| Mise à l'heure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
db29 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Mise à l'heure Mar 28 Mar - 9:42 | |
| Bonjour Je possède cette montre mais j'ai perdu la notice , comment la mettre à l'heure Merci |
|
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Mise à l'heure Mar 28 Mar - 11:12 | |
| De quelle marque est votre montre ? Est-elle pilotée ? Si oui, elle devrait être à l'heure, mais ce n'est pas certain. A tout hasard, essayons comme si c'était une Casio. Poussez 2 ou 3 secondes le bouton du dessus à gauche jusqu'au clignotement de l'un des afficheurs. Réglez-le avec les boutons de droite (bas pour incrémenter et haut pour décrémenter). Pour aller sur un autre afficheur, pousser en bas à gauche puis refaire de même. Si cela semble fonctionner, signaler-le moi et l'on poursuivra la mise à l'heure. En effet, j'ai parfois vu des montres de ce genre qui se réglaient comme les Casio. Amicalement. |
|
| |
db29 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 78 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Re Mar 28 Mar - 12:50 | |
| Merci de la eéponse Le poussoir a gauche 2/3 secondes c'est pas ca ,j'ai déjà rèussi mais je ne sais plus comment, elle n'est pas pilotée , la marque Cauny c'est ce qu'il y a d'écrit montre en Titan
Cordialement
|
|
| |
Poitou2 Permanent passionné
| Sujet: Re: Mise à l'heure Mar 28 Mar - 13:10 | |
| Essayez la même opération avec un autre bouton ! |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Mise à l'heure Mar 28 Mar - 13:16 | |
| Poitou a raison, il faut trouver le bouton de commande en appuyant dessus un certain temps, une fois qu'il est trouvé c'est un jeu d'enfant... Un peu de persévérance, que diable |
|
| |
Stagg Animateur
| Sujet: Re: Mise à l'heure Mar 28 Mar - 14:11 | |
| La jeter n'est pas une option envisageable ? si non tu devrais.... |
|
| |
rikmov Animateur
Nombre de messages : 1120 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Mise à l'heure Mar 28 Mar - 16:24 | |
| En tapant les réferences de la montre sur un moteur de recherche tu ne peux pas trouver le mode d'emploi ? |
|
| |
db29 Nouveau
| Sujet: Re Mer 29 Mar - 8:41 | |
| Bonjour
Je vais réussir quand je sais pas ,il m'arrive de mettre à l'heure en 2 minutes j'avais noté , mais formatage du ddur j'ai tout perdu, le référence de la montre Cauny titan , j'ai un peu de doute je l'ai acheté en Andorre
Merci
Cdt |
|
| |
ricolancia Pilier du forum
Nombre de messages : 1693 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Mise à l'heure Jeu 30 Mar - 8:49 | |
| si tu habites secteur Carhaix-Morlaix, je ne suis pas très loin...et peux jeter un oeil à ta montre |
|
| |
db29 Nouveau
| Sujet: Re: Mise à l'heure Jeu 30 Mar - 8:57 | |
| Bonjour
Merci , j'habite Quimper mais je vais essayer encore et si je n'arrive pas lorsque je passerai par Carhaix je laisserai un mot
Cdt
Daniel |
|
| |
| Mise à l'heure | |
|