| Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! | |
|
+6Zaitseff SpaceCarrot DrMcBeer Ludo888 seiko007 l.vrbrgg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
l.vrbrgg Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Ven 31 Mar - 8:28 | |
| Bonsoir confrères FAMeurs ! Il y a quelques semaines, je vous ai fais connaitre un petit achat que j'avais fais, ou plutôt une petite pré-commande : la Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC. Et bien, elle est arrivée aujourd'hui ! Alors je tenais à vous faire partager ces quelques photos ainsi que mon impression à chaud Je tiens tous d'abord à souligner le professionnalisme et le grand sérieux de la marque ! Je l'ai pré-commandée il y a environ 1 mois et la date de livraison prévue était estimée à fin mars. Et aujourd'hui, 31 mars, elle était bien la ! Côté packaging, l'envoi est vraiment assuré dans des conditions optimales, très bien emballée et protégée, elle ne risquait rien pendant le transport (bien qu'un coin de la boite soit légèrement corné ..). La boîte est vraiment très qualitative, livraison avec une lettre personnalisée et un chiffon microfibre d'une belle taille, ainsi qu'avec un handbook et le certificat COSC. La montre quant à elle est réellement magnifique ! Elle est d'une belle taille et d'un poids certain, on sent bien que ce n'est pas du toc ! Elle est parfaitement assemblée et donne un vrai sentiment de solidité. Son cadran guilloché est très beau, et les jeux de lumières dessus, ainsi que sur les aiguilles, ont très sympas. Le dos de la montre est particulièrement sympa, marqué du Trident caractéristique du modèle, ainsi que du numéro de la montre (j'ai le numéro 100 sur 200). A voir avec l'usage mais je pense que je ne serai pas déçu ! Seul petit bémol, même si ce n'en est pas vraiment un, c'est que le bracelet aurait pu avoir 1 trou de plus, je dois la mettre au dernier cran, ce qui n'est pas dérangeant, je n'ai pas un poignet très épais et je ne porte pas mes montres très serrées ce qui n'est donc pas un problème pour moi, mais cela pourrait en déranger certains ! Sinon le bracelet m'a l'air qualitatif, les surpiqures ont l'air solides ! Il est un peu dur pour l'instant, le temps qu'il se fasse un petit peu je suppose ! Pour son prix, je trouve qu'elle en offre beaucoup : étanche 600 mètres, COSC, lunettes en céramique unidirectionnelle, très beau cadran, packaging plutôt luxueux et soigné. Voila maintenant de quoi vous rincer l'oeil |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Ven 31 Mar - 9:52 | |
| |
|
| |
l.vrbrgg Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Ven 31 Mar - 10:02 | |
| Il y a un double dateur, en anglais et en français ! C'est un détail qui m'a surpris je dois dire |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Ven 31 Mar - 10:09 | |
| Belle montre (par contre elle a l air vraiment énorme sur ton poignet) |
|
| |
DrMcBeer Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/10/2016
| |
| |
l.vrbrgg Nouveau
| Sujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Ven 31 Mar - 10:40 | |
| C'est vrai qu'elle parait énorme sur la photo, mais en réalité je ne la trouve pas disproportionnée. Elle est surtout impressionante niveau épaisseur, elle fait très massive, mais je pense que ça reste dans les standards d'une plongeuse ! Et je ne sais pas si cette double date est présente sur tous les modèles ! Il faudrait demander aux possesseurs d'autres modèles |
|
| |
SpaceCarrot Membre Actif
| Sujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Ven 31 Mar - 23:17 | |
| |
|
| |
Zaitseff Membre très actif
Nombre de messages : 252 Age : 58 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Ven 31 Mar - 23:43 | |
| Tres belle montre, félicitations ! Pour la taille du bracelet il faut savoir que chez Christopher Ward ils ont de gros poignets : pour un poignet de 16,5-17,5 il faut prendre la taille XS. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Sam 1 Avr - 6:52 | |
| une petite coupe bien mérité ! bienvenue au club Ch WARD pour info la mienne n'est pas une COSC et...ça se voit un peu. un dérive assez importante (sans que ça soit exagéré non plus) |
|
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Sam 1 Avr - 12:47 | |
| Bienvenue au club Ward. Même si je préfère l ancien et l emplacement du logo de la marque sur ma Vintage. Profites-en bien. |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| |
| |
Baptiste84 Nouveau
| Sujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Lun 3 Avr - 7:08 | |
| Jolie acquisition ! Elle me fait bien envie aussi Mais en bracelet acier ! |
|
| |
| Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! | |
|