FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith, le choix est difficile

Aller en bas 
+9
chocala
jeanchris2B
Gaïan
Bozaware
Haakon
NaKKdry
Antoine_92
Noel26
Romain.P
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain.P
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/03/2012

Zenith, le choix est difficile Empty
MessageSujet: Zenith, le choix est difficile   Zenith, le choix est difficile EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:15

Bonsoir à tous,

je me représente rapidement, je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et je suis étudiant en école de commerce.
Depuis mes 18 ans je me passionne pour les montres, et ce qui me fascine le plus c'est sans doute leurs mécanismes.

En ce moment je suis en stage, je gagne un peu d'argent, et je voudrais m'acheter une vraie montre. Cependant, j'ai du mal à choisir...

J'avais tout d'abord craqué (en photo) pour un régulateur Louis Erard, mais au poignet j'ai pas eu le coup de foudre.
Louis Erard : http://www.fabricegueroux.com/photo/art/default/2814122-3989906.jpg?v=1301406562

Donc je suis allé au Printemps à Paris, et là j'ai pas mal accroché sur les ZENITH.

J'hésite beaucoup entre :

-l'ultra thin fond clair : http://www.zenith-watches.com/fr/#/collection/zoom/7/108/flow

-la captain réserve de marche : http://www.zenith-watches.com/fr/#/collection/zoom/4/1039/flow

-la captain dual timehttp://www.zenith-watches.com/fr/#/collection/zoom/4/1035/flow

J'ai essayé la captain dual time après une Baume et Mercier et j'ai vraiment trouvé qu'il n'y avait rien à voir ( le prix non plus d'ailleurs, ceci explique cela...).
J'avoue avoir un faible pour les fonds clairs, les aiguilles bleues, les montres plutôt plates et les fonds saphirs.

Pourriez-vous me conseiller d'autres modèles qui correspondent à mes goûts ? Que pensez-vous de mes choix ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Cdt,
Romain