est en Allemagne... Il faudra que je lui demande à l'occasion des photos... Pour les vacances dans le sud de la France ou il vient d'acheter une maison, voilà la petite collection de montre qu'il prend... (et je vous passe la Rolex Submariner qu'il portait au poignet) Quelques photos, les Breitling (je lui ai dit que je n'était pas trop Breitling, mais j'avoue qu'elles sont très belles et très bien finies...) ici navitimer 50th anniversaire, chronomatic, et navitimer noir... Ensuite, j'ai fait des essais, et en effet petit poignet doit éviter les Panerai, la preuve en image... Panerai Titane ici... importable pour moi... Par contre, la Dayto me va comme un gant... C'est vraiment agréable, ce type de rencontre autour d'un verre... on parle d'une passion commune, on fait des essaies... Bon lui n'a pu qu'essayer ma Rolex SD (il ne l'avait jamais essayé) et ma Tag SLR 2006 (assez rare et il est fan de voiture)... Une bonne journée que je voulais vous faire partager... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 1:01 | |
| merci de nous faire partager chouette collection , dommage pour toi qu'il soit reparti avec sa dayto! pas très partageux les teutons .LOL |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 1:27 | |
| Merci MX, belle collection .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 1:53 | |
| bon choix de montres. Je confirme, on aime les montres de l'autre côté du Rhin Merci Mx |
|
| |
WatchAddicted Animateur
Nombre de messages : 1072 Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 2:03 | |
| Merci de nous faire partager ce petit moment entre collectionneurs La Sub qu'il avait au poignet était une "simple" ( ) Sub ou un modèle plus rare (Comex, Red...) ? Tom. |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 4:44 | |
| Simple Sub ! Sinon, je l'aurais mitraillé mais pour la petite histoire il m'a dit que c'est sur ça sub qu'il a eu le moins de remise 5%... Ca se vend trop les sub ! |
|
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1164 Age : 56 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 4:52 | |
| Sympa Quelle est belle la dayto |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 4:57 | |
| Merci pour les photos sympa. Il a vraiment une belle collection A+ K |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 5:45 | |
| - 1791amadeus a écrit:
- Sympa
Quelle est belle la dayto Le pire c'est qu'il ma fait voir sa facture de la dayto, qu'il a depuis 3 ans... 5400€... acheté neuve... version acier... mais a priori, il l'a attendu longtemps... Elle était beaucoup plus abordable il y a quelques années... maintenant c'est une sorte de rêve inaccessible... |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 5:49 | |
| Dis lui qu'il s'inscrive sur FAM car il a de belles montres ! P.S. : bravo pour tes 1000 post |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 5:54 | |
| Merci ! j'avais même pas vu... 1000 messages waooou... j'en reviens pas... Malheureusement, il n'y a pas que des posts de qualité... mais il faut bien se détendre un peu... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 5:56 | |
| Franchement rien de très exitant ,je suis pas un " grand fan" de Breit ,la Pam c'est pas le modèle qui me branche et les roro....... Comme quoi il en faut pour tout le monde. |
|
| |
Mx Passionné absolu
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Dim 1 Juin - 19:19 | |
| Et oui il en faut pour tous les goûts... Perso, moi aussi les breitlings ne me font pas rêver... je trouve vraiment qu'elles sont trop chargés... Par contre, la daytona c'est une superbe reference... Sur la premiere photo on voit aussi une Breitling pour femme à quartz avec diamants... Sa femme portait une autre belle Breitling acier cadran bleu mate, mais j'ai pas fait de photos... Comme je l'ai toujours dit, je préfère largement les TAG Heuer à Breitling... Les gouts et les couleurs ! |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3922 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Lun 2 Juin - 1:42 | |
| la NAVITIMER 50ème anniversaire, dommage qu'elle ne soit pas montée avec le bracelet acier. |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Lun 2 Juin - 2:47 | |
| |
|
| |
Pascal Membre référent
| |
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Lun 2 Juin - 8:18 | |
| Sympa la collection de ton ami...A la Dayto je la veux |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
| Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... | |
|