FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix Zénith à venir.

Aller en bas 
+4
galenus
Jownz
sopal1
omega67
8 participants

Votre avis ?
Zénith Elite Ultra Thin
Choix Zénith à venir. Vote_lcap29%Choix Zénith à venir. Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Zénith Elite central second
Choix Zénith à venir. Vote_lcap32%Choix Zénith à venir. Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Zénith Elite power reserve
Choix Zénith à venir. Vote_lcap29%Choix Zénith à venir. Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Zénith Elite dual time
Choix Zénith à venir. Vote_lcap10%Choix Zénith à venir. Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyMer 29 Mar - 23:37

Bonsoir, aprees de nombreux catalogues analysées, sites internets décryptées, j'ai fait le choix de partir sur une zénith pour ma prochaine montre, et c'est pourquoi je vous fait part d'un petit sondage afin de savoir selon vous quel est le meilleur choix au niveau de la finition et du mouvement.si je fais le choix de Zénith, c'est a la fois pour son histoire, la qualité des fabrications , le design et aussi il ne faut pas se mentir, l'accessibilité des montres, pour le fait que j'ai abandonné UN, c'est le fait que plus de 8000E pour une première c'est trop pour moi, mes choix ne dépasseront pas le 6K prix catalogue.

Merci de votre aide et super forum .
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyMer 29 Mar - 23:40

Central second thumleft
Simple, indémodable. On s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 15/03/2016

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyJeu 30 Mar - 0:00

Voici en tout cas 4 montres plutôt habillées, donc il y a déjà quelque chose de cohérent à les comparer.

- La Dual Time, j'ai l'impression que c'est un cas à part. Elle figure bien sur le site Zenith mais contrairement à toutes les autres de la gamme, elle reprend des codes qui me paraissent appartenir à l'ancienne collection : le nom de la marque encadré, le guillochage, etc. Il faudrait vérifier sa disponibilité en neuve

- L'Ultra Thin, as tu choisi une couleur de cadran ? Il y a le cadran ardoise, difficile à trouver dorénavant mais vraiment unique en son genre.

- La Central Second, belle et indémodable effectivement et une grande seconde, ce qui met un peu d'animation par rapport aux autres. Il faut être sur de ne pas se lasser de l'association gold/bleu cela dit.

- La power reserve que je possède et sur laquelle je ne suis donc pas bien objectif est une montre extrêmement facile à vivre : par son poids et ses dimensions (comme les 3 autres), sa discrétion et sa versatilité. Il y a foule de détails qui apparaissent ou non selon la luminosité (teinte du cadran, détails des index, aiguilles bleuies..) qui en font une montre sur laquelle je reviens toujours.

Et toi qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
galenus
Membre Actif
galenus


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/03/2015

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyJeu 30 Mar - 0:47

Sans hésitation, la Power Reserve en premier ! Un garde-temps rafinné.

En second choix, la Central Second qui va avec tout. Justement, l'accord des couleurs gold, bleue et silver est une réussite sur ce modèle.

Et pourquoi pas un beau chrono El Primero ? L'essence même de ZENITH...

Tu peux regarder sur le site MONTREDO. Il y a du choix, ils sont pros, sérieux. Tu as la facture et la carte de garantie internationale remplie par un AD officiel de la manufacture ZENITH. Que du bonheur !

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyJeu 30 Mar - 0:48

Jownz a écrit:
Voici en tout cas 4 montres  plutôt habillées, donc il y a déjà quelque chose de cohérent à les comparer.

- La Dual Time, j'ai l'impression que c'est un cas à part. Elle figure bien sur le site Zenith mais contrairement à toutes les autres de la gamme, elle reprend des codes qui me paraissent appartenir à l'ancienne collection : le nom de la marque encadré, le guillochage, etc. Il faudrait vérifier sa disponibilité en neuve

- L'Ultra Thin, as tu choisi une couleur de cadran ? Il y a le cadran ardoise, difficile à trouver dorénavant mais vraiment unique en son genre.

- La Central Second, belle et indémodable effectivement et une grande seconde, ce qui met un peu d'animation par rapport aux autres. Il faut être sur de ne pas se lasser de l'association gold/bleu cela dit.

- La power reserve que je possède et sur laquelle je ne suis donc pas bien objectif est une montre extrêmement facile à vivre : par son poids et ses dimensions (comme les 3 autres), sa discrétion et sa versatilité. Il y a foule de détails qui apparaissent ou non selon la luminosité (teinte du cadran, détails des index, aiguilles bleuies..) qui en font une montre sur laquelle je reviens toujours.

Et toi qu'en penses tu ?

Salut, et merci de ton aide.

pour la dual time, elle est encore au catalogue 2017 que j'ai eu a baselworld.

pour la UT, je penchais pour du blanc ou noir pour le cadran, par contre la central second c'est en blanc , noir et fumée, pas bleu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
Membre super actif
Bushman


Nombre de messages : 367
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/12/2014

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyJeu 30 Mar - 9:56

Bonjour,
Dans l'ordre:
Central seconde.
Ultra Thin
Dual Time
Power reserve.
Mais toutes sont superbes et véhiculent de "bonnes ondes"!

Mais pourquoi pas l'ESPADA, qui allie 3 aiguilles classiques et "El Primero"?
plus sport-chic avec le bracelet acier et cadran noir ou sur croco cadran silver ou chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15777
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyJeu 30 Mar - 17:07

J'ai voté la Central Second mais je ne suis pas très subjectif Mr. Green

Choix Zénith à venir. Img_0119
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 15/03/2016

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyJeu 30 Mar - 17:37

Ah si je confirme tu es très subjectif :-D
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15777
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyJeu 30 Mar - 20:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 15/03/2016

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyJeu 30 Mar - 22:29

Pour revenir dans l'objectivité Mr. Green

Cette Zenith que tu présentes JC est superbe. Dur de choisir entre celle ci et le cadran fumé par exemple Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15777
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyJeu 30 Mar - 22:40

Merci mais je crois que la mienne ne se fait plus, à moins de l'acheter d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyJeu 30 Mar - 22:57

Pour une première un El Primero aussi !
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyJeu 30 Mar - 23:41

Bonsoir, est ce que zénith prevoit une grosse augmentation prochainement ou vers la fin de l'année, si tout va comme je l’espère, je l'aurais pour noel, je demande car sur un site de vente en ligne la UT est a 4500 euros et a Strasbourg, mon ad la fait a 4200E, ou est le piège ? na t'il pas encore pris l'augmentation ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyMar 4 Avr - 23:33

Bonsoir, Merci a tous pour votre aide.

mon choix pour la montre de fin d'année sera la Zénith Ultra Thin calibre Elite 681 en noir.

maintenant il ne me reste plus q'a économiser.

merci a tous.

Revenir en haut Aller en bas
Bushman
Membre super actif
Bushman


Nombre de messages : 367
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/12/2014

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyMer 5 Avr - 9:24

Bon choix!
Mais pouvait'il en être autrement, vu tes propositions?


Choix Zénith à venir. P1000010
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15777
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyMer 5 Avr - 9:35

J'ai vu l'UT en or rose et elle est vraiment à tomber cyclops
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Choix Zénith à venir. Empty
MessageSujet: Re: Choix Zénith à venir.   Choix Zénith à venir. EmptyMar 11 Avr - 2:32

l ultra thin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Zénith à venir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith, le choix est difficile
» Zenith rainbow EP un bon choix ???
» A venir sur le forum Zenith ... Un nouveau concours et quelques surprises ...
» Zenith à choix
» Aide aux choix Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: