FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...

Aller en bas 
+8
le plombier
PK
Franceallemagne
1791amadeus
WatchAddicted
hippone
simplicity
Mx
12 participants
AuteurMessage
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:54

Hier, j'ai eu la visite d'un ami allemand avec sa collection de montres...

Il adore les Breitling, Rolex, Panerai... et Swatch (et oui comme quoi), il posséde d'ailleurs une collection de folie de Swatch plus de 50 et des modèles très rare, mais malheureusement cette collection est en Allemagne... Il faudra que je lui demande à l'occasion des photos...

Pour les vacances dans le sud de la France ou il vient d'acheter une maison, voilà la petite collection de montre qu'il prend... (et je vous passe la Rolex Submariner qu'il portait au poignet)

Quelques photos,

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Collectionyu8
Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Collectionyu8.1087fbf1fd

les Breitling (je lui ai dit que je n'était pas trop Breitling, mais j'avoue qu'elles sont très belles et très bien finies...)

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Bretlingsrv4
Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Bretlingsrv4.43e3cc33ec
ici navitimer 50th anniversaire, chronomatic, et navitimer noir...

Ensuite, j'ai fait des essais, et en effet petit poignet doit éviter les Panerai, la preuve en image... Panerai Titane ici...

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Paneraist3
Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Paneraist3.862c51a8c2
importable pour moi...

Par contre, la Dayto me va comme un gant...
Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Daytonaqf7
Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Daytonaqf7.a39ce733a6

C'est vraiment agréable, ce type de rencontre autour d'un verre... on parle d'une passion commune, on fait des essaies...
Bon lui n'a pu qu'essayer ma Rolex SD (il ne l'avait jamais essayé) et ma Tag SLR 2006 (assez rare et il est fan de voiture)...

Une bonne journée que je voulais vous faire partager...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:01

merci de nous faire partager
chouette collection , dommage pour toi qu'il soit reparti avec sa dayto!
pas très partageux les teutons .LOL
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:27

Merci MX,
belle collection ..Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:53

bon choix de montres.
Je confirme, on aime les montres de l'autre côté du Rhin
Merci Mx
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:03

Merci de nous faire partager ce petit moment entre collectionneurs Wink

La Sub qu'il avait au poignet était une "simple" ( Winolk ) Sub ou un modèle plus rare (Comex, Red...) ? Smile



Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:44

Simple Sub !
Sinon, je l'aurais mitraillé mais pour la petite histoire il m'a dit que c'est sur ça sub qu'il a eu le moins de remise 5%...
Ca se vend trop les sub ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:52

Sympa thumright
Quelle est belle la dayto Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:57

Merci pour les photos sympa.
Il a vraiment une belle collection
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:45

1791amadeus a écrit:
Sympa thumright
Quelle est belle la dayto Pleure 2

Le pire c'est qu'il ma fait voir sa facture de la dayto, qu'il a depuis 3 ans...
5400€... acheté neuve... version acier... mais a priori, il l'a attendu longtemps...
Elle était beaucoup plus abordable il y a quelques années... maintenant c'est une sorte de rêve inaccessible... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:49

Dis lui qu'il s'inscrive sur FAM car il a de belles montres !

P.S. : bravo pour tes 1000 post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:54

Merci ! j'avais même pas vu... 1000 messages waooou... j'en reviens pas...
Malheureusement, il n'y a pas que des posts de qualité... mais il faut bien se détendre un peu... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:56

Franchement rien de très exitant ,je suis pas un " grand fan" de Breit ,la Pam c'est pas le modèle qui me branche et les roro.......

Comme quoi il en faut pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:19

Et oui il en faut pour tous les goûts...
Perso, moi aussi les breitlings ne me font pas rêver... je trouve vraiment qu'elles sont trop chargés...
Par contre, la daytona c'est une superbe reference...
Sur la premiere photo on voit aussi une Breitling pour femme à quartz avec diamants... Sa femme portait une autre belle Breitling acier cadran bleu mate, mais j'ai pas fait de photos...
Comme je l'ai toujours dit, je préfère largement les TAG Heuer à Breitling...
Les gouts et les couleurs !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3860
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:42

thumright la NAVITIMER 50ème anniversaire, dommage qu'elle ne soit pas montée avec le bracelet acier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:47

Mx a écrit:
Merci ! j'avais même pas vu... 1000 messages waooou... j'en reviens pas...
Malheureusement, il n'y a pas que des posts de qualité... mais il faut bien se détendre un peu... thumleft
Bravo Man tu as enclenché la vitesse sup bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:37

M ONE HUNDRED a écrit:
thumright la NAVITIMER 50ème anniversaire, dommage qu'elle ne soit pas montée avec le bracelet acier.

Euh... Tu dis ça à mon intention ? Car je compte me séparer du mien ? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:18

Sympa la collection de ton ami...A la Dayto je la veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...   Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection... EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:30

Incompréhensible merci pour les photos. Ceci dit ce type est fou , pour les vacances prendre autant de montres ? moi qui hesite chaque fois sur LE choix de la Seule que je vais prendre ...j'ai honte confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite d'un copain passionné à la maison avec sa collection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Dornbluth & Sohn
» une petite photo exterieure de la maison rolex
» La collection d'un passionné ...
» Nouvelle venu a la maison Sinn 103st
» Le Club des SINN-eurs - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: